Lady Gaga’s ArtRAVE – Québec (04/07)

C’est avant-hier soir devant 90 000 personnes que Lady Gaga a donné son cinquième concert canadien au Festival d’été de Québec !

Gaga est descendue devant le premier rang lors de Poker Face ! [voir]
Gaga a également fait la couverture du Journal de Québec titré « Notre plus gros show ». Trois pages lui sont consacrées. [voir]
Découvrez maintenant les premières photos et quelques vidéos, ainsi que deux critiques du show par Paris Match et Le Journal De Québec !

 

Afficher le spoiler: Vidéos

 

Afficher le spoiler: Critique de Paris Match

 

Afficher le spoiler: Critique du Journal de Québec
Partagez

13 commentaires on “Lady Gaga’s ArtRAVE – Québec (04/07)”

  1. C’est rare de la part de Paris Match de complimenter Gaga… Si la ArtRave continue d’avoir de bonne critique on pourra alors peut-être espérer une réconciliation de Gaga avec les Charts ^^’

  2. Il y avait 107 000 personnes pour être plus précis et j’y étais! C’était tout à fait extraordinaire comme spectacle! Les fans étaient en délire totalement ! Sur les 4 spectacles que j’ai vu d’elle, selon moi c’était son meilleur, malgré le manque d’effets visuels normaux sur la tournée habituelle! (Pas de catwalks, ni d’écran géant, pas de confettis) J’ai vite oublier ces manques car c’était Lady Gaga et les fans étaient vraiment intense! Tout ça pour dire, elle a donné un spectacle fantastique devant une foule incroyable!

  3. Ça fait plaisir de voir des critiques aussi positives de la tournée ! :) Par contre je suis étonné que Paris Match ait préféré l’ArtRAVE au Monster Ball, pour moi cette dernière est nettement supérieure à l’ArtRAVE !

  4. Je trouve les critiques vraiment superbes ! Pour une fois qu’on ne la descend pas ça fait plaisir :)
    Et le show me semble de mieux en mieux je trouve ! C’est juste regrettable d’avoir enlevé Fashion! mais bon peut-être qu’il reviendra :)

  5. Olalal magnifique ! J’adore ça devait être ouf , et je m’inquiète pas pour les critiques ! C’était obligé au fur et a mesure tout le monde va commencer a prendre conscience quelle est toujours une bête de scène et quelle a toujours autant de fans malgres son album qui peine a se vendre !

    Ça fait vraiment plaisir en tout cas !

  6. De voir ces critiques toutes élogieuses, ces vidéos avec une Lady GaGa forte, qui se donne à fond devant 107 000 PERSONNES quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ça me fait tellement plaisir ! Tellement mais tellement hâte de la voir à Paris en Octobre dans notre petit zénith je me sentirai si privilégié en plus je vais la voir en M&G après ! Mon dieu !!!!

  7. Ça se voit qu’elle se donne de plus en plus, et au final c’est en ignorant les critiques negatives et en faisant ce show pour ses fans et pour son plaisir que les critiques sont devenues positives je suis très content pour elle ! Ça devait être un super moment à passer !
    Pour moi chacune de ces tournées ont leur particularité et j’aime celle-ci même si j’avais adoré le côté comédie musicale dark du born this way ball, l’artrave est representative de l’album, elle est rayonante et on doit en ressortir joyeux et c’est exactement ce qu’elle a voulu faire « une gigantesque fête » avec Gaga qui nousfait un super show en prime !

  8. J’ai lu plusieurs articles de presse sur le web et tous ressortent positifs! c’est plutôt bon.
    + 100 000 spectateurs c’est énorme ! et ça a eu un impact sur le top iTunes canadien de la place 86 avant le show et aujourd’hui 23eme du top album pour ARTPOP.

  9. Ce concert était le meilleur auquel j’ai jamais assisté. Quand elle est monté sur scène, le parterre (nous attendions debout depuis 16h) s’est enflammé et, quand elle s’est présentée, c’était tout simplement fou, tout le monde hurlait de joie! Tout au long du concert, tout le monde chantait, criait, sautait, dansait. On semblait hypnotisé par elle et buvait la moindre de ses paroles.

    Je ne regrette aucunement les 8 ou 9 que j’ai passé debout, sans jamais aux toilettes et les 200 ou 300 mètres que j’ai dû courir pour pouvoir être à entre 10 et 15 mètres de la scène. J’espère qu’elle reviendra nous voir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *