Lady Gaga dans « A Star Is Born »

10 novembre à 14 h 15 min par Nattie Gagavision

rs_634x917-160430073455-634.cooper-gaga.cm.43016
C’est en Avril dernier que Lady Gaga avait été repérée par les paparazzi en pleine soirée en compagnie de Bradley Cooper (revoir les photos). Suite à ceci, de nombreuses rumeurs avaient fait surface, supposant que la chanteuse puisse prendre part au projet cinématographique de Bradley Cooper, un remake du film « A Star Is Born ». C’est aujourd’hui que le site Deadline annonce en exclusivité une petite mise à jour concernant cette rumeur, qui semble se confirmer peu à peu ! Voici ce que rapporte le site :

Il est de plus en plus possible que Lady Gaga fasse équipe avec Bradley Cooper pour le remake de A Star Is Born par Warner Bros […] La nouveauté, c’est qu’ils ont fait des tests, et en studio ils ont adoré le résultat. Je peux vous dire de source sûre qu’elle a été la seule et unique actrice vers qui il s’est tourné après que ça n’ait pas marché avec Beyoncé, et il y a eu des étincelles entre eux.


MAJ (20/08/2016) : La nouvelle est maintenant confirmée ! Gaga sera l’actrice principale : elle jouera en effet la jeune chanteuse qui, en pleine ascension vers la gloire, voit son mentor sombrer dans l’oubli et l’alcool (lire le synopsis). Gaga composera également pour le film de nouvelles chansons qu’elle interprètera elle-même ! Le tournage commencera début 2017 en Californie.


MAJ (10/11/2016) : Warner Bros a annoncé que le film devrait sortir en salle le 28 septembre 2018 !

Êtes-vous excités par cette nouvelle ?




16 commentaires sur cet article

  1. Posté par
    Mister-Guigui
    le 17 juin 2016 à 1:36

    Clairement Oui. Mais LG5 avant stp Gaga

    Répondre

  2. Posté par
    Kelvin
    le 17 juin 2016 à 7:37

    Non

    Répondre

  3. Posté par
    Asfour
    le 17 juin 2016 à 8:32

    Oui bonne nouvelle ! J’espère que le projet va se concrétiser

    Répondre

  4. Posté par
    Romain
    le 17 juin 2016 à 8:47

    Génial ! Enfin une grosse production avec Gaga pour le grand écran. Son jeu d’actrice est très bon. Bradley Cooper a beaucoup de talent. Ce film et LG5 et c’est parfait!

    Répondre

  5. Posté par
    wilfrid
    le 17 juin 2016 à 12:12

    Bah pourquoi pas ! Quand on aime on souhaite le bonheur de la personne
    Et si elle serait heureuse en sortant un film plutôt qu’un album, on ne peux que l’encourager

    Répondre

  6. Posté par
    Ceantwoord
    le 17 juin 2016 à 13:44

    Sortir un film avec une grosse production ça serait top ! Par contre si elle fait ce projet avant de sortir LG5 c’est sûr qu’on l’aura pas avant mi-2017 l’album car ça demande la masse de temps et de travaille, c’est un gros investissement (+ C2C 2, AHS etc)

    Répondre

  7. Posté par
    matthmonster
    le 17 juin 2016 à 13:51

    Tout ce que je vois, ce sont des rumeurs, des projets mais en attendant tjs rien de concret :/

    Répondre

  8. Posté par
    ROM
    le 17 juin 2016 à 19:12

    Oui on ne sait pas ou en est le film, au stade de projet ou tournage prochain…. Cooper doit trouver aussi des financements, des distributeurs pour son film. Il doit connaitre son casting à fin de le presenter aux producteurs qui donnent leur accord ou pas. Ca ne se fait pas comme ça.

    Répondre

  9. Posté par
    Asfour
    le 20 août 2016 à 17:14

    C’est vraiment génial si elle compose des chansons pour ce film !!

    Répondre

  10. Posté par
    Bob
    le 20 août 2016 à 21:18

    WTF le synopsis est triste à mourir. A première vue du titre « A Star is Born » je m’attendais a une comédie musical hyper loufoque…

    Répondre

  11. Posté par
    malikah
    le 21 août 2016 à 0:50

    Cela fera un flop comme les deux autres tentative avec gaynor et Streisand et gaga en fera aussi un flop elles ne peuvent pas rivaliser avec Judy Garland l’Original ,le plus bizare c’est de voir que gaga accepte cette M…….. alors qu’elle cherche toujours a etre dans l’Inedit et la nouveauté venant de la Warner sa m’étonne plus sa fait une bonne 10 d’années qu’ils sont en manque d’imagination

    Répondre

  12. Posté par
    DanielUnstoppable
    le 21 août 2016 à 18:17

    J’espère que le film sera un succès car les dernièrs où elle a joué, on était des flops en terme commerciales.

    Répondre

  13. Posté par
    de bonald
    le 22 août 2016 à 22:43

    En tout cas la photo de Gaga fait peur….je ne sais pas comment elle est en ce moment mais bon….

    Répondre

  14. Posté par
    Hugo
    le 10 novembre 2016 à 15:03

    Pour ses 10 ans de carrière! Génial!

    Répondre

  15. Posté par
    QueenTrans
    le 10 novembre 2016 à 15:09

    Bizare ce retard alors que selon se que j’avais lu il etait prevue pour fin 2017 je me dit que c’est peut etre pour laisser a Gaga le temps du tournage d’ACS en tout cas Gaga aura un emploi du temps charger en 2017

    Répondre

  16. Posté par
    LVA