Projet Ballons – 24.11.14 à Bercy – MERCI !

Balloons

Comment commencer cet article autrement que par… Merci !

Cela fait une semaine que nous nous lancions dans un projet fou : réaliser une surprise « ballons » pour le dernier concert de la tournée de Lady Gaga, à seulement 6 jours du show

Après des journées de promotion pour le projet, de recherche de ballons, de comptes (et re-comptes) des ballons obtenus, de nombreux messages de soutien de votre part et de celle des Monsters du monde entier… Après de longues heures de distribution de ballons devant Bercy, enfin ! Le moment tant attendu est arrivé ! Une pluie de ballons multicolores s’est abattue sur Bercy, devant une Lady Gaga très surprise et émue aux larmes. Ce fut un moment très fort pour nous, pour tous les participants, pour le public, et pour beaucoup d’étrangers tout autour du monde, qui admiraient via le LiveStream cette surprise colorée.

Nous tenons à vous remercier sincèrement d’avoir « joué le jeu » et d’avoir participé à cette belle surprise d’au-revoir à l’artRAVE. Un grand merci également à ceux qui ont acheté des petits stocks de ballons, à ceux qui ont fait passer le mot, à ceux qui nous encourageaient de chez eux. Merci aussi pour votre gentillesse et les compliments de plusieurs Monsters dans la file ou dans la rue ; s’il faisait plutôt froid, vos mots ont réchauffé nos coeurs !

De plus, des fans qui ont rencontré Gaga en Meet & Greet lui auraient apparemment reparlé des surprises du public et des ballons. Selon eux, cela lui a fait très plaisir, et elle était en effet très émue !!

Pour ne jamais oublier ce beau moment que nous avons vécu grâce à vous tous, nous avons rassemblé pour vous les différentes photos de la surprise. Si vous en trouvez d’autres ou que vous voulez partager les vôtres, n’hésitez pas à les poster sur l’évènement du projet ; nous les ajouterons au fur et à mesure !


➔ Photos (Captures livestream + photos de fans)

GGV52GGV23GGV47GGV51


➔ Vidéo


De plus, retrouvez ci-dessous quelques unes des nombreuses réactions suscitées par le Projet Ballons – des Français, mais aussi des étrangers !

Voir les tweets français
Voir les tweets anglais

Encore un grand merci à vous, nous espérons que cette surprise a été aussi magique pour vous que pour nous !

« We could belong together… And some stories have no end. »

Partagez

18 commentaires on “Projet Ballons – 24.11.14 à Bercy – MERCI !”

  1. Wow… c’était déjà magnifique vu de la fosse, voir tout ces ballons s’agiter à perte de vue mais vu du haut ça l’est encore plus.

    Vraiment fier de nous, car oui on peut l’être je crois :)

    Merci Gagavision pour tout avoir organisé, vous pouvez être fier de vous, car tout ça c’est grâce à vous !

    Ça me manque déjà !

  2. Merci à l’équipe de Gagavision d’avoir mené ce projet et à tous les Lm sur place d’avoir participé. Même de chez moi, j’avais les larmes aux yeux en voyant Gaga émue à ce point. Je suis fier de vous tous et je vous adore ! Alors je ne dirai que MERCI et en route pour de nouvelles aventures avec notre Mother Monster.

  3. J’&tais derrière mon écran et quand j’ai vu tous ces ballons de toutes les couleurs… Wow franchement bravo!!!!! Un très beau souvenirs pour les monstres du monde entier! Elle s’en souviendra aussi c’est sur, merci pour ce beau projet, plaisir des yeux et beaucoup d’émotions avec notre Gaga! <3

  4. La surprise a fonctionnée a merveille c’est vraiment super, merci Gagavision!
    De plus, J’ai été ravis de vous rencontrez, vous êtes un peu comme gaga, tout le monde vous connait mais vous vous nous connaissiez pas ahah. Merci à vous pour ce projet, et merci d’être aussi passionner pour votre travail. D’ailleurs, je vous ai dit « ce n’est pas trop dur de gérer un site » ce à quoi nattie m’a répondue « Cest une passion avant tout ». Jai trouvé cette réponse juste magnifique, et merci de nous faire partager tous les jours cette passion.
    Paws up pour vous Gagavision et pour la Artrave qui était pour moi la meilleure de toute !
    #monster4life

    1. Je me souviens de toi :) nous n’avons pas trop eu le temps de rester discuter puisqu’on devait faire toute la file mais ça aurait été un plaisir de rester plus longtemps, merci à vous tous pour votre gentillesse ^^

  5. Ce projet montre vraiment l’union qu’il y a entre Gaga & les monsters et entre les monsters entre eux ! C’était une totale réussite, la réaction de Gaga était très touchante. Je n’étais pas à Bercy mais merci pour avoir pris le temps d’organiser ça et merci encore pour Gagavision ! :)

  6. Un grand merci à vous GGV pour ce fabuleux projet auquel j’ai pris plaisir à participer avec ma compagne dans les gradins de Bercy ! C’était le plus bel hommage que l’on puisse rendre à cette immense Artiste et je n’ai jamais été aussi fier d’appartenir (depuis plus de cinq ans) à cette formidable famille.
    Elle nous a offert un grand moment musical avec beaucoup d’émotion et surtout une qualité vocale exceptionnelle (variété et puissance). Après avoir assisté au Monster Ball et au BornThis Way ball, j’ai aimé cette ArtRave que je trouve à la fois extrêmement rythmée et très colorée avec des moments de profondes communions avec ses fans. Quel plaisir de la revoir avec autant d’énergie, de volonté et de joie dans ses performances scéniques … surtout après les tourments du passé (blessures physiques et morales).
    En voyant toutes ses lumières sur scène, je me suis rappelé ce message dans l’un de ses tweets où elle écrivait ; « Le paradis était de l’autre côté de tant de nuits sombres. Les couleurs arrivèrent et inondèrent le vide. La douleur est alors devenue un arc en ciel. L’aube fut la fin du purgatoire ». Hier soir, elle nous a inondé de bonheur par son talent et sa générosité. Merci Gaga !

  7. Quel show qui vient révéler pour ma part un album méritant beaucoup plus d’attention. Je suis fier de vous Gagavision, de nous, ensemble nous avons mené ce projet comme il le fallait pour un final absolument magique. J’étais en plein milieu et que c’était beau, des ballons à Radio Gaga pour terminer sur gypsy.
    À chaque concert je l’aime encore plus, j’admire cette femme qui grandit avec nous, qui apprend des choses sur la vie et qui a sûrement été célèbre bien trop jeune et trop rapidement. J’admire sa force, sa ténacité et par dessus tout son talent, celui d’une musicienne accomplie pleine d’envie et de passion. Enfin j’admire ce qu’elle a créé, une communauté incroyable remplie d’amour, que c’est beau et que j’aimerais pouvoir vivre cela plus souvent, ces moments dans la queue à échanger avec vous tous. Et ça ça n’a aucun pris. Lady Gaga est loin d’être fini. Paws up.

  8. Merci Gagavision pour avoir mis en place ce projet. Nous pouvons être fiers de nous les monstres, c’était magnifique. Ce moment restera graver dans nos mémoires. Elle était touchée et émue. Ce show était tout simplement magique et rempli d’émotions. C’est une grande artiste, elle nous donne tellement d’amour, de bonheur. Cela me manque déjà.
    Tout simplement MERCI pour tout ce que vous faites. PAWS UP and MONSTER4LIFE. <3

  9. Je ne suis pas une fan de Lady Gaga; mais je la suis en raison de ses tenues qui sont toujours magnifiques, étranges etc… Etant dans la mode forcément. J’apprécie aussi sa musique bien que ArtPop est à mon gout moins bon que BTW. Je n’ai acheter que 4 ou 5 morceaux.

    Bref j’ai regardée le show hier (un peu déçue des tenues pour cette tournée) et j’ai trouver les ballons super!!! C’était vraiment beau, toutes ces couleurs et ça allait tellement bien avec le thème de son show!!!
    Je pensais que c’était la boutique de la tournée qui les vendait pour le concert!!! Et bien non des fans se sont mobilisés pour ça et sa rend l’événements plus beau encore!!
    Bravo à vous tous!

  10. Merci pour ce que vous faites, je vous suis depuis maintenant 2010 et j’ai eu la joie de vous rencontrer dans la file à Bercy (et même que je vous ai remercier pour votre travail ahah) vous m’avez paru très accessibles et ça fait plaisir de voir des personnes comme vous qui dédient leurs temps pour de tels projets, et c’est tout naturellement que ce projet à fonctionner ! Merci encore et continuez encore longtemps que possible :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *