Lady Gaga’s artRAVE – Washington (13/05)

C’est hier soir à Washington qu’a eu lieu le cinquième show de l’artRAVE. Gaga a fait un petit discours en expliquant que « Born This Way » et « Gypsy » étaient ses moments préférés du show mais qu’elle ne devrait pas le dire. Elle a également lu deux lettres de fans durant le concert et les a invités en backstage, cependant elle n’a fait monter aucun fan sur scène.
Pour ce qui est des costumes, la nouvelle perruque a disparu pour laisser place à l’ancienne ; une ‘veste’ a également été ajoutée à son costume vers le début du show.

Photos

De plus, les scans du tourbook de la tournée sont maintenant disponibles en haute qualité !

Voir les scans
Partagez

6 commentaires on “Lady Gaga’s artRAVE – Washington (13/05)”

  1. Hâte de pouvoir y assister. J’ai lu sur LittleMonsters qu’il y avait des changements aux niveau de la SetList avec notamment Brooklyn Night, The Edge Of Glory (après Paparazzi) puis Dope (après Born this Way) qui faisaient leur apparition. Mais bon après il ne s’agit que de la photo d’un bout de papier et on va dire que sur LittleMonster, les bêtises vont bon train…
    Personellement je trouve le concert fantastique, les décors, les tenues de GaGa même si la SetList me paraît(ssait) un peu « light ». Je ne peux pas trop communiquer dessus étant donné que je ne regarde que des photos afin de garder les arrangements musicaux pour plus tard sauf pour l’intro bien entendu que j’adore.
    Par contre je suis TRES CONTENT que les fans ne montent plus sur scène, au niveau du Born this Way Ball ça faisait vraiment tâche.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *