Découvrez le clip de « Million Reasons »

14 décembre à 21 h 06 min par Nattie Gagavision

Le voilà enfin ! Après une longue attente, Lady Gaga vient de publier le tout nouveau clip de son deuxième single, Million Reasons. Pour rappel, il s’agit de la suite de celui du premier single, Perfect Illusion !
De passage sur la story Instagram de MTV à l’occasion de la sortie, Gaga a déclaré à propos de la vidéo :

A travers ce clip je voulais vraiment montrer aux gens des choses qu’ils ne voient jamais, un aperçu sur ma vie plus profond, et établir une connexion plus humaine avec mes fans.

Cette vidéo commence là où celle de Perfect Illusion s’est arrêtée, et chaque clip sera ainsi. Je voulais que ces vidéos soient une histoire sur ma vie, et pas simplement des images pour aller avec ma musique. C’est un aperçu beaucoup plus profond sur qui je suis, et où je vais.

Que pensez-vous du clip de Million Reasons ?

View Results

Loading ... Loading ...




74 commentaires sur cet article

  1. Posté par
    Hugo
    le 14 décembre 2016 à 21:11

    En soit j’aime bien m’enfin bon… par contre je reconfirme: c’est bien la chute de la célébrité

    Répondre

  2. Posté par
    Rom
    le 14 décembre 2016 à 21:12

    Elle s’est pas foulée

    Répondre

  3. Posté par
    LVA
    le 14 décembre 2016 à 21:17

    C’est beau, elle est belle. Surtout, c’est émouvant. Après je m’attendais à plus, je suis pas déçu, mais je reste un peu sur ma faim.

    Répondre

  4. Posté par
    Monsterclem
    le 14 décembre 2016 à 21:20

    Pour moi c’est une grosse déception. La moitié du clip me fait penser a la promo Joanne que Gaga avait faite pour applemusic en octobre ou elle fait de la guitare sur une mini scène. L’autre moitié est un mélange de l’amentation et d’évangélisme. Vu les performances époustouflantes de Million Reasons je pensais vraiment qu’on allait avoir le droit a un clip beau en rapport avec la nature etc mais au final pas du tout. Le clip a du être tourné au dernier moment et en a peine deux jours… Seule la scène dans le désert est bien le reste je suis déçu… Malheureusement je crois que Gaga ne comprend pas ou s’en fiche de l’avis de ses fans, et c’est dommage :/
    De plus ce genre de clip ne fera pas bcq de vu et ne fera pas monter le single en #1 de nouveau. Pour moi c’est un faux pas et j’espère que Gaga se rattrapera très vite…

    Répondre

  5. Posté par
    Spacer
    le 14 décembre 2016 à 21:21

    Bon… je ne m’attendais pas à quelque chose de fou c’est sûr donc je ne suis pas déçu (ça fait longtemps que j’ai arrêté de trop espérer avec Gaga)

    Mais bon sang qu’est-ce que c’est kitsch ! Le clip me fait plus rire qu’autre chose en fait. Même quand elle essaie de faire simple, elle reste démesurée ne serait ce que dans ses émotions, elle en fait beaucoup trop je trouve ! Elle était meilleure actrice dans AHS je trouve.

    Bref, en tout cas je suis sur qu’elle sait ce qu’elle fait malgré tout donc je lui fait confiance mais moi je trouve ça vraiment limite

    Répondre

  6. Posté par
    greg
    le 14 décembre 2016 à 21:21

    On est très très très loin de you and i. A croire qu’il ny a plus d’argent dans ces caisses lol. J aurai pu faire le meme clip en bas de chez moi

    Répondre

    • Posté par
      Bob
      le 14 décembre 2016 à 23:36

      « plus d’argent dans ses caisses » XD tu m’as tué

      Je trouve que le clip Yoü and I est magnifique. Elle aurait du se tourner vers ce même aspect surréaliste pour le clip de Million Reasons. C’est grave dommage.

      Répondre

  7. Posté par
    Romain
    le 14 décembre 2016 à 21:23

    Mais c’est vraiment nul ! Meme au premier visionage du clip je trouve qu’on s ‘ennui, le genre de clip que tu regardes une fois, et ca ne vient pas du fait que la chanson soit triste ou que ce soit une ballade, la franchement, le lien avec PI est vraiment fait à l’arrache, quand on se souvient de ses anciens clips eh ben oui je confirme c’est bel et bien la chute de la célébrité (et au passage de la créativité), le message est bien passé lol DECEVANT

    Répondre

  8. Posté par
    Jordan
    le 14 décembre 2016 à 21:24

    Elle n’en a strictement plus rien à faire des clips. Autant j’aime l’album et les performances, autant je trouve les vidéos ennuyantes. Elle est capable de beaucoup mieux, malgré le fait que « Million Reasons » soit plutôt calme. Ici, on a rien. L’idée de départ de repartir de « Perfect Illusion » était sympa mais si c’est pour nous livrer la version longue de sa pub pour Apple Music, non merci. C’était ça le twist ? Et la surprise on en parle ? Désolé mais je suis déçu, toute cette attente pour ça. C’est à mon goût l’un de ses meilleurs singles et elle foire la « pièce maitresse ». Bon, on va attendre le prochain.

    Répondre

  9. Posté par
    Romain
    le 14 décembre 2016 à 21:25

    Franchement c’est la premiere fois que je dis une telle chose, mais je suis déçu. Elle aurait pu faire quelque chose de fabuleux, poétique, tout ce qu’on veut, et là elle nous fait attendre 2 mois pour pas grand chose.. J’ai l’impression d’un truc fait à la va vite..

    En plus ça reprend trop la vidéo de A-Yo faite pour Apple, c’est du déjà vu pour moi..

    Quand je vois ça et que je repense à des clips comme GUY, Telephone ou Judas, je ne comprend pas.
    Jamais je n’aurais pensé qu’elle puisse arriver à faire des clips si peu attrayants (parce que soyons soit clair, même s’il est émouvant, il ne va vraiment pas « toucher » le grand public..)
    C’est dommage.. Et en plus cette tenue rose bonbon on est au summum du Kitch.

    Je prefère de loin sa performace aux AMAS ou encore du VSFS..
    En espérant que tout ça se suive de la sortie d’un 3e single comme JW ou DIC et qu’elle nous sorte un clip qui pète !

    Répondre

  10. Posté par le 14 décembre 2016 à 21:31

    Quelle déception !
    Je ne trouve vraiment pas d’intérêt au clip, ça se voit qu’encore une fois Gaga et son équipe ont du filmer la vidéo à la dernière minute suite au changement de single et qu’ils n’avaient aucune idée de quoi faire.
    J’aurais honnêtement préféré avoir un clip plus simple, juste avec les scènes où Gaga joue de la guitare parce que là je vois vraiment pas le lien entre ces scènes et les autres. Ok les scènes dans le désert sont en lien avec le clip de Perfect Illusion mais en soit on avance absolument pas dans l’histoire (déjà qu’il n’y avait pas de véritable histoire dans Perfect Illusion, mais ça ce n’est pas un problème je trouve). Et puis les scènes dans la loge, c’est d’une niaiserie (le passage en noir et blanc quand la chanson commence…) et je vois vraiment pas l’intérêt de ces scènes. Franchement, très déçu, elle nous aurait sorti un clip purement visuel sans aucun sens j’aurais préféré parce que là je vois pas l’histoire qu’elle a souhaité raconter et je doute qu’elle aussi. C’est du vide je trouve… Tant pis !

    Répondre

  11. Posté par
    Hep
    le 14 décembre 2016 à 21:33

    Un jour, il faudra qu’on m’explique pourquoi tout le monde s’acharne à vouloir lui dicter ses choix, à vouloir lui montrer la voie pour être célèbre. En quoi est-il si primordial qu’elle soit numéro 1 ? On devrait accepter ce qu’elle nous propose et cesser d’être obsédés par les ventes, je pense qu’on n’en profiterait que plus :)

    Répondre

    • Posté par
      Jean
      le 14 décembre 2016 à 21:54

      Il y a un fossé entre lui dicter ses choix et être objectif ! Ce clip est NUL. N-U-L. C’est kitch, c’est niait, c’est à 10000 lieux de ce que fais Gaga habituellement !
      J’avais adoré cette « simplicité » dans PI mais alors là c’est même plus simple, c’est juste chiant !

      Répondre

    • Posté par
      BloodyLove
      le 14 décembre 2016 à 22:00

      Ça n’a rien à voir avec les ventes, la qualité du clip n’y est pas

      Répondre

      • Posté par
        Hep
        le 14 décembre 2016 à 22:26

        J’ai toujours pensé que ce qui compte pour un musicien, pour un chanteur, c’est ce qu’il prétend faire : de la musique. Il est vrai qu’avec Gaga, nous avons été habitués à des résultats visuellement très travaillés, ce qui m’a toujours plu. Mais ça ne fait que cacher l’essentiel. Or ici, il reparaît de manière brute et intacte. Que l’on aime ou pas (et je peux comprendre les attentes de ceux qui veulent autre chose), je pense que c’est un pari artistique qui a de la valeur, et je crois dans ce qu’elle veut dire.

        Répondre

    • Posté par
      Ahmed
      le 14 décembre 2016 à 22:44

      AMEN !

      J’ai aimé le clip, je le trouve touchant et les images sont belles, elle nous livre là un joli clip, qui n’en met pas plein la vue et si c’est cette optique qu’elle voulait, je respecte son choix.

      Répondre

  12. Posté par
    LaurentT
    le 14 décembre 2016 à 21:34

    Pareil, c est vraiment ultra decevant! Un clip tournée à la va vite! Les images avec la guitare n ont rien à faire là.
    En plus, le coup du « gaga qui pleure » c est bon quoi. Son personnage devient chiant. Heureusement que la musique est là.

    Répondre

  13. Posté par
    QueenTrans
    le 14 décembre 2016 à 21:34

    deçue mais bon je m’y attendait donc c’est pas une surprise Gaga c’est pas fouler au travail elle est serieusement en train de regresser apres le clip a ete tournee y’a des semaines et je doit dire que ces dernier 15 jours j’ai l’impression qu’elle se reprend unpeu en main du moin je l’espere parceque ce clip c’est le vide intersiderale PI me donner mal a la tete que se soit la chanson ou le clip la c’est encore plus ennuyeux que les clip d’adele il est loin le temps ou Gaga fesait des clip magnifique bien travailler durant TF TFM BTW j’espere qu’elle lancera en janvier le 3 eme single que j’espere Dancin in Circles qui serait parfait pour en faire la promo au Superbowl et nous faire un clip digne de ce nom pas un travail bacle comme PI et MR

    Répondre

  14. Posté par
    Asfour
    le 14 décembre 2016 à 21:35

    J’ai voté « J’aime bien », mais j’ai hésité à voter « Je n’aime pas trop ». En soit ce n’est pas que je n’aime pas mais je suis un peu déçu, je pensais que j’allais adorer en voyant le teaser qui laissait présager beaucoup plus je trouve…

    Effectivement, j’ai l’impression qu’ils ont simplement recyclé quelques extraits de ce qui avait été filmé pour la promo apple music et des scènes extraites du tournage de Perfect Illusion. Du coup je trouve que ça manque de surprise vu qu’on savait déjà que ça allait être la suite de PI.

    Après, je comprends la démarche. Elle veut montrer ici de l’authenticité, dans la continuité de Perfect Illusion qui alternait entre scènes « réelles » et scènes imaginées.

    Là le fait de tout montrer, du maquillage à la caméra qui la filme pendant la partie performance c’est l’envers du décor et non un clip qu’on aurait pu jouer avec l’imaginaire à la manière de Marry The Night par exemple où elle préfère se rappeler de sa vie « d’une façon artistique ». Donc, je reconnais que c’est pertinent, et l’ambiance générale est assez particulière.

    Répondre

  15. Posté par
    Klemii
    le 14 décembre 2016 à 21:37

    Un peu déçue du résultat aussi… Elle avait tellement d’ouverture possible pour son clip , et la franchement je reste sur ma faim… Elle annonçait une surprise , j’avoue que pour le coup… Comme dit plus haut , y’a eu tellement de prestations plus belles… Peut être qu’on est trop habitué au high level des clips précédents que l’on ne capte pas bien l’idée qu’elle a voulu faire passer ici :/.

    Répondre

  16. Posté par
    Hugo
    le 14 décembre 2016 à 21:41

    Simple mais émouvant, j’aime beaucoup, surtout les passages « behind the scene », on la découvre réellement tel qu’elle est. J’aime aussi le fait que ce soit la suite de PI, espérons que tout les clips se suivent, ce serait intéressant. Il y a déjà eu bcp de critique sur ce clip, je pense que du fait que cette chanson soit une balade, on ne peut pas en attendre beaucoup non plus (danseurs, choréo,…), ce n’est peut etre pas son meilleur clip, mais je pense qu’il est important pour elle.

    Répondre

  17. Posté par
    Jean
    le 14 décembre 2016 à 21:41

    Apres plusieurs visions, je reste persuadé que MR n’était pas prévu et que c’était A-Yo qui devait être le clip « suite » de PI.

    J’ai pleins de questions, je ne comprend pas :
    Qui sont ces gens dans le désert ??
    Qui est ce qui lui offre ce collier ??
    Quel est le rapport avec la chanson ? (Des milliers de raisons de s’en aller, mais de quoi ?)
    C’est quoi le twist ? La surprise ?

    Fin bref.. En plus il y a pleins de faux raccord.. A un moment dans le désert on la voit se lever puis 2s apres elle se relève une fois, comme si la séquence avait été coupée et mise une seconde fois pour allonger la scène.. Ca fait un peu du vite fait (et c’est principalement ces détails qui me renforcent dans mon idée que c’etait AYO qui était prévu à la base.. Les plans désert/guitare n’ont rien à voir l’un avec l’autre.. c’est une « suite » incohérente..)

    Répondre

    • Posté par le 14 décembre 2016 à 21:58

      Pour le collier, le petit mot dit ‘Love You Sis’ (sister) donc a priori ça vient de sa soeur ou d’une amie très proche qu’elle considère comme sa soeur.

      Répondre

    • Posté par
      Alex131188
      le 15 décembre 2016 à 0:17

      Les filles dans le désert, je pense qu’elles représentent ses amies (peut-être que ce sont elles d’ailleurs)

      Et cette scène mal montée avec la répétition comme tu dis (à peu de choses près), ça doit être fait exprès pour montrer la confusion du moment quand son entourage la retrouve … a un moment avant de craquer.

      Répondre

    • Posté par
      Gagateau
      le 15 décembre 2016 à 0:35

      Les gens dans le désert c’est son staff (toutes son équipe), le collier vient de sa soeur. La surprise/twist je pense que c’est le collier, en effet au début c’est assez triste et mélancolique. Mais quand elle voit le collier elle reprend espoir (ce que confirme la scéne des calins dans le désert). Le rapport avec la chansons c’est le fait qu’elle veuille souvent abondonnait(you’ve givin me a million reasons to quit the show(comprendre la scéne/célébrite/médiatisation) mais les fan et sa familles sont pour elle une bonne raisons de continuer (i just need one reason to stay).

      Répondre

  18. Posté par
    sebl
    le 14 décembre 2016 à 21:44

    Bon, je veux pas faire celui qui critique pour critiquer. Je la supporte tout ce que vous voulez, mais clairement je suis ultra déçu.
    Franchement on dirait des scènes issus de la pub pour Apple (celle justement avec la chanson AYO).
    Elle s’est pas foulée pour ce clip ; sérieux avec tout les décors qu’elle avait utilisé pour X FACTOR, AMA, VSF (avec la lune rose, les décors de montagnes dans les nuances bleues roses violettes) je m’attendais à un clip dans la même vibe que The Edge Of Glory, mais cette fois ci, elle marchant simplement dans une plaine sous un couché de soleil (mais avec une tenue semblable que dans le clip). ET SURTOUT avec Taylor dans le clip (je pensais que c’était lui la véritable surprise, en nous annonçant qu’ils étaient peut être de renouveau ensemble).

    Or là on est cloîtré dans un studio de photoshoot, avec un fond blanc, bref tout ce qu’il y a de plus froid et sans aucune personnalité. C’est pas vraiment émouvant, y’a rien qui se passe, on nous montre deux fois mes mêmes images, au cas où si on n’avait pas compris que Gaga s’est faite récupérée par son staff dans un désert. Bref on se fait clairement ch*er. La musique a vraiment un aspect émouvant mais qui lui est enlevé ou du moins atténué avec ce clip banal finalement.

    Après je relativise : j’explique, A-YO était apparemment pressentie pour être le 2ème single, et le changement de single a du complètement changé (encore une fois) les plans de Gaga concernant la mise en scène de ses clips. Elle nous a quand même pondu un clip, elle a évité la catastrophe qu’a subit DWUW. Ce clip pourra rendre peut être la gloire à cette chanson, dont DWUW justement a été privé.

    Mais seulement voilà, trois mois d’attente pour finalement un clip dans un studio et un plan devant un miroir. Elle aurait du le sortir bien avant, car j’ai bien l’impression que ce clip a été tourné y’a pas de temps. Ou du moins, si elle savait que le clip aurait été simple, autant faire son clip dans sa maison à LA, ou j’sais pas, mais pas attendre 3 mois pour seulement 3 plans différents, et encore, à mon avis y’en a un des trois c’est des restes de l’ancien clip.

    Elle aurait pu déjà enchaîner justement sur un autre clip, style Joanne ou Angel Down pour les périodes de fêtes. Oui je pense que le clip a largement 1 mois ou 3 semaines de retard par rapport à sa promo (TV, radio). Après bon, je pense qu’elle veut pas se presser, ce que je peux comprendre bien entendu.

    Ah oui. La surprise dont elle parlait, et bien je l’attend encore. Je commence à croire que c’est « seulement » une suite à PI, mais pour une suite, et bien, franchement ça s’essouffle aussi vite que ça a démarré.

    Love Gaga, je te kiffe lol, t’es la best, je te suivrai for 4 ever x3x3x3x3x3 : POUR CEUX QUI VONT FAIRE LEUR MORAL SUR « OH ARRETEZ DE CRITIQUER, VOUS ÊTES JAMAIS CONTENT » (c’est de l’humour).

    Après voilà, je pense qu’on sera beaucoup à s’accorder sur le fait que le clip, est arrivé, c’est bien, on l’a attendu, mais clairement c’est juste ultra banal et sans réel intérêt ; je pensais que celui de TEOG le moins bon, mais celui là décroche la palme.

    Mais comme dirait l’autre, l’habit de fait pas le moine. Juste Gaga, arrête de nous teaser ou nous faire des bandes d’annonce comme tu fais tout le temps stp. Epargne nous les fausses joies ça serait cool :D!!

    Répondre

  19. Posté par
    Xavier
    le 14 décembre 2016 à 21:53

    J’aime beaucoup la chanson, j’adore cet album, son style plus posé et son message très perso mais franchement là quand j’ai fini le clip je me suis dit « C’est une blague ?!! Elle s’est vraiment pas foulée ».
    Je ne m’attendais pas à un clip de ouf, je m’attendais même à ce que ce soit minimaliste et gentillet. Mais là, il n’y a pratiquement pas de recherche, c’est une grosse déception. Elle pouvait faire bien mieux tout en restant minimaliste.
    J’espère qu’elle nous donnera un contenu plus qualitatif sur les clips suivants et j’insiste bien sur le LES parce que là ça en mérite au moins 2 ou 3 de rattrapage…

    Répondre

  20. Posté par
    Sébatien Thr
    le 14 décembre 2016 à 21:59

    Je savais que je n’aimerai pas, donc aucune déception. Elle a souhaité aller vers quelque chose de simple, dépouillé, plus accessible. C’est l’un des seuls clips (avec celui de PI) où elle joue son propre rôle, celui de Lady Gaga. Elle a décidé d’être très terre à terre, sans « artifice ».
    Depuis Paparazzi, ces clips sont très cinématographique, stylisés, avec une véritable mise en scène et une progression scénaristique. Elle a mis tout ça de côté, je pense qu’elle assume même complètement le côté « on fait un clip juste pour la promo, sans ambition artistique », en mode « il faut un truc visuel pour que les chaines de télé passe le titre, le voilà ». Moi je n’ai jamais aimé Lady Gaga pour sa musique en soi (qui a toujours été très basique) mais pour tout ce qu’il y a autour, tout ce qui a été taxé d’artifices pendant des années. Les clips ont toujours joué un rôle essentiel, elle a révolutionné l’imagerie de l’industrie musicale pop, elle a remis au goût du jour le court métrage musical (quand elle est arrivée avec Paparazzi de plus de 7 mn, tout le monde était fou, fan ou non), avec une histoire, un univers ultra référencé. Avant cela, le clip était un simple moyen de promotion, et elle a réussi à faire de ce moyen de promo une partie intégrante à son oeuvre. Depuis, le clip n’était plus au service de la musique, c’était un véritable projet artistique (et j’avais je ne sais combien d’amis qui me disait « je hais sa musique mais j’adore mater ses clips »).
    Je suis content du parti pris de se concentrer juste sur la musique, mais là, l’album semble juste être un premier pas vers quelque chose d’underground (ni bon ni mauvais, qui n’emporte pas l’adhésion mais s’il reste écoutable), les performances sont ennuyeuses, voire complètement kitsch (bonjour la lune rose et le lotus), vocalement c’est parfois moyen, on n’a même pas de vrais instruments sur scène la plupart du temps (et y’a pas à dire, avec c’est carrément mieux, y’a rien qu’à voir la tournée des bars). Bref, je n’y trouve plus mon compte : ni musicalement, ni dans la performance, et encore moins dans le visuel (même si là, c’est volontaire, ça se ressent).
    Bref, comme PI, je l’ai vu une fois et je le reverrai pas. Elle prône les valeurs familiales et l’amitié, c’est bien mignon, mais c’est quand même vachement niais. Le passage de la couleur au noir et blanc, j’ai littéralement explosé de rire. Quand elle ouvre son petit paquet, on dirait une pub de parfum bien lisse et aseptisée, les séquences sur fond blanc avec le total look rose bonbon, n’en parlons. Tout est insipide, c’est trop « beau », trop lisse, elle qui nous habitué à une esthétique audacieuse, à ce mythe de la « beauté de la laideur », là c’est totalement insignifiant. Les séquences où elle veut être belle, je trouve ça un peu maladroit. Ce n’est pas une belle femme (et c’est notamment ce que j’ai toujours aimé), elle a souvent joué avec les codes de la beauté et avait réussi à être sexy à sa manière (un peu comme le groupe Die Antwoord qui est visuellement épatant en bousculant les diktats). Pour le coup, une simple prestation live aurait fait un meilleur clip, quitte à faire dans le degré zéro de la créativité.
    J’espère en tout cas que Million reasons sera un tube, moi j’y crois, c’est le seul bon titre de l’album, et jouer la carte de l’émotion peut être une belle renaissance pour celle à qui le grand public à collé l’étiquette ringarde de la reine du dancefloor.

    Répondre

  21. Posté par
    GyrisBE
    le 14 décembre 2016 à 22:07

    Personnellement j’aime bien l’idée du clip qui est très émouvant, mais il manque quelque chose. Je trouve que les scènes avec le fond blanc ne vont pas forcément avec l’ambiance du reste du clip… Ils font plus A-YO et John Wayne que Million Reasons. Mais bon. J’aime quand même ^^

    Répondre

  22. Posté par
    Bravemonster
    le 14 décembre 2016 à 22:21

    Je ne sais pas quoi penser. Je ne comprends rien. D’abord Perfect Illusion qui parle d’un faux amour ensuite elle s’éffondre et des gens viennent la chercher puis elle joue de la guitare habillée en Joanne et pleure dans ses loges et recoit un collier avec ecrit « love sis » qui veut dire que ça vient de sa soeur. WTF million reasons est a propos de Joanne? De Taylor? De ses fans?

    Pour moi le rapport est bidon elle aurait pas du en faire une suite. Le clip est très léger. J’ai bcp aimé le clip de PI moi mais celui là est vraiment n’importe quoi. Quelques scenes melangées, on s’ennuie, on comprend rien, etc…
    Je m’attendais a un style très classe genre son habit pour victoria secret la robe avec les roses. Là elle etait magnifique. Mais là en plus jouer de la guitare electrique quand c’est une guitare acoustique dans la musique…

    Très deçu, ca aurait pu être merveilleux et emouvant, ça ne l’est pas du tout. DU TOUT.

    Je pense que c’est le pire clip qu’elle n’ait jamais sorti alors que c’est une ballade que j’adore vraiment! Mais du coup je trouve mm que le clip rend la musique moins interessante.

    Elle devrait commencer une nouvelle carrière sous un autre nom par exemple reprendre Stefani germanotta parce que ce n’est plus lady gaga et elle efface l’image de la femme la plus excentrique et talentueuse du monde.

    Très très très déçu de cet era

    Répondre

  23. Posté par
    Advoo
    le 14 décembre 2016 à 22:33

    Trop déçu :((((
    TELLEMENT de belles performances pour un clip « fait à l’arrache ».

    Clairement tourné en même temps que la vidéo Apple de Ayo et dans la loge de son Hôtel au Bristol à Paris.

    Dommage, une si belle chanson, une si belle promo….. aurait mérité de plus belles images.

    Petit point positif pour le côté « suite », à condition qu’elle fasse pleins de clip pour joanne et qu’on ai au moins 4-5 vidéo pour avoir un belle ensemble.

    Elle a toujours innové visuellement, je trouve ça dommage qu’elle ai arrêté.

    Répondre

  24. Posté par
    Cédric
    le 14 décembre 2016 à 23:05

    Les vidéoclips de Gaga ont toujours été basés sur des concepts. Je pense qu’il ne faut pas s’arrêter aux images mais essayer de comprendre les messages.

    Répondre

  25. Posté par
    So
    le 14 décembre 2016 à 23:08

    Moi je le trouve très triste. On y découvre une Gaga très malheureuse dedans. Qui a besoin de nous faire passer un message…
    Certes c’est très simplet comme clip, certainement tourné en 2 heures et 30 minutes ….
    Mais, je ne saurai comment l’expliquer ….. il y a quelque chose de touchant et profondément émouvant dans cette mise en scène …
    Je pense que Gaga ne va pas bien en ce moment, qu’elle rechute …. Et qu’elle essaye de nous faire passer une sorte de message…
    Entre ça et sa lettre ….cela ne présage rien de bon ….

    Qu’en pensez-vous @GGV ?

    Répondre

  26. Posté par
    Juju
    le 14 décembre 2016 à 23:09

    Certes la vie n’est pas toujours joyeuse, mais elle en est quand même à son troisième clip ou elle est HS, comme dans Marry the night ou G.U.Y, et où elle reproduit le scénario genre « j’était au bord du gouffre puis on m’à sortie du troue »… J’aimerait revoir son âme de jeune fille déluré qui en « a rien à f****e de rien, et qui laisse allez sa folie ! Mais pour ça il faudrait qu’elle sorte AY en clip comme prévue à la base, donc que les gens prennent goût au festif pour ne plus qu’elle soi obligé de rester dans son registre dépressif au niveau single !

    Répondre

  27. Posté par
    Gregory
    le 14 décembre 2016 à 23:23

    « J’aime Bien » Mais sans plus, Je m’explique. Ce que j’imaginais MOI (peut être comme certains). J’imaginais une suite dans le désert avec sa ptite foule qui y’avait dans PI et tout.. (En tout cas c se que je m’y suis imaginer apres avoir vu l’extrait). J’ai vu le clip, j’me suis dit bon il va se passer quoi apres les voitures ? Ben.. Le bide !

    Afficher le spoiler

    On ne voit que ça…Intéressante comme suite.. Apres CERTE avec le chamboulement que y’a eu avec A-YO et tout certes sa se saurais pardonner, et puis bon avec une chanson comme MR on peut pas s’attendre a un clip de ouff à la Bad Romance ou Marry The Night, Mais bon un moment j’aurais préférée qu’elle repousse la sortie pour faire un clip « Potable », Que nous faire un vieux clip avec

    Afficher le spoiler

    . Apres côté positif, Un clip très beau nempeche, Même si je ne sais pas si c’est la partie avec

    Afficher le spoiler

    . j’ai mis j’aime bien parce que j’aime pas c’est pas le bon mot ! Quand tu vois des clips comme Born This Way ou ta juste envie de t’exploser contre un mur, à coté de BTW MR c’est une petite bombe ! Même si a coté de tout ses clips MR reste une moyenne catastrophe, J’espere vraiment voir John Wayne comme clip bientôt.

    Répondre

  28. Posté par
    Bob
    le 14 décembre 2016 à 23:26

    Je suis rarement négative, et même, je déteste être critique, mais de tout ses clips-vidéos qu’elle a sortie à ce jour, Million Reasons est clairement l’un des moins professionnel, le moins utile et surtout le moins réussi. Vue les commentaires au-dessus, je suis apparemment pas le seul à avoir cette avis.

    Nous avons serte beaucoup d’émotions avec une certaine profondeur parfois cliché, mais le visuel, aussi jolie soit-il, est loin d’être accrocheur. Trop fade sur certaines scènes et pas assez chaleureuse sur certaines autres. Pourtant ! le clip garde autour de lui de très très bons éléments, mais qui malheureusement, ne sont pas aboutis de la meilleur manière qui soit. Le résultat final aurait largement pu être mieux selon-moi.

    Concernant la manière d’aboutir sur les éléments souhaité, je trouve que le clip Perfect Illusion réussi à la perfection là où Million Reasons échoue… (qui est d’ailleurs, avec du recul, l’un de mes clips préféré)

    Bon, je vais évité d’écrire un roman sur le sujet car même si je suis un être humain, j’ai horreur d’être critique… surtout que ce n’est qu’une vidéo et que j’arrive malgré quoi, à être pleinement satisfait par sa musique et ses performances actuels.

    Bref, pour ce nouveau clip, j’aurais souhaité la voir nu sur un cheval, la nuit tombé, galopant sur une immense plaine ^^ mais ce n’est pas grave… par contre, elle nous a habitué au clip bien travaillé, donc la prochaine vidéo doit être M E I L L E U R E, et non semblable à une publicité pour un parfum. (J’aimerais lui dire en face, même si je pense que j’en aurais pas le courage XD)

    Répondre

  29. Posté par
    Samuel
    le 14 décembre 2016 à 23:31

    Personnellement j’ai beaucoup apprécié le clip, les critiques sont acceptables car il est vrai que Gaga ne nous a pas habitué à cela. En revanche de parler de déception je trouve cela un peu fort, il y a un réel lien entre les paroles et le clip « Million Reasons » il y a une première interprétation qui illustre une histoire d’amour oui mais il y a aussi une interprétation liée à sa célébrité qui est parfois pesante pour elle comme elle a pu l’exprimer. Je pense donc en aucun cas que ce clip soit nié kitch ou autre il faut simplement essayer de le regarder différemment et oublier ce qu’a pu faire Gaga auparavant… Le seul point avec lequel je suis d’accord c’est LA ressemblance plus que frappante de sa pub Apple, mais sinon je trouve les critiques assez dures, c’est un clip qui essaye de nous montrer la réalité de ses émotions et je trouve qu’elle a su le faire avec talent (même si certains pense que ce clip est de LA dernière minute)

    Répondre

    • Posté par
      BB
      le 15 décembre 2016 à 15:57

      merci.

      Répondre

  30. Posté par
    raphael
    le 14 décembre 2016 à 23:31

    Ce qui m’a attiré chez Gaga au début c’est son image et surtout ses clips ses performances …. Pas vraiment la musique. Donc je ne peux que déplorer un tel clip…

    J’espère sincèrement un sursaut pour le prochain album car je crois qu’on a tous oublié qui était Lady Gaga… Enfin je veux dire ses clips étaient des oeuvres à part entière ! Sincèrement la c’est pas à la hauteur.

    Répondre

  31. Posté par
    Philip Després
    le 14 décembre 2016 à 23:35

    J’habite au Québec et le commentaire de « Rom » qui écrit « Elle s’est pas foulée » me fait pisser dessus. Je vais m’abstenir de commenter plus. Ça résume bien mon opinion. Ahhahha

    Répondre

  32. Posté par
    raphael
    le 14 décembre 2016 à 23:35

    Et puis c’est quoi la moral ??
    Après avoir remplis ses précédents clip d’images sataniques, de références occultes la elle sort une grosse croix catholique ^^ Elle se rend compte qu’elle était sur le mauvais chemin ??

    Répondre

    • Posté par
      Bob
      le 15 décembre 2016 à 13:29

      L’histoire de la croix, à mon avis, c’est le moment où elle retrouve la foi, où elle va pouvoir croire en quelque chose qui va lui permettre de rester malgré les dures épreuves… enfin, pour moi c’est ça la moral, avoir la foi ^^

      Répondre

  33. Posté par le 14 décembre 2016 à 23:35

    Puisque les ventes de joanne sont décevantes (déjà pour art pop), je pense que Interscope ne lui donne plus de budgets pour ses clips. Elle fait avec les moyens du bord… voilà la raison !

    Répondre

    • Posté par
      Gregory
      le 15 décembre 2016 à 19:45

      Les ventes de Joanne décevante ?? Parce que tu trouve qu’un album classée numéro 2 des meilleurs démarage en 2016 avec 314 000 ventes sont décevantes (Sans compter le streaming en plus) ? Certe on est loin du 1 600 000 qu’avait fait BTW à l’époque dès la première semaine, Mais bon avec peu de promo pour Joanne à la premiere semaine, je trouve que 314 000 est super bien. Puis on se rapproche du Millions ;) Et je te rappel qu’elle fait de bon score dans le classement Billboard elle était: 1ere,5eme,11eme,21eme,14eme,13eme (Et elle est actuellement en 18eme à voir si cela va changer d’ici fin de semaine).

      Répondre

      • Posté par
        Avis
        le 16 décembre 2016 à 0:29

        Moi aussi je pense que les ventes sont CLAIREMENT décevantes pour sa maison de disque.

        Faut pas regarder le chiffre brut par rapport aux autres, mais aussi les coûts engagés par la promotion,le marketing, la rémunération de l’artiste. Et clairement sur ces points là, Gaga doit leur coûter bien plus que ce qu’elle rapporte avec ses disques.

        Elle a intérêt à assurer en remplissant sa future tournée, sinon c’est la fin pour elle (avec eux en tous cas).

        Répondre

        • Posté par
          Gregory
          le 26 décembre 2016 à 15:49

          Parce que tu trouve que Joanne avec peu de promo, toute sa musique censurée dans un des pays le plus peuplé sois la Chine, Le 2eme meilleurs démarrage de l’année 2016 pour une artiste féminine + les plateformes qui nous permettent d’écouter toutes sa musique du type Deezer/Spotify ect.. Est decevant, Lady Gaga reste une legende, Elle s’est peut être fait doubler par Adèle, Taylor Swift Ou encore Beyoncé mais Lady Gaga reste peut être plus la queen mais bon vous avez vu Rihanna a coté..Ptddrr

          Répondre

  34. Posté par
    Kearchinska
    le 15 décembre 2016 à 0:05

    Et dire que je me plaignais de la simplicité de TEOG à l’époque… c’est un chef-d’œuvre comparé à ça ! Incompréhension pour ma part.

    Répondre

  35. Posté par
    Matt
    le 15 décembre 2016 à 0:29

    Les critiques au États-Unis sont globalement positives, les gens en ont assez de la voir faire constamment des clips trop déjantés. Fifth Harmony, Ariana Grande, Hasley, etc… c’est à leurs tours de faire des clips déjanté. Elle nous l’avait dit, elle a 30 ans, elle a enfin l’occasion de prendre son temps, après des années à courir de tout les côtés. Elle se pose maintenant. Perfect Illusion avait son style, on aime ou on aime pas, mais si on cherche bien, le clip parlait de cette illusion qu’est le show, et à la fin, elle retombe sur terre. Millions Reason parle justement de ça, du fait de retrouver ses amies, des personnes qu’elle aime vraiment, je vous signale aussi que les membres de la HAUS ont fait leurs apparitions dans le clip, ce qui renforce l’esprit intime. Maintenant pour le passage à la guitare électrique, c’est selon chacun. Elle qui nous disait que l’on doit se trouver beau, le reste on s’en fiche, si elle voulait porter un costume rose et bien, c’est son choix. Pour le passage avec le cadeau, qui par logique, vient de Nathalie ( Sis ), elle voulais montrer que sa famille est làaussi, et que célébrité et famille, et bien ce n’est pas toujours ça.
    Le clip est simple, c’est bien la première fois qu’elle en fait un de ce style là, mais je pense que nous ne devons pas nous arrêter à ce clip, personne ne c’est réjouit du fait que il y aura bien une suite à ce clip, donc Joanne est bel et bien une histoire. On a été prévenu, elle nous a dit qu’elle ne voulais pas un album qui bouge mais un album hommage, a sa Tante. Il faut lui faire confiance, on l’a critiqué pour Cheek to Cheek, AHS S5, maintenant pour le clip de Millions Reason, vous préférez une femme surmenée qui se blesse et qui annule une tournée mondiale, qui anule purement la sortie de son clip, ou une femme épanouie, qui se livre de plus en plus sur sa vie privé car elle commence à accepter ce qui c’est passé dans sa vie ? 2017 sera remplie de moment « Gaga », je pense en premier lieu au SuperBowl, ensuite au Joanne ball tour, où l’on aura l’occasion d’entendre ses anciens tubes ( et donc des chorégraphies, mises en scènes,etc… ), elle passera sûrement au Grammys, pour le 3e single, pour conclure, je pense sincèrement que nous soulevons plus souvent les choses négatives que les choses positives à l’encontre Gaga. On a un clip, une promo, et elle semble heureuse, c’est ma raison pour laquelle je reste ( petit clin d’œil à la chanson ;) )

    Répondre

  36. Posté par
    Gagateau
    le 15 décembre 2016 à 0:48

    Tout le monde est là du genre « c’est une catastrophe », mais le clip n’est pas plus mauvais que ce qu’on peux voir habituellement a la télé ( clip avec des histoires d’amour clichés, etc…) et c’est loin d’être son pire clip qui resteras selon moi just dance(qui est beaucoup moins profond et travailler je trouve, bien qu’il a pour excuse d’être son 1er clip). Bref je trouve son clip sincére pour une fois elle n’est pas une « free bitch » qui porte des tenues extravagante. Elle est juste elle-même, montrant qu’elle a aussi des fragilités. Et pour ceux qui semblent vouloir a tout prix qu’elle redevienne n1, n’oubliez pas qu’elle A déja été des millions de fois, et aujourd’hui l’important pour elle c’est de faire ce qu’elle aime. Elle m’a l’air plus épanouie maintenant qu’elle ne l’était a l’époque de BTW. Je préfére une gaga qui peine a vendre 1millions d’albums mais heureuse, plutôt qu’une Gaga qui est une pompe a fric mais qui est torturée car elle essaye de satisfaire sa maison de disque.

    Répondre

    • Posté par
      K
      le 15 décembre 2016 à 11:40

      Just dance est terrible comme clip et c’est l’exemple parfait d’un vidéoclip assez banal mais efficace et visuellement intéressant ! Y’a eu tout un tas de clips de soirées qui dégénèrent comme ça, mais celui là est spécial pour moi. Pas touche à Just Dance hein ! ;) xD

      Répondre

  37. Posté par le 15 décembre 2016 à 7:13

    Bonjour
    J’adore le côté rose excellent, et sa guitare !

    Répondre

  38. Posté par
    CR
    le 15 décembre 2016 à 9:01

    Sûrement le clip le plus commun de da carrière. C’est du déjà vu X fois chez des tas d’autres artistes. Un peu cul-cul et fade. Il y a quelques jolis plans d’elle dans le désert mais ça s’arrête là. Très peu d’intérêt réel, de créativité et très light pour un 2ème clip.
    Elle est devenue ordinaire voire moyenne musicalement ET visuellement.

    Répondre

  39. Posté par
    Fidelin nicolas
    le 15 décembre 2016 à 11:06

    Ceux qui disent que le clip est chiant,nul ,kitsh ,niais, heuuuuuuu…
    AVEZ VOUS COMPRIS QU’IL S’AGIT D’UNE CONFESSION SUR UNE HISTOIRE D’AMOUR FOIREUSE??
    voud vouliez quoi pour exprimer cela? avez vous deja vécu une rupture amoureuse qui vous fracasse .qui vous met par terre .qui vous englouti et vous envahi chaque jour.qui vous bouffe toutes vos pensées et toute votre energie.qui vous vide littéralement de l’intérieur que plus rien de positif ne ressorte en vous? Que vous n’ayez plud envie de vous lever de manger de sortir de parler de créer de partager de travailler? Avez vous deja connu ca ?que vous touchez le fond parceque vous etes en duel avec vous meme car votre cerveau sait qu’il fallait rompre mais votre coeur lui refuse de lacher prise.Que votre entourage est la pour vous soutenir essaye tant bien que mal de vous relever alors que vous meme avez deja abandonné le combat. que vous vous tournez vers la prière et dieu en esperant que ca marchera qu’il vous aidera a oublier l’être aimé ?
    MOI A TRAVERS CE CLIP JAI RESSENTI TOUT ÇA. Cest une confession de quelqu’un dans la tourmente de coeur.et tant qu’on na pas vécu cela alors on ne peut pas comprendre l’intensité du clip. Cest hors du temps hors des habitudes hors des sentiers battus parceque justement quand on souffre comme ca on est absent. On est ailleurs dans la tête. Coupé du monde. On ne fait rien de grand car on n’a plus de passion plus d embition plus d’envie. On survie mais on est une coquille vide. ET C’EST EXACTEMENT CE QU’ELLE A RETRANSCRIT ICI. Tout ce qu il y a autour de sois ne compte plus.nexiste plus.

    Répondre

    • Posté par
      hugo
      le 15 décembre 2016 à 15:36

      sincèrement, justement, je ne vois rien de tout ça.
      C’est même la première fois que je préfère une musique sans sa vidéo, je trouve carrément que les scènes fond blanc font perdre le sens des paroles!

      Répondre

  40. Posté par
    K
    le 15 décembre 2016 à 12:04

    Gaga je t’aime beaucoup mais là c’est vrai que c’est la catastrophe !
    Finalement pas besoin que ce soir excentrique et complètement décalé pour que ce soit, mais là c’est pas joli. À la limite j’aime bien les scènes en rose mais c’est vrai que c’est fait avec exactement le même décor que pour la vidéo pour Apple, c’est moyen. Je trouve que Gaga a beaucoup de goût dhabitude, même quand il s’agit de choses simples. Et l’excuse du budget donné par Interscope, je la trouve pas bonne. Ça aurait pu être un clip très simple et avec une seule scène mais plus travaillé.
    Je suis d’accord avec le fait que ça a l’air réalisé à la va-vite. En effet il y a un faux raccord, je trouve aussi que la toute fin est mal faite, ça coupe d’un coup, je me serais passé du début du clip (la fin de PI quand elle roule par terre), y’avait pas besoin de ça pour qu’on comprenne que c’était la suite. Comme beaucoup je me suis mis à adorer Gaga pour son originalité et j’ai regardé les clips de Paparazzi, Alejandro, Telephone, Born This Way etc un nombre incalculable de fois. Là avec ce clip elle s’éloigne beaucoup de ce que j’aime.
    J’espère que c’est typiquement français de râler et que ce clip plaira ailleurs comme aux USA.

    Répondre

  41. Posté par
    BB
    le 15 décembre 2016 à 15:56

    Retrouve tous les commentaires assez ingrats. Cette ère (« era » c’est en anglais) est vraiment quelque chose de personnel et sa démarche est dense. Franchement elle se remettrait à faire des clips arty, je trouverai ça totalement étrange et tâche. Il n’y a pas de concept et les images sont propres. Voilà.

    Si vous avez de la créativité à revendre, prenez une caméra, un toile ou n’importe quel médium, et arrêtez de projeter vos fantasmes sur une femme qui fait ben d’écouter son coeur avant les dictats de ses sujets.

    Répondre

    • Posté par
      Alex131188
      le 15 décembre 2016 à 18:59

      Hallelujah !!!! Merci !
      Tu as tout dit :)

      Répondre

    • Posté par
      BubbleMonster
      le 15 décembre 2016 à 19:57

      Mais exactement!

      Répondre

    • Posté par
      LVA
      le 15 décembre 2016 à 21:00

      J’aime beaucoup ce que tu dit :)

      Répondre

      • Posté par
        Asfour
        le 16 décembre 2016 à 2:06

        C’est pas faux^^ j’avoue qu’on peut avoir tendance, moi le premier, à vouloir qu’elle nous donne ce qu’on a envie d’avoir alors qu’elle fait bien ce qu’elle veut :)

        Répondre

    • Posté par
      Fernando
      le 17 décembre 2016 à 7:34

      Même pensée pour moi, je trouve ce clip très bien et suis surpris par les commentaires mais surtout par une certaine méchanceté qui en ressort. On ne se croirait plus sur une fan base

      Répondre

  42. Posté par
    LOIS GUMBooTS
    le 15 décembre 2016 à 21:52

    J’ai adoré tout le clip mais je comprends l’avis des fans déçus car je ne trouve pas que le clip soit au meme niveau que celui de Perfect Illusion et je n’ai ABSOLUMENT pas compris qu’est ce que la partie ‘Pub pour Apple’ vient faire la. J’espere que le prochain clip sera mieux. Ce serait interessant qu’elle fasse John Wayne car vu l’intro elle pourrait laisser aller sa folie (peut etre en train de danser comme une folle dans une voiture)

    Répondre

  43. Posté par
    Asfour
    le 16 décembre 2016 à 2:20

    Bon, finalement, moi qui croyais ne pas revoir le clip je me suis pris à le revoir, et plusieurs fois, en enchaînant avec Perfect Illusion. Et finalement, j’aime bien.

    Le clip est simple mais le coté « vrai » est là je trouve et c’est très cohérent avec le visuel de l’album où est montré le processus de conception de l’album. Comme quelqu’un l’a fait remarqué, ça aurait pu être filmé chez elle, notamment comme la pochette du single et la performance où ils ont reproduit son « jardin ». Mais bon :)

    Ensuite, je trouve que Million Reasons est quand même très bien lié à Perfect Illusion au niveau de la chronologie. Je veux dire, A-YO ça aurait été à coté de la plaque. On dirait que c’était tout de même prévu que la vidéo de Million Reasons soit à la suite. « You givin me a Million Reasons to walk away » et le fait qu’elle soit partie s’échapper dans le désert marche très bien. Je n’aurais pas imaginé, après toute cette escapade qu’elle se remette sur pied aussi facilement encouragé par son « HEEEERE WEEEE GOOOO! »

    Pour la suite les pronostics sont ouverts!!!! C’est peut-être un peu facile mais je verrai bien Sinner Prayer pour la suite étant donné qu’elle a reçu la croix et sur un plan on voit quelqu’un derrière elle qui en porte une aussi. De-même que « I’ve got a Baby sister » est présent dans les paroles comme le « love you, sis » est écrit dans le paquet cadeau.

    Répondre

    • Posté par
      K
      le 16 décembre 2016 à 13:46

      Bien que Sinner’s Prayer soit une de mes préférées, je pense pas du tout que ce serait un bon choix de single.
      Pour la personne habillée en noir avec La Croix autour du coup, c’est son maquilleur ou coiffeur, je ne sais plus. On le voit au moment où elle arrive dans la loge.

      Répondre

      • Posté par
        K
        le 16 décembre 2016 à 13:47

        Oups, autour du COU

        Répondre

      • Posté par le 16 décembre 2016 à 17:36

        C’est son coiffeur & ami de longue date Frederic Aspiras, le « papa » de Fozzie.

        Répondre

  44. Posté par
    Isayah
    le 16 décembre 2016 à 20:22

    Ce que vous avez pas compris c’est QUE VOUS devez faire une croix Sur l’ancienne lady Gaga ( the fame , the fame Monster, robe en viande , pop dansante, suicide en direct , piano percher a 7 m ). JE pense qu’elle a fait toute cela pour attirer les yeux , etre au sommet du monde de la pop ET elle y est parvenu pousser par Troy carter je pense d’ailleurs depuis qu’elle la laisser , elle est bcp moins excentrique . Mais je pense surtout qu’elle en a eu marre de cette surenchère personne peut assuré une tel excentricité h/24 durant des années au bout d’un moment on arrive au bout elle a été absorbée par son personnage car cest UN personnage sinon pk PAS continuer ? ! Elle a tellement tapé fort au début ses prestations clips étaient dingue qu’aujourd’hui bcp sont déçu dès clips PI et MR ,la deuxième je l’adore et l’écoute en boucle. ET puis vendre 20 millions d’un seul et meme album comme the fame c’est rarissime de nos jours, c’est impossible a réitéré surtout qu’il y avait l’attrait de la nouveauté de cette nouvelle chanteuse qui fesait rien comme LES autres. Dc joanne ne se vendra pas à 20M il atteindra meme pas les chiffres de artpop je pense. Un artiste ça évolue, ca change sinon c’est pour refaire the fame bis oui ca plairait à plus de monde mais lady Gaga a plus rien à prouver ces chiffres sont vertigineux, elle sait chanter, jouer des instruments. JE pense qu’elle FAIT LA musique qui lui parle. Elle prend le risque et elle le sait que ça plaira pas aux fans de LA 1 ère mais elle s’en tape elle fait son truc.

    Répondre

    • Posté par
      QueenTrans
      le 18 décembre 2016 à 5:08

      Gaga n’a jamais dit que la Gaga de la période du moins TF BTW etait fini la preuve par ses dernier look a paris et londres qui sont des look de ces deux Ere c’et juste que Gaga veut proposer quelque chose de diffèrent pour chaque album et la avec cette album elle veut quelque chose de plus naturel mais c’est quasi sur surtout vu les chiffres catastrophique des ventes qu’elle reviendra a de la Pop Rock Electro toute les Grande Star que se soit Madonna ou M.J sont passer par la par un album plus nature avant de revenir a se qui a fait leur succès Gaga n’est pas bête elle va pas se tirer une balle dans le pieds en voyant bien que la majorité des little monster apprécie beaucoup moin joanne que TFM ou BTW elle ne refera pas un 6eme album exactement pareille mais dans la même veine et producteur Moroder Garibay et RedOne que Gaga avait choisi a la base le prouve

      Répondre

  45. Posté par
    langu Nara
    le 17 décembre 2016 à 7:35

    Le problème ce n’est pas le clip est excentrique ou non … puisque des clip trés simple passe très bien, mais là ce n’est pas top. ok elle fait se qu’elle veut mais c »est pas à la hauteur.

    Répondre

  46. Posté par
    T
    le 19 décembre 2016 à 20:34

    Le clip est ce que GAGA souhaite et je respecte son art. Voilà ..
    Personnellement, que dire … C’est un clip simple.. et … voilà tout ! Si on regarde un ancien clip de Whitney Houston comme « The greatest love of all » .. on retrouve la même chose …Ou Madonna pour son clip « Cherish » , idem … Oui, GAGA a fait un clip plus simple.. Bien ! Concernant les ventes à nouveau.. Là, il y a, et c’est sûr, un phénomène du au fait que les ventes n’ont plus rien à voir, avec ce qui se faisent avant. Toutefois, quand je vois « un » Justin Bieber qui vend à fond … on pourrait se dire.. « Tiens .. Lady Gaga est en perte de vitesse » .. . Et alors ! Sa musique est tout de même diffusée et ses prestations sont magnifiques ! Je suis certain qu’elle fera salles combles lors de ses prochains concerts, si elle fait une tournée. Une chose tout de même, …une carrière comme MADONNA est rarissime.. c’est un fait. Mais au-delà, chacun sa route et Lady Gaga a encore une BELLE route devant elle, j’en suis sûr ! :-)

    Répondre

  47. Posté par
    Celine
    le 20 décembre 2016 à 0:18

    Mon dieu… la honte.. ce clip est ridicule.

    Répondre

  48. Posté par
    Flogaga
    le 26 décembre 2016 à 15:32

    Bonjour savez-vous à combien d’exemplaires s’est vendu million reasons ?

    Répondre

Poster un commentaire


Note : Voici la balise à utiliser pour activer la fonction spoiler : [spoiler]Texte à cacher[/spoiler]