Lady Gaga’s artRAVE – Milwaukee (26/06)

C’est hier soir après une pause de trois semaines que l’ArtRave a repris du service à Milwaukee à l’occasion du Summerfest !
Le show a dû être légèrement raccourci puisqu’il avait lieu en festival, les catwalks n’étaient donc pas présents, et Gaga n’a pas interprété Fashion! ni Cake Like Lady Gaga ainsi que l’interlude sur Ratchet. De plus Gaga a porté une nouvelle tenue sur Alejandro / Aura / Sexxx Dreams / Mary Jane Holland [voir] !
Découvrez les photos et vidéos ci-dessous !

Afficher le spoiler: Photos


Afficher le spoiler: Vidéos
Partagez

27 commentaires on “Lady Gaga’s artRAVE – Milwaukee (26/06)”

  1. ahaha la chute a la fin de Donatella . Malgré tout cette chanson est vraiment ma performance de l’artrave elle dégage tellement d’énergie ;)

  2. C’est pas évident de proposer un concert au top quand la scène est autant réduite… j’aime bien la nouvelle de tenue, c’est plus sexy que son pantalon latex (elle ne devait pas l’aimer, je me souviens qu’au BTWB elle avait fait un trou dans son pantalon au niveau des fesses…). Par contre si vraiment elle veut changer des costumes, qu’elle s’attaque à celui de Bad Romance (ewww).

      1. Pourquoi changer la setlist ? Elle performe la totalité de son dernier album ainsi que 07 singles de ses anciens opus (je t’accorde que d’autres titres de BTW seraient les bienvenus). Quant à la mise en scène, il y a certaines contraintes techniques qui font qu’elle ne peut pas faire de miracle (ex: les catwalks sont ouverts, il n’y a donc pas possibilité de faire circuler des objets par des trappes en plein milieu de la salle). Ce qu’elle propose, malgré le manque de moyens, est déjà énorme : c’est frais et coloré, il y a un nouveau « personnage » à chaque acte et on nous offre tout de même pas mal de chorégraphies (contrairement à d’autres artistes et sachant qu’elle a eu un soucis à la hanche il y a pas si longtemps). Même vocalement ça s’améliore, si on compare « Applause » des VMA à celui de la tournée ou même « Donatella » au début et maintenant, c’est mieux.

  3. La scène au Zénith de Paris ressemblera fortement à celle-ci (sauf s’ils arrivent je ne sais pas quel miracle à faire rentrer les catwalks)…
    Enjoy

  4. Dégoûté…
    Déjà que je trouve cette tournée bien en dessous des deux précédentes, elle trouve le moyen de le détériorer en le raccourcissant alors qu’il était déjà bien assez court comme ça. En plus Fashion! Est un des meilleurs moments du show, pareil avec l’interlude Ratchet.

    1. Mais vous êtes naifs ? Il y a des contraintes tecnhiques ! Il manque de place pour les catwalks mais aussi UN HORAIRE A RESPECTER ! Un show au Marcus Amphitheater doit être en moyenne 1h30 ou 1h40 (comme beaucoup de salles de spectacles) et ça sera la même chose au zenith. Elle a seulement adapté le show pour cette date ! Certains manque de ludicité parfois

  5. Le concert a été raccourci à cause du festival, je ne pense pas (du moins j’espère) que c’est définitif. Peut être qu’elle avait prévu des modifications pour le spectacle mais qu’elle ne pouvait pas les mettre en place directement (déjà à cause des contraintes de place). Sinon pas mal la tenue, la chute aussi : so fab lol.

  6. Merci GGV pour toutes ses vidéos, et j’ai vraiment pris beaucoup de plaisir à les regarder !
    Je suis sous le charme de ses performances sur ARTPOP (vocalement et musicalement la meilleure version depuis le début de la tournée) et aussi pour Applause et Gypsy où elle assure des performances de grande qualité (quelle voix!). Pour mon plus grand bonheur, le son des guitares semble plus travaillé et surtout plus saturé, conférant aux titres un coté plus rock. Seul petit bémol pour Donatella et Téléphone que je trouve bien en deçà de leur version originale ou scénique (pour téléphone). C’est une très belle tournée et j’ai vraiment hâte de la voir sur scène pour admirer une fois de plus (après le Monster ball et le BTW ball) son immense talent de musicienne et son génie créatif…

  7. A mon avis ils ont du avoir de grosses contraintes techniques ( la scène plus basse, du coup pas d’ouverture du sol pour ARTPOP. Pas de catwalks car fosse réduite) Du coup ça fait vraiment un concert au rabais et pour le coup hyper fade.
    Pour le zénith la scène sera plus haute donc entrée normale. Apres ils peuvent mettre les catwalks mais pas en totalités enfin les raccourcir genre là ou y a le piano et ou elle danse sur Alejandro et le fauteuil DWUW. Ce n’est que supposition.

  8. Je trouve cette tournée exceptionnelle ! Et je trouve que sans le catwalk, beh, il manque un truc ! J’espère juste qu’au Festival d’Été de Québec la scène sera normale parce que près de 100.000 personnes seront présentes ce sera un bon moyen de se faire connaitre !
    Je tiens a dire aussi que je suis assez « énervé » par les Monsters Français qui n’arrêtent pas de dire que la artRave est moins bien que les autres tournées. Je trouve ça choquant car quand on regarde les premiers commentaires postés sur Gagavision après le premier concert du BTWB, que des commentaires négatifs. Et le 23 septembre 2012 ces mêmes personnes qui jouaient les critiques nous sortaient des commentaires élogieux sur le concert … Je met ma main à couper que ça va se reproduire :)
    ABE

  9. Pffff en plus avec tous ses playbacks, ses bandes sons derrière, si encore elle avait des chorégraphies de fous ou elle bougeait sur scène. on pourrait comprendre .. Bref pas une bête de scène, je la trouve vraiment pas investie du tout

  10. Pour Gagavision : l’interlude avec Ratchet a bien été performé.
    Sinon, la scène au Zénith devrait être élevée comme d’habitude, mais sans les catwalks, ou alors hyper raccourcis. Ce serait cool d’avoir un petit catwalk avec le piano au bout ^^

  11. Alors moi je vais me faire des ennemies mais je trouve que cest le meilleur show d artpop ball qu elle ait fait depuis le debut !!! JE sais pas si cest dû a la qualité de la super video de 30 mn mais je la trouve hyper en forme, heureuse, avec un batteur completement dejanté ! Le catwalk ne me manque bizarrement pas.
    J aime ce show

  12. Certes ce show a moins de densité artistique que le MB par exemple, mais il ne faut jamais oublier que ce qui fait un concert de gaga c’est son énergie. Toute seule juste avec un groupe ça resterait un moment génial. Mon commentaire s’adresse a ceux qui comme moi trouvent de prime abord ses slows de moins en moins complexes. J’espère toujours y aller. Hâte.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *