Lady Gaga’s artRAVE – Paris (24/11)

Après Newcastle c’est hier soir dans notre capitale française, à Paris que l’artRAVE s’est achevée.

Il est difficile de résumer avec des mots cette dernière date de l’artRAVE à laquelle certaines d’entre nous ont pu assister, nous vous proposons donc de découvrir ou re-découvrir le show dans son intégralité en HD 720p qui a été diffusé via un live stream sur le site Yahoo! Divertissement ci-dessous !


• Photos – Concert

bercy1bercy2bercy3bercy4


• Photos – Coulisses

GGV01GGV02GGV030000-100x75



• Vidéo



Qu’avez-vous pensé de cette dernière date ? Partagez vos impressions, vos ressentis & vos avis via les commentaires !

Partagez

63 commentaires on “Lady Gaga’s artRAVE – Paris (24/11)”

  1. J’ai regardée la livestream et c’était super … Par contre j’ai pas trouvée qu’il y ai eu beaucoup de surprises :-p
    Espérons que le DVD vas sortir ! À t’elle chanter Whats up? :-)

  2. Que dire si ce n’est que pour moi c’était le meilleur show de toute sa tournée ! De l’émotion, du rire, de la joie, et des larmes, surtout pour le clap de fin de cette ère ARTPOP. On a beau dire ce que l’on veut, ARTPOP m’a beaucoup marqué, autant que BTW. Et puis cette voix, sa proximité avec le public, et le magnifique final avec tout les ballons (super boulot, chapeau !!! Une idée simple, mais tellement fantastique, j’en ai eu des frissons !!)

    Savez vous si c’est « sur » qu’on va avoir un DVD ? :p

  3. J’ai adoré !
    pas de surprise cependant …
    elle s’est vraiment éclatée c’est dingue et la voir pleurer à la fin était très émouvant !
    j’ai trouvé qu’elle maquait de souffle à pas mal de moment par rapport aux autres concerts.
    vivement la suite

  4. Je l’ai trouvé belle en forme et touchante. Par contre le son pour moi c’etait une veritable catastrophe .. En tt cas gagavision super idee pour les ballons, c’etait hyper beau , tout le monde a joué le jeu !

    1. Je me posais la même question et j’en avais parlé sur le Ask et un autre Monster m’a répondu^^ en fait elle dit phonétiquement « Vizeup ». En gros elle veut qu’on fasse le signe V de Vénus avec les bras du coup elle dit « mettez le V en l’air –> V’s up » J’espère que c’est clair^^ :)

  5. C’était trop beau
    elle à même supprimé la plus part des bandes song
    j’ai pleuré sur gypsy sont discours était tellement beau et l’ambiance !!!
    Super pour une derrière date elle à reussi à en faire quelque chose de grandiose finalement

  6. Fan de la première heure je n’ai pas été hyper emballé par artpop, ni par les images du show sur internet. Hier, j’étais à Bercy pour ma seule date de l’artrave…. J’ai pas de mot pour dire à quel point j’ai été époustoufler par la prestation de gaga, c’était incroyable, je jure de ne plus jamais me fier au vidéo sur internet . Je suis encore sur le cul, je ne pense qu’à ça, qu’à elle, qu’à ce qu’elle nous a offert hier soir… J’ai douter du gaga bien souvent, tout mes doutes se sont envoler. J’avais besoin de ça, car c2c ne me correspond pas du tout. Mais la j’avoue qu’hier soir je suis redevenu ce gamin que j’était pour mes 17 ans lorsque j’ai vu gaga pour la première fois à Bercy pour le mbt…. Je suis émerveiller j’aurai des milliers de trucs à écrire tellement je suis fier d’elle, et de nous. J’en chialerai…..

  7. Peu de mots pour décrire le show d’hier….j’étais dans la fosse tout prêt d’elle, c’était fantastique! Un show visuel magnifique et une voix puissante d’une Gaga survoltée!
    Beaucoup de larmes ont coulées durant Dope et Gypsy pour ma part…un show inoubliable, je veux un DVD !!!

  8. J’y étais. Et je dois dire que les monsters étaient brûlants mais que le public français était glacial surtout dans le gradin O ! Quasi-tout le mode était debout au zénith alors qu’hier ils ne se sont levés qu’à partir de Just Dance. du grand n’importe quoi ! Même les vieux fans de Carla Bruni sont plus chaleureux ! bref…
    j’espère que ca ne s’est pas trop vu lors de la retransmission.

    Sinon, pour le show, rien à dire, Gaga est parfaite !
    J’ai adoré le mix Dope/ I wanna be with you.
    J’ai pleuré toute les larmes de mon corps lorsqu’elle a lu la lettre et à la fin avec les ballons. J’ai profité de chaque moment de mes deux ARTPOP Ball et la dépression post-artRave ne me guette plus. :-)

    1. J’ai trouvé aussi que les gens étaient beaucoup moins actifs dans les gradins qu’au Zénith. Au Zénith tout le monde était debout tout le temps sauf pendant Dope, Born This Way et Bang Bang. De mon côté hier ils étaient assis pendant l’intro et pendant la plupart des interludes.

  9. J’y était, le concert était juste magique.
    Cela étant dit, un autre point auquel on devrait abordé… les premières parties :
    Sérieusement, c’était une catastrophe. 30 min de « BOOM BOOM » avec Lady Starlight, puis 20 min de vidéo artistique où elle répétait 30 millions de fois la même phrase. J’ai cru que j’allais exploser ^^’. D’ailleurs il y a une fille qui à completement péter un cable et qui est parti en pleurant, c’est dire…

  10. Gaga n’a rien confirmé en backstage concernant un dvd possible… Pas de oui ni de non. On a le streaming au pire c’est mieux que rien.
    J’étais en ArtpopZone, Gaga est contente de rentrer à la maison et de revoir Taylor. Nous n’avons pas eu de réel scoop, peut être une date CTC à Paris mais rien de sur elle ne savait.

  11. J’était en EARLY, je me suis monté la tête, je me suis dit qu’il fallait arriver a 11h etc mais je suis arrivé le dernier et j’était tout devant, juste en face de la scène principale et juste en face de Gaga quand elle est arrivée *-* En parlant de l’Early, le therme « accueil VIP » est a revoir ^^ Et les pistolets à bulles sont vraiment pourries et coulent partout xD J’ai adoré le DJ en 1ère partie, la danseuse était fabuleuse :D Parcontre Lady Starlight…Cette fille est superbe mais sa musique…Je n’aime pas du tout :p J’ai vraiment, mais vraiment détesté la vidéo de l’expo au Louvre xD Désolé x) C’était trop long, beaucoup trop long! J’ai adoré le fait qu’on voie Gaga sur les écrans pendant les 1ères parties! Parcontre les LM…Je ne les imaginais pas comme ça du tout…Je suis très déçu de la fanbase ou du moins de ce que j’en ai vu –‘ C’est mon 1er concert de Gaga et je croyais que les LM étaient supers! Certains avaient les bras croises, des personnes non LITTLE Monsters étaient tout devant et quand un gars s’est mît torse nu yen a qui ont crié scandale ^^ Une fille s’est plainte parceque un gars buvait du lait xDDDD Sinon…Lady Gaga! Le show était sublime! Je me suis éclate, j’ai tellement crié que je n’ai plus de voie x) Elle est vraiment belle! On dirait une barbie x) J’ai pleuré à son arrivée sa fait tellement bizzard de la voir en vrai Oo Quand elle a ouvert ses yoeux sur l’introduction de ARTPOP, on aurais dit un robot x) Le show était vraiment bien! J’ai stressé des jours et des jours il n’y avait pas de raison :) Je suis déçu que Gaga n’ai fait aucune surprise et n’ai pas interprété Whats up. Et je m’attendais a plus de ballons aussi xp Il y en avais pas mal mais moins qu’àu MBT non? C’est normal aussi c’était un projet de dernière minute. C’est vrai que j’était devant mais en arrivant dernier j’ai loupé la distribution de Radio Gaga, mais ils distribuaient dans la queue des EARLY ou pas? Enfin bref…Vraiment superbe! :D J’ai trop écrit j’ai mal aux doigts x)

    1. Je suis d’accord avec toi! J’étais en Early également et hyper déçue de l’attitude des personnes qui étaient devant moi. Les filles étaient mortes de rire et se foutaient de LG lorsqu’elle chantait Dope au piano et qu’elle pleurait. Elles rigolaient avec le vigile qui gardait la scène, et il ne faisait que soupirer. Ca m’a dégouté ! Pourquoi venir dans ces cas là ?!
      Enfin, ça ne m’a pas du tout empêché de passer l’un des meilleurs moments de ma vie … Il n’y a même pas de mot pour décrire ce sentiment! J’ai déjà hâte de la revoir en concert!

  12. Ce fut un très beau show, digne d’un final de tournée. Cependant la première partie avec lady starlight m’a explosé les tympan… Autrement j’ai adoré, bonne ambiance dans la fosse, la phase de déprime me guette… retour au banal quotidien, loin de la beauté et de la féerie de l’artRAVE…

  13. Oui j’y étais aussi c’était super !! Il y avait certes quelques moments où les gens s’asseyaient (les chansons au piano surtout) mais il faut dire que pas loin de moi il y avait des personnes… d’un certain âge (j’étais moi même surprise !)

    Après c’est un peu facile de dire que le manque d’ambiance est du au fait que les gens dans les gradins soient assis, de là où j’étais j’ai vu des personnes en fosse qui bougeaient pas du tout… Enfin bref, super concert :)

  14. J’ai écouté sur le live stream. Elle était vraiment en feu et déchainé mais du coup parfois elle criais plus qu’elle chantais. J’ai trouvé

    1. Oups j’ai cliqué sur envoyé ;)

      J’ai trouvé que sur certaine chanson ce n’était pas sa meilleur performance vocalement. J’aimerais bien un DVD avec des video de partout a travers le monde pour que chaque chanson ais droit a sa meilleur performance ;).

      Sinon je suis un peu triste de la fin de cet air. L’image que Gaga a tweeter (ou retweeter je sais plus) du dessin d’elle avec ses perruques ma rendu triste :(. Hate au prochain air pop en attendant je profite de cheek to cheek :)

  15. Beaucoup d’émotions, de la joie et à la fois de la tristesse. J’ai passé un agréable moment à profiter du dernier concert de l’ArtRave. Le show était excellent que ce soit au niveau des chansons chantées, des chorégraphies et de la cohésion avec le public. Tout le long du spectacle j’ai eu un pincement au cœur de savoir que tout était fini car j’adore ARTPOP malgré tout ce qu’on peut dire dessus. Plus de performance de « Donatella », « Venus », « Manicure », « Sexxx Dreams », de chaises sur la tête pendant « Mary Jane Holland » ou encore une ambiance de folie sur « Swine »… plus rien… J’ai vraiment été touché pendant « Gypsy », les fans ont été incroyables et les larmes de Gaga ont même entraîné les miennes lol. C’était un réel déchirement. Ces équipes ont fait un boulot fantastique, les techniciens, les danseurs, les choristes, les musiciens, les ingénieurs, les promoteurs, Yahoo! et tous les autres, un grand merci à eux! On a plus qu’à souhaiter une bonne continuation et des vacances bien méritées à Gaga désormais! (et merci Sonya pour le tchat) :-)

  16. J’étais dans les gradin E et quasi tous le monde était debout. C’est du à un effet visuel, je pense, car quand on regardait en face on aurait cru que tous le monde était assis alors que non..

    Sinon le concert était juste génial !! Du grand Gaga quoi. C’était mon tout 1er concert de cette femme et j’ai adoré. Y’à quand même eu quelques petits bémols:

    -L’intro (très très longue)
    -Tous ses blablas en anglais dont je n’ai rien compris… Le pire c’est quand elle a lu la lettre du fan…
    -La fin… WTF !!! Diva jusqu’au bout la Gaga! Un simple « thank you » et pouf fini… Je m’attendais à un rappel ou je sais pas…

    Bref, mais malgré ça j’ai adoré !!!!!

        1. Désolé BASQUE, mais je pense que la fin était très bien !
          Pour ma part je trouve qu’elle a beaucoup interagi avec son public (en tout cas par rapport à d’autres artistes de ce gabarit), elle était très émue et ça s’est vu, je ne pense pas que c’était du cinéma.
          Il faut dire aussi que Artpop a été beaucoup critiqué, l’album n’a pas eu un succès fou avouons-le. Elle a su extrêmement bien se rattraper avec sa tournée. Moi qui avais un peu décroché avec Artpop je dois dire qu’elle m’a époustouflé !
          2h de show de folie, elle chante, danse, prend la peine de parler français etc.
          C’est un vrai spectacle que je recommande à chacun, fan de Gaga ou pas!
          RDV à la prochaine tournée :)

  17. Help!!!!!! Avant que je ne mette un low kik balayette rotatif dans la face à mon Pc quelqu’un peut il me donner un lien pour voir le replay d’hier soir? Sur Youtube c’est plus dispo je pète un câble! Merci!!!

  18. J’ai été étonnée de la bonne qualité du streaming !
    Gaga était super , je l’aime toujours autant !!
    Par contre très peu de français et on a senti qu’elle ne pouvais pas trop faire trainer en longueur les tableaux, pour le dernier concert j’imaginais un dernier discour et du français mais Non! tout ça a cause de la vidéo qui enregistre. Dommage !

  19. Waaaaaw Bravo Gagavision pour votre belle idée bien réussi ! :)

    Vraiment elle ma touché vers la fin quand elle chante Gypsy. J’ai jamais été touché part Gaga, mais quand j’ai été la voir en septembre au Sport Paleis de Belgique, mais la ! Vraiment elle étais sincère, et puis la fin sa me touche quand elle pleure. Elle est trop mignonne.

  20. Je crois que Gaga n’a pas livré une performance si épatante que ça. Sous quelle substance était elle ? Alcool, sûrement! En tout cas le redbull et le coca cola en coulisse c’est pas la meilleure idée ;) au moment de Gypsy, là où beaucoup ont été touchés, elle ne pensait plus qu’à finir le show. Elle avait l’air épuisée. Elle ne suivait plus la musique pendant plusieurs chansons. Sa voix était négligée, bien sur, crier, danser, chanter et ça déconcentre et essouffle plus rapidement. J’ai remarqué qu’elle développe sa voix encore. Elle va vers un style plus naturel et mélodieux, voire harmonique et sentimental. Bref, je l’ai vu faire de biens meilleures versions de toutes les chansons ! Elle était essoufflée et avait hâte de rentrer. Je trouve que ce show ne représente rien. ARTPOP est un mélange d’influences, de caricatures, de portraits, de construction, de processus créatifs. ARTPOP est la recherche de stabilité. C’est important de voir là où Gaga ne prend pas le temps de voir. C’est a nous de construire ARTPOP. De remplir les espaces vides, laids ou négligés. C’est à nous de partager le message de créer plutôt que d’arrêter. De surpasser les limites superficielles. Je ne crois plus Gaga confortable dans du poker face et du Mary Jane Holland. Lors de ce show j’ai vu qu’elle avait déjà passé a autre chose. et lors de la 1ère ecoute de l’album j’ai trouve que c’était comme un grand collage. Comme si on avait rassemblé les meilleurs mélodies de démos et qu’on avait tout mis ensemble avec du boum boum… Bref j’aimerais vraiment avoir une bonne conversation avec elle parce que c’est a rien y comprendre !

  21. Il faut savoir que pour une retransmission live, le son doit être directement capté au niveau du micro. C’est pour ça qu’on entendait les souffles de GAGA. Je pense que peu d’artistes sont capable de fournir la performance qu’elle a livré dans les mêmes conditions.

  22. Si jamais il y a un DVD, ce qui normalement devrait arriver, j’éspère, vous savez s’il sera disponible dans des magasins comme la Fnac ou il sera juste disponible en commande par internet ? ^^

  23. @Maurine j’etais en gradin O et je suis totalement d’accord nous etions presque les seuls avec un ami a etre debout du debut a la fin. Une fille s’est mise debout et elle s’est fait engueuler et même tiré le tee shirt pour qu’elle s’assoit je suis resté choqué venir a un concert de Gaga et resté assis c’est pas possible heureusement que la securité a intervenu et tout s’est arrangé.
    En tout cas super concert mais pas aussi bien que le monsterball que j’avais adoré.
    Mais notre Gaga toujours au top elle est génial sur scène même les gens qui ne l’aiment pas devrais aller la voir c’est su spectacle du debut a la fin.
    Et heureusement qu’elle a pu faire un Bercy parce que le Zénith n’est pas au niveau surtout sans l’avancée tout perd son charme.

  24. Coucou ! J’étais en gradin C et y’avais une super ambiance ! Tout le monde debout. Je m’étais chargé de distribuer les ballons aux gradins devant et derrière moi et du coup tout le monde était chaud !!!

  25. Pour ceux qui parlent de sa voix, il faut savoir que c’est une prise live direct du micro, tous les DVD live qui sortent sont tous retravaillés en studio après pour corriger les petits défauts et même refaire quelques prises de voix. Pour avoir un son impeccable de même si un DVD est produits ils retravaillerons les images, car certaines cameras ( notamment gradins ) bougent beaucoup. Donc ils peuvent retravaillés le montage, perso DVD ou pas on a une belle captation, c’est mieux que rien…. Et on me voit dedans ^^

  26. Hello dites moi il y a pas un liens ou l’on peu telecharger le show de paris bercy???? jai cherché partout mais video ont été suprimé

    Please i need it

    snif snif

    1. Alors déjà le lien de la vidéo qu’on a mis sur notre article est toujours en ligne sur YouTube, ensuite tu peux le télécharger en recherchant un site ou un plug-in sur Google.

  27. cette ère ne va pas me manquer pour ma part, car même si on la voit sur scène en forme, il ne faut pas oublier qu’elle se met dans sa bulle, dans un monde de bisounours coloré et fun. Mais être dans une bulle ce n’est pas bon pour ma part car le retour à la réalité est difficile. Elle boit et est sous anti dépresseur, moi je veux qu’elle aille bien dans sa vie et sur scène, qu’elle arrête de faire semblant et qu’elle montre sa voix plutôt que son cul. Il ne faut pas rester à la surface avec les gens mais creuser, et même si un jour elle me dit « mais ta gueule » je continuerai, car les gens qu’on aide vous envoie la plupart du temps sur les roses car ils savent que vous détenez la vérité.

  28. Bonjour à toutes l’équipe de » gagavision « , je suis sincèrement désolé de commenter ici, mais je pensais que vous pourriez peut-être répondre à ma questions. Pour cette dernière date de la artRAVE à Paris Bercy, il y avait 2 jeunes filles choristes au fond de la scène principale, j’ai eu la chance de les rencontrer à la fin du concert.
    Mais impossible de trouver leurs compte Twitter où leurs comptes Facebook.
    Je vous en supplie, auriez vous leurs comptes ? Elles étaient tellement adorable avec moi …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *