Lady Gaga’s artRAVE – Dublin (17/10)

GGV_artrave_Dublin

Après une date à Birmingham, c’est cette fois en Irlande à Dublin que l’artRAVE de Lady Gaga a fait escale. Peu de changements sont à noter pour ce show, si ce n’est que Gaga semble avoir ajouté « Bang Bang » à la set-list de façon permanente puisqu’elle l’a à nouveau performé.
Avant de chanter « Born This Way » Gaga a lu la lettre d’une fan, Lisa, dans laquelle elle expliquait qu’elle avait assisté à plusieurs artRAVE aux Etats-Unis et avait fait le voyage tout spécialement de New York pour assister au concert. Gaga l’a invité à la rejoindre sur scène ainsi qu’en backstage.
À noter qu’il n’y avait pas de catwalks lors de ce show.

Découvrez ci-dessous quelques photos ainsi qu’une vidéo en bonne qualité de « Bang Bang » !

Afficher le spoiler: Vidéos
Partagez

9 commentaires on “Lady Gaga’s artRAVE – Dublin (17/10)”

  1. Le show semble se stabiliser et d’une façon plus que positive. L’ajout de « Bang Bang » est une bonne idée je trouve (plus que d’ajouter une chanson de TF/TFM) puisqu’elle ouvre la route sur « Cheek To Cheek ». Elle performe plus de 25 titres en comptant les interludes et on tient les 02H de show. Le seul changement le plus minime qui soit serrait de changer la tenue Kawaii de « Bad Romance » mais ce n’est que mon avis lol. Le spectacle s’est vraiment amélioré au fil du temps, très bonne tournée ;-)

  2. J’adore Bang Bang j’espère qu’elle restera jusqu’au DVD ! Au pire si Fashion! n’apparaît plus du tout tan pis j’aurais au moins sa :)

  3. Je suis super content pour Bang Bang, je l’espère tellement pour Paris !!
    Et sinon est ce que Mary Jane Holland et You&I/Dope sont t-ils toujours chantés ? :)

  4. L’ajout de Bang Bang est vraiment une bonne chose pour la setlist, le show est vraiment excellent selon moi. J’ai entendu des rumeurs selon lesquelles le DVD aurait une chance d’être filmé à Bercy étant donné que c’est le final de L’artRAVE, d’autres penchent plutôt pour Londres…qu’en pensez vous? :)

  5. Les dvd ne sont jamais filmés lors des dernieres dates par precaution. Ils sont aussi filmés lorsqu il y a plusieurs dates d’affilés dans la meme salle, egalement par precaution, au cas ou si elle tombe, si elle vomis, si ya une coupure de son etc, ils puissent reprendre la scene le lendemain. Donc non ce sera pas bercy, impossible !

  6. @Kelvin Il n’y a donc que l’O2 à Londres dans laquelle elle puisse tourner le DVD
    Au Zénith on se doute qu’il n’y aura pas les catwalks donc aucune chance
    Après vu le niveau très médiocre du show à mon sens je ne suis pas certain qu’il soit franchement dans son intérêt de l’immortaliser. C’est plutôt une « casserolle » que, j’espère, elle arrivera à faire oublier dans le futur avec des ères plus inspirées et qualitatives

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *