Lady Gaga dévoile la pochette de « Joanne »

joannecover

Après un titre et une date, voilà le troisième élément que les Monsters attendaient tant : la pochette du prochain album de Lady Gaga, Joanne, a été dévoilée ! Découvrez-la sans plus attendre !

csao6pdweaukb1vcsao6pdweaukb1vcsao6pdweaukb1vcsao6pdweaukb1v

Que pensez-vous de cette pochette Monsters ?

Aimez-vous la pochette de Joanne ?

View Results

Loading ... Loading ...
Partagez

66 commentaires on “Lady Gaga dévoile la pochette de « Joanne »”

  1. Juste sublime ! Merci Stefani pour cette simplicité et cette fraîcheur :-)
    J’attendais depuis longtemps un visuel moins travaillé et plus naturel ! Ravi :-)

    Qu’en pensez-vous GGV ?

        1. Gaga se met clairmement à nu dans cette pochette (elle est nue) et cette pochette est représentative de ce qu’elle nous a dit sur l’album elle se livre

  2. J’adore la pochette elle est sublime <3 j'adore son chapeau sa position de profil bref je suis content et j'ai hâte d'être le 21 octobre pour entendre ses nouveaux sons!!!

  3. Je la trouve magnifiquement simple. Il y a un petit côté iconique dans cette cover, alors est-ce que je suis objectif en disant ça ? J’en sais rien et je m’en moque un peu… mais c’est exactement la cover que j’attendais suite à ses descriptions de l’album :)
    Et encore bravo à GGV, vous assurez !!

  4. J’adore tout simplement.
    C’est plus la Gaga excentrique mais c’est tout à fait normal, elle évolue et nous aussi.
    Même si c’est très simpliste (d’ailleurs je vois venir les
    Commentaires des puristes mécontents) cette cover apporte une fraîcheur et « elle nous amène là où on ne l’attend pas » comme ne cessent de dire les médias.

  5. Eh bien encore une fois je ne m’attendais pas à ça ! Mais j’aime beaucoup, la pochette dégage quelque chose, je sais pas on arrive à comprendre le côté personnel je trouve. ^^ C’est simple mais classe, et très différent de ses anciennes pochettes ! Good job. ;)

  6. Cette couverture est sans doute l’une des plus simples qu’elle ait réalisée et j’aime vraiment beaucoup. Cette image de Gaga me touche énormément, on sent quelque chose de plus mature et moins conceptuel voire déjanté comme ARTPOP avec un fouillis pas possible. Personnellement, ce nouvel univers m’intéresse et j’espère qu’elle continuera à creuser dans cette veine qui touche davantage au réel, à la musique et non plus au visuel.

  7. Je suis immédiatement tombé sous le charme ! Quelle classe. C’est en mon sens de très bon goût. Sans aucun doute ma pochette préférée avec celle de TFM, dans un style totalement différent, et ça encore mieux.

  8. Totalement amoureux de cette pochette ! C’est une Gaga reservée et mature que l’on decouvres ! Je pense que l’album seras magique ! Un belle hommage à sa tante ainsi qu’a sont pere ! Ça reflette tout à fait l’esprit « trantaine » ! Hate de decouvrir la suite…

    Savez vous GGV qui est le photographe de la pochette ? :)

    Bisous l’equipe !

  9. C’est sûr on est loin de la femme moto de BTW lol
    En tout cas, pour moi, le contenant est aussi une réussite. Il ne reste plus qu’à entendre le contenu :)
    Vivement le 21/10 !

  10. Que c’est beau.. c’est simple, c’est frais. En plus, j’aime tellement les teintes pastelles comme celles-ci ! Je trouve que GaGa devient de plus en plus attachante, on a juste envie de découvrir le contenu de cet album, car avec une simple pochette, on peut déjà ressentir quelque chose de très organique et d’émouvant. C’est fou comment elle évolue. Pour ma part très honnêtement, je suis extrêmement touché par cette envie de sobriété et d’éloignement du bling bling.

  11. Joli ! Gaga est trés mignonne sur cette photo….ça annonce effectivement un album trés trés différent….apparemment « Gaga, la un peu beaucoup cinglée et alien » c’est fini…….zzzzzzz…..on va voir….

  12. Aiprés tout, elle a peut être raison de passer par ce stade …ça va la rendre plus respectable auprés du grand public quitte à repartir de plus belle plus tard j’espère ! Je ne crois qu’elle calcule mais c’est comme ça ! De toutes façons on ne dépend pas non plus d’elle !

  13. Gagavision, pour le sondage il manque la proposition « c’est sympa mais je suis quand même un peu déçu et m’attendais à un visuel un peu plus travaillé de la part de Gaga » :P

  14. On je juge pas un livre à ça couverture so wait and see…

    Mais moi je n’aime pas … »jolis tons de couleurs » … tout est dis je m’ennuie à regarder cette pochette.

  15. Parfait .moi je trouve çà intéressant qu’elle nous donne de la simplicité comme surprise .parce que la encore elle suprendroit tout le monde en faisant ça.

  16. Jamais là où on l’attend cette petite Gagounette, je pensais que plus rien ne me surprendrai après son album de jazz avec Tony mais j’avais tord ! Je m’attendais à quelque chose de sobre mais pas autant je dois dire x). J’aime beaucoup c’est efficace et niveau esthétique on est à l’opposé de ce qu’elle nous a proposé par le passé. C’est frais, ça fait du bien de voir encore une nouvelle facette de Gaga. Je sens un style très épuré pour l’album j’ai hâte d’entendre ce qu’elle a à nous faire écouter !

  17. Je ne vais pas m’emballer vu comment elle m’a refroidi avec Perfect Illusion mais cette cover est sublime. Je suis content de voir des commentaires quasi unanimes, alors que moi même je suis du genre à pas mal la descendre la Gaga en ce moment. C’est minimal, épuré et très pudique. J’espère que l’on aura cet même pudeur musicalement, quelque chose dans la retenue (l’inverse de Perfect Illusion donc). Je n’y crois pas trop mais on verra. Mieux vaut rester négatif, comme ça on est toujours surpris quand elle fait quelque chose de bien. ^^
    C’est sa meilleure cover après celle de TFM je trouve, qui était aussi d’ailleurs très minimale et pudique (avec ce visage semi couvert et ce regard mélancolique presque non assumé).

  18. Inspiré par cette photo-couverture, je viens de trouver le courage de reécouter une xiéme fois ( ou plutôt de m’infliger ) PI par acquis de conscience et c’est effectivement tout le contraire de ce qu’il y a dans Artpop….ça ne part pas dans tous les sens certes puisque c’est monocorde jusqu’à l’ennui ! Le jour où Elvis ou les Stones ont « mûri  » ( en fait vieilli) ils n’ont plus rien fait de bon , du sirupeux ou de la soupe….Quand AC/DC a perdu le « fou » Bon Scott et l’ont remplacé par le mûr Brian Johnson, ils n’ont quasiment plus rien fait de bon. Espérons que Gaga va mieux s’en sortir !

  19. Je suis bouche bée. Ces tons pastels, ce profil, ce regard « vers le futur », ce chapeau et cette sobriété naturelle. C’est très réussi, j’adhère!

    Quant au nom de l’album, je suis râvi aussi, c’etait à prévoir: personnel, intime et qui nous fera passer par beaucoup d’emotions.

    J’aime le fait que celui-ci ne soit pas « conceptuel » car même si Gaga maîtrise, le changement c’est plutot pas mal, et ça lui réussi très bien !

    Tout ça m’évoque un de ces posts à l’époque d’ARTPOP, et je me permets de le publier avec mon commentaire en y changeant un détail: « Let’s make 2016 a year where music/talent/artistry is more important than gossip/fanwars I respect all fanbases 4 their passion #BeTheChange ».

    1. Rectification, regarder vers la gauche fais plus penser au passé et non au futur. Le passé qui lui est le centre de l’album : un retour aux sources, un hommage, et on le voit simplement au nom de l’album ;)
      Un regard vers le futur aurait été vers la droite.

  20. J’adore! Je m’attendais qu’elle dévoile cela aujourd’hui ( comme un presentiment) mais alors là le visuel m’a complètement scotché ! je ne m’y attendais pas du tout!
    Magnifique , simple épuré …
    Plus qu’a attendre le 21.10 Au moins on a une date! J’adore perfect illusion je suis sûr que l’album va dechirer

  21. J’avoue qu’en fait elle arrive toujours à nous surprendre! J’ai directement adoré! Quand j’ai vu le cover de l’album, minimaliste. J’ai hâte d’écouter l’album Joanne.

  22. Plutot pas mal j’ai un reve c’est que vue que Mark Ronson et le principal producteur il aurait pu etre simpa et realiser mon Reve reunir Amy Winehouse et Gaga en Duo je suis sur qu’il doit avoir une ou deux chanson inedite et je doit dire j’aurai pref voir Gaga dans le Biopic sur Amy que l’autre film qui ne va rien apporter tellement de fois il a ete fait

  23. J’adore :) c’est très épuré et doux avec ce rose… Vivement le 21/10 c’est une bonne surprise, je ne pensais pas qu’il sortirait si tôt :)
    Hâte de voir les clips aussi :D

  24. Whouao ! Juste Whouao ! Gaga arrive encore à me surprendre.. La cover est juste sublime, elle est pour moi la plus belle pochette d’album que Gaga nous ait faite jusque ici (ou alors au meme niveau que TFM).
    Je suis vraiment ravi, ce nom, cette cover, on sent que c’est quelque chose que lui tient à coeur, et j’adhère totalement.
    Merci Gaga!

  25. J’aime bien, ça tranche complètement avec ce qu’on a pu voir jusqu’à maintenant. Elle s’oriente vers son moi intérieur.

    Être naturel ne signifie pas être habillé en rose, ne dire que des choses que les gens veulent entendre, cacher son corps pour ne pas choquer, cela signifie être formaté.

    Notre petite lady Gaga à son propre naturel, tantôt fofolle tantôt rigolote et sage, c’est sa façon d’être, au naturel. Assumé son côté nu c’est être en accord avec la nature et la vie en elle même, donc préparez vous elle va sûrement porter du très court mdr !

    Bref j’aime beaucoup ce mélange la gentille, la malicieuse, la coquine… Tous ces côtés font pétiller ! C’est top !

    Elle évolue dans le bon sens depuis artpop, au final un échec dirons certains, mais une victoire pour elle, ça lui a permis d’évoluer et de laisser la gourmandise aux nouveaux arrivant.

    Bonne chance à elle dans tous les domaines de sa vie, qu’elle soir simplement heureuse comme elle est.

  26. Conquis… Je sens que l’équipe de com’ a pris la bonne direction pour ‘Joanne’, celle qui fera l’unanimité, tant chez les fans que chez les autres !

  27. Ce visuel est juste sublime. Il ouvre à la pensée et à la rêverie. C’est délicat, épuré. Je m’attendais à cela et j’en suis ravie. J’espérais un album plus personnel, moins excentrique, plus naturel. J’ai vraiment hâte de l’écouter.

  28.  »whaou » je suis entrain de voir l opposer de la pochette de THE FAME(MONSTER) quelque chose d épuré, simpliste, un regard neuf sur une chanteuse que j aime tous aussi  »dark » elle va me donner un grand coup aux oreilles et j ai hâte de t écouter JOANNE avec un ***** au bec et un bon verre de ***** lol, *one more time Gaga…..

  29. J’ai découvert tout ça tout à l’heure, j’adore la cover de l’album puis c’était limite évident que Joanne en serait le titre :) j’ai hâte d’y être, un peu plus d’un mois et on l’a dans les mains! J’ai hâte mais quand même une petite peur par rapport aux différents duo alors que l’album est personnel :) Nous verrons en tout cas :) Encore un tout petit peu de patience!

  30. Perso, je n’aime pas trop la pochette mais franchement je m’en fou un peu x) Le titre de l’album est juste magnifique ! Ça sonne tellement bien « Joanne », j’adore !

  31. C’est sympa mais je suis quand même déçu. C’est mieux que la pochette d’ARTPOP et de The Fame mais je préfère quand même celle de TFM, voire même celle de BTW (pour la métaphore qy’il y a derrière et sa kitscherie 100% assumée qui l’ont rendue iconique).

    Disons que je m’attendais à quelque chose de simple mais quand même pas à ce point. Ou j’attendais quelque chose à l’esthétique un peu indé. Là on dirait que ça vient d’un photoshoot qui paraîtrait dans un magazine quoi.

    Par contre le titre de l’album m’enchante. Ça a quelque chose de très fort je trouve. C’est court et ça va poser géographiquement toutes les bases de l’album je pense.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *