Lady Gaga VEVO Certified

13 janvier à 20 h 10 min par Nattie Gagavision

VEVOCertified
Beaucoup de fans l’attendaient depuis longtemps : la vidéo de Lady Gaga « VEVO Certified » est enfin sur le point d’être publiée ! (Ces vidéos sont en fait la remise des prix ‘VEVO Certified’ ainsi qu’une forme d’interview où l’artiste, qui a atteint les 100 millions de vues sur ses clips, revient sur leur création, entre autres.) Pour rappel, c’est en Avril 2014 que Gaga nous annonçait avoir reçu ses awards et tournait la vidéo à Chicago [voir photo].
Annoncée dans la vidéo ‘Hot This Week’ de VEVO, elle sera enfin publiée le 12 Janvier ; vous pouvez d’ores et déjà voir un petit extrait dans Hot This Week [voir].


MAJ 12/01: Les vidéos VEVO des certifications de Lady Gaga sont disponibles ! Gaga a donc reçu un award pour : Bad Romance, Telephone, Paparazzi, Born This Way, Just Dance, Judas, Applause, LoveGame, Alejandro et Poker Face !
Vous pouvez retrouver les 6 petites vidéos ci dessous de Gaga recevant ses prix, parlant de ses vidéos, ses fans et autres dans une interview !

– Partie 1

Parties 2 à 6

MAJ 13/01 : Retrouvez ci-dessous les résumés français des vidéos (par Gagavision.net)

Voir les résumés




28 commentaires sur cet article

  1. Posté par
    Poison
    le 9 janvier 2015 à 19:39

    Enfin ❤️

    Répondre

  2. Posté par
    thomas
    le 9 janvier 2015 à 19:41

    Sais qu’elle vidéo qui a atteint les 100millions de vue?

    Répondre

  3. Posté par
    Julia.l.monster
    le 9 janvier 2015 à 20:52

    Great!

    Répondre

  4. Posté par le 9 janvier 2015 à 21:00

    C’était il y a combien de temps déjà qu’elle avait posté la photo sur Twitter après avoir tourné les vidéos (je ne sais plus si c’était avant Applause) ?

    Répondre

  5. Posté par le 10 janvier 2015 à 7:39

    elle sublime sur la photo,j’ai hâte de la voir cette vidéo

    Répondre

  6. Posté par
    Enzo
    le 11 janvier 2015 à 15:48

    Ta pas marry the night, you and i, g.u.y…eh eh..dommage

    Répondre

  7. Posté par
    Kévin
    le 11 janvier 2015 à 17:17

    Lady Gaga, je l’aimais avant et aujourd’hui. Mais la voir parler de ces anciens succès sachant le contexte actuel la concernant, ne m’enchante pas. Regarder en arrière pour se rappeler que ce qu’on a fait avant était quand même vachement bien, n’est, selon moi, pas très constructif. Avis très personnel.

    Répondre

    • Posté par
      Nattie GaGavision
      le 11 janvier 2015 à 17:33

      Je comprends ton point de vue mais ces videos Vevo Certified sont une sorte de rite de passage lorsque les artistes ont des vidéos certifiées, ils le font tous, et ce n’est pas tellement pour se rappeler qu' »avant c’était bien » mais simplement une forme de remerciement suite à la remise des awards, ils parlent des vidéos récompensées en plus, ça ne concerne pas que les anciennes :)

      Répondre

      • Posté par
        Kévin
        le 11 janvier 2015 à 18:59

        Oui, c’est vrai, je suis d’accord avec le fait que ce soit un rite de passage mais la nostalgie qui va forcément se dégager de cette vidéo me dérange car le passé doit rester au passé. Si cette vidéo était sortie immédiatement après qu’elle soit enregistrée, oui, mais là on dirait que c’est ressorti du placard pour combler le manque d’actualité ou pour éventuellement préparer un hypothétique retour à de possibles projets pop. Cette vidéo représente la Gaga pop alors pourquoi aurait-elle donné le feu vert pour la diffuser dans une période jazz? Car oui, je pense que Gaga a donné son aval pour la diffuser.

        Grosses bises à vous et bravo pour votre travail!

        Répondre

        • Posté par
          Nattie GaGavision
          le 11 janvier 2015 à 19:20

          Oui c’est pas faux, je n’ai toujours pas compris pourquoi ils avaient autant attendu pour la diffuser !
          Merci beaucoup :)

          Répondre

  8. Posté par
    alison.b
    le 11 janvier 2015 à 18:27

    J’en ai marre de Bad romance cette chanson n’est pas la seule qu’elle est chantée dans sa carrière punaise ! Je ne la supporte vraiment plus… Si les gens dont incapables d’évoluer musicalement tan pis pour eux…

    Répondre

    • Posté par
      Nattie GaGavision
      le 11 janvier 2015 à 18:48

      Vevo est centré sur les clips, Bad Romance est sa vidéo la plus marquante, il est normal qu’ils utilisent celle-ci je pense ^^

      Répondre

      • Posté par le 12 janvier 2015 à 15:04

        Je suis d’accord, surtout que les fans qui sont toujours à crier après la sous-estimation dont souffre Gaga devraient être content de la sortit d’une interview qui va lui laisser parler de ces créations les plus abouties (hormis G.U.Y quoi) disponible mondialement ! PopGa & JazzGa can belong together ;)

        Répondre

    • Posté par
      bb
      le 14 janvier 2015 à 16:04

      on apprend des trucs dessus et il est évident que ce tube pour l’instant c’est clairement celui qui a marqué la première partie de la carrière de Gaga. Et puis il n’y a aucune raison de s’en lasser, c’est clairement l’un des morceaux les plus excitants de ces dernières années

      Enfin je dirais que l’avis des gens sur Gaga est la dernière chose on devrait se soucier.

      Répondre

  9. Posté par
    Maxime
    le 12 janvier 2015 à 17:56

    Et Applause :o ?

    Répondre

    • Posté par
      Nagawa GaGavision
      le 12 janvier 2015 à 18:14

      C’est moi qui suis pas réveillée! Je sais pas pourquoi, j’ai compté 6 alors qu’elle en a eu 10! Nattie a fait la correction, autant pour moi ^^

      Répondre

  10. Posté par le 12 janvier 2015 à 19:01

    Les premières vidéos ne sont pas super intéressantes je trouve mais j’ai beaucoup aimé celle où elle parle d’ARTPOP et les analyses de Bad Romance et Applause, surtout celle de Bad Romance ! J’aurais aimé qu’elle fasse ça pour chacune de ses vidéos certifiées. :)

    Répondre

  11. Posté par
    Laetitia
    le 12 janvier 2015 à 20:19

    Wow j’adore ces vidéos, c’est une super idée de faire ca , (les fans mon dieu qu’elle chance ^^) la vidéo 4 ca rend nostalgique de la tournée et de ARTPOP et quand elle explique bad romance et applause cest la qu’on voit a quelle point elle a de l’immagination de la créativité et qu’elle est investie dans son travail, ça me fait encore plus l’aimer ! Je suis sur que la moitié des gens comprennent le réel sens de ses vidéos ce qui est dommage mais en même temps laisse le privilège a ses fans :)

    Seul regret : marry the night qui est pour moi la video avec le plus de sens, elle retrace toute sa vie, il y a tellement d’élément en une seule video! ( mais trop longue donc les gens regarde pas …)

    Répondre

  12. Posté par
    Mister-GuiGui
    le 12 janvier 2015 à 20:52

    Moi aussi Bad Romance m’insuporte et même si j’aime bien la chanson ça n’a jamais été ni ma chanson préférée ni mon clip préféré de Gaga enifn tant mieux pour elle si elle est encore certifié aujourd’hui ^^ c’est vrai que ces vidéos ont mis du temps a être publiées !
    Bon aller dans 2 ans on verra le clip de Venus ahah (je rigole bien sûr :p)

    Répondre

  13. Posté par
    thony
    le 13 janvier 2015 à 4:23

    gagavision vous prévoyez de traduire les vidéo ?

    Répondre

    • Posté par
      Nattie GaGavision
      le 13 janvier 2015 à 20:18

      Voilà c’est fait ^^

      Répondre

  14. Posté par
    Beams
    le 13 janvier 2015 à 9:36

    Bonjour, est-ce qu’on pourra avoir les traductions de ces vidéos, s’il vous plaît ? Merci :* quand même !

    Répondre

    • Posté par
      Nattie GaGavision
      le 13 janvier 2015 à 20:18

      Bonjour, ça y est c’est fait :)

      Répondre

  15. Posté par
    Mister-GuiGui
    le 13 janvier 2015 à 21:05

    Merci pour les traductions !! :) Gaga a dit des choses qui me font penser à moi-même mais comme j’ai pas envie de raconter ma vie vous saurez pas quoi ahah mais ça me fait bizarre de me dire que même sans le savoir je faisais pareil qu’elle bref ^^

    Répondre

  16. Posté par
    thonybuire
    le 13 janvier 2015 à 21:21

    Merci a vous gagavision ;)

    Répondre

  17. Posté par
    ROM
    le 15 janvier 2015 à 17:31

    merci pour la traduction

    Répondre