Lady Gaga dévoile le clip de Perfect Illusion le 20/09


Vous étiez nombreux à l’attendre, et c’est très bientôt que vous pourrez le découvrir : Lady Gaga vient d’annoncer le clip de « Perfect Illusion ». Celui-ci, réalisé par Ruth Hogben, sera dévoilé le Mardi 20 Septembre sur la chaîne américaine FOX, pendant la diffusion du premier épisode de « Scream Queens » saison 2 ! Cela se déroulera donc, pour la France, à 3h du matin dans la nuit de mardi à mercredi.
Gaga a également dévoilé un nouveau teaser de la vidéo, à découvrir ci-dessus.

Partagez

59 commentaires on “Lady Gaga dévoile le clip de Perfect Illusion le 20/09”

        1. mouaiii je pense que la lady gaga qui a débutais n’est plus la même qu’aujourd’hui il y beaucoup de chose qu’elle n’a pas su gérer. Ces ambitions de départ ne sont plus les même.

  1. J’espère qu’elle ne va pas se toucher sur scène pour le clip .. ça n’a rien d’artistique et ce n’est pas élégant –‘. C’est bizarre comme sentiment parce que je me dis « oh non j’ai peur du clip je ne veux pas le voir ».
    J’espère qu’elle va me surprendre en tout cas, et qu’on ne va pas avoir des « je me touche » comme on voit beaucoup dans les clips d’aujourd’hui ..

  2. Je m’attends pas à quelque chose de grandiose pour le clip. On verra, je compte pas trop sur le clip. J’attends vraiment l’album, surtout qu’elle a dit que chaque chanson est différente et que Perfect Illusion ne représente pas l’album.

  3. Je pense qu’elle aurait dû sortir le clip bien avant, ça aurait permis une meilleure diffusion de la chanson à sa sortie, mais bon, le principal c’est de l’avoir :) (rip DWUW)

    1. même sentiment, il est trop tard ..je ne comprend pas la logique de sortir un clip 11 jours plus tard …l’idéal c’est le sons et le clip en même temps comme ça tu envie tout les supports.

  4. Mon dieu le clip a l’air aussi fade que la chanson…. J’ai aimé Gaga pour son originalité, son art, ses visuels hallucinant, et là elle nous sert un truc d’une banalité sans nom. C’est son choix et je le respecte, j’espere qu’elle sera heureuse mais moi elle ne m’interesse absolument plus . Une page se tourne les monstres !

  5. Je viens de lire les commentaires et c’est ridicule. Un artiste qui n’évolue pas et reste toujours dans son même style, ce n’est pas un artiste. Regardez Michaël Jackson, Madonna, The Beatles et je pourrais en nommer pleins d’autres.. rester dans le même style en essayant rien d’autre c’est refuser de grandir.
    J’adore le fait qu’elle réinvente la musique encore une fois, avec juste Perfect illusion. Arrêtez d’avoir peur de ce qu’elle fait, elle ne peut créer des « Bad Romance » à chaque album.. c’est fini ce temps là.

    L’industrie de la musique est déjà un milieu extrêmement difficile.. En tant que little monsters, nous devrions être un peu plus ouverts d’esprit face à cette artiste incroyablement talentueuse. Elle n’est pas conne, elle sait ce qu’elle fait et le fait par volonté.
    L’art reste de l’art.

    1. Les Beatles avaient évolués ! Sauf que du à leur séparation, ils n’ont pas eu beaucoup de temps pour ça ! Aprés, oui ! y a des groupes qui font toujours la même chose depuis 30 ans et les fans suivent…..

    2. Au moins l’évolution ( ou la régression) de Gaga semble naturelle et pas calculée. Pour certaine nommée, à mon sens, c’était bien plus de l’ultra-opportunisme commercial qu’autre chose mais ce n’est que mon avis ! Aprés on va dire que je juge…. ce qui n’est pas toujours faux …..mais le « tout est relatif » a aussi ses limites et pas non plus toujours vraiment de sens……

  6. Ce nouvel extrait est absolument ce que je craignais. J’imaginais deja cette espece de fosse en plein air… Aïe aïe.. Je crains que trop de simplicité lui porte préjudice. Ce n’est pas son ADN ..

  7. Pour l’instant ça ressemble à un Live Rock endiablé.
    J’aime la capacité de Gaga à surprendre, à présenter quelque chose d’imprévisible, tout en se renouvelant sans cesse.

  8. Je trouve vos commentaires très hypocrites. Vous n’avez vu que 20 secondes du clip et vous jugez déjà qu’il va être nul. Certes Perfect Illusion est different de ce qu’elle nous a proposé mais en même temps c’est pas plus mal, à force de toujours faire la même chose ça devient inintéressant (pour la citer, regardez Britney Spears, au début c’était sympa, maintenant ses chansons sont insipides). Là où je trouve que c’est hypocrite c’est dans vos réactions vis-a-vis de « la fosse en plein air » ou le fait qu’elle « se touche pendant le clip »… Quand vous êtes à ses concerts, vous êtes dans la fosse et quand elle se touche sur scène vous l’acclamez, alors arrêtez de jouer à ça car au final son clip ne sera que le reflet de chacun de ses concerts…

    1. Sans parler que le fait qu’ils disent qu’elle « se touche » est un peu exagéré. Elle porte un short, elle frôle sa cuisse et ça part dans tous les sens. D’un autre côté, ça ne me surprend plus venant de la fanbase francophone toujours aussi optimiste et toujours dans la retenue…

    2. comparer l’ambiance d’un clip et celle d’un concert ne me parait pas pertinent … de plus le clip vis un « tout publique » alors que le concert est plus pour les fans du coup

    3. Personnellement, je ne vais pas dans la fosse en concert et je n’aime pas quand elle « se touche » que ce soit en concert ou dans les clips (même s’il n’y en a pas énormément des passages comme ca).
      Après je suis fan d’elle mais ce n’est pas pour autant que j’aime tout chez elle. Et c’est ça aussi d’être fan : être content et être déçu.
      J’aime PI maintenant moi ce que j’attends ce sont des lives parce que Gaga ce que j’aime chez elle ce sont ces lives. Et le clip tant qu’il lui plait à elle et qu’elle chante avec le sourire c’est tout ce qui compte.

  9. Autant que les choses soient claires, on va prendre une claque après le clip de G.U.Y qui était millimétré de A à Z et très sophistiqué. Dans le fond, est-ce que c’est vraiment important de s’attarder là-dessus ? Les motivations de Gaga ne sont plus les mêmes, elle souhaite davantage se concentrer sur la musique et resserrer la relation avec les fans, que ça plaise ou non.

  10. Une belle femme de 30 ans qui arrive à maturité voilà ce qu’est gaga aujourd’hui n’en déplaise aux nostalgiques de the fame vous pensez vraiment que gaga ne va pas évoluer c’est comme chacun de nous il arrive un moment dans la vie où on est plus le même et son clip ma l’air très bien surtout que c’est Ruth hogben qui m’a fait donc une valeur sûre .En tous cas, après une dépression et une rupture gaga continue à nous faire des albums soyez content un peu

    1. Tu as tout dit , Lady Gaga avait 22 ans à l’époque de Poker Face , mon âge de maintenant et elle a eu 30 ans !

      Vous croyez quoi , qu’a 40 ans elle fera toujours Rah rah romama ?

      Non elle grandit , elle évolue et ne vous en faites pas des tubes elle en aura d’autres , des chansons commerciales comme toutes les autres artistes pop , elle en fera d’autres , elle a encore de beaux jours devant elle.

      On a rien entendu de Joanne , l’album a l’air plus personnel mais il y’aura à tous les coups une musique à la Bad Romance / Poker Face sur l’album.

      Heureusement qu’elle n’a pas fait un comeback avec une musique comme ça , après tant d’années d’absence les gens aurait dit :  » tient la revoilà »

      Mais là les gens disent : « Elle a changée , elle a mûris » etc..

      Bref vous vous prenez vraiment trop la tête , écouter la musique et taisez vous non de dieu !

      1. « Bref vous vous prenez vraiment trop la tête , écouter la musique et taisez vous non de dieu ! »

        ou pas… je trouve ça un peu violent.. qu’il soit bon ou mauvais chacun peu donner son avis (dans le respect de chacun) ou alors gagavision doit préciser qu’ici seul les licornes et les arc en ciel sont accepté, tout est beau tout est rose …

  11. Je pense que le clip sera très simple, a mon avis il sagira de comme elle l’a dit en interview « elle qui chante juste la chanson ». Des plans ou elle chante et danse avec le micro, sous un couché de soleil dans le désert et d’autres ou elle passe dans la foule et va sur scène. Je pense qu’on ne doit pas s’attendre a des choregraphies, un clip très millimètré et artistique, Gaga a évolué et veut plus se concentrer sur l’auditif que le visuel ces temps si, ce qui malgré ce qu’on puisse dire est suprenant car c’est la première fois de sa carrière. :) Perso je dis oui pour ce genre de clip

  12. Le clip à l’air d’être un live mais est ce vraiment cela ?
    On ne voit pas où se situe le live, ni ce qui peut se passer.
    Une perfect illusion…. peut être :)

  13. Je suis d’accord si elle est capable de transférer toute sa créativité passée ( même si elle n’était pas seule) répartie dans plusieurs domaines ( mise en scéne, costumes….) juste sur l’auditif mais là, il devrait y avoir une sacrée hausse de niveau !!! Pas sur que ce soit possible….imagine qu’un footballeur capable de faire tous plein de choses décide de ne plus se concentrer que sur un seul truc….dribbler par ex…ce n’est pas pour autant que son dribble va s’améliorer en proportion égale ! Donc il s’appauvrit ! Ceci dit, y a des périodes où on fait ce qu’on peut…..c’est pareil pour tout le monde !

  14. Je pense que Gaga peut faire ce qu’elle veut dans ses clips, tant que c’est bien tourné et réalisé, le résultat sera ouf. Par contre là ce qui me fait peur c’est que cet extrait fait un peu vidéo amateur prise avec un téléphone… Après c’est ptetre recherché mais pas sur que le résultat soit joli joli… Et puis bon, ce n’est qu’un extrait après tout, peut-être n’est ce qu’une parfaite illusion! :D

  15. Si vraiment elle voulait se faire de l’argent et être sous les projecteurs, elle chercherait à plaire à tous les moutons qui pensent que lady Gaga est simplement  » la femme qui a chanté des tubes que j’ai adoré « , faut grandir les gars, vous avez plus 14 ans.

    Vous critiquez beaucoup, mais c’est vous qui avez des goûts qui n’évoluent pas, qui ne vous ouvrez pas. N’allez pas pleurnicher et chicaner comme si vous étiez des grands critiques de la musique, vous en êtes ridicules.

    Cette femme fait ce qui lui plaît, elle est majeur, si elle se sent bien en sautant comme tigrou dans winnie l’ourson, qu’elle s’habille comme fini brindacier ça la regarde, bord…..

    C’est fou ces gens négatifs au possible.

    Si vous n’aimez pas quelque chose, exprimez le avec de vrais arguments qui vous concerne et cesser d’attaquer la personne ou faire croire que vous la connaissez mieux qu’elle même, qu’elle prétention mon dieu.

     » mon dieu c’est pas la lady Gaga que je connais, le monde va s’écrouler, ouin ouin, vite massage cardiaque je sors bad romance  »

    En dehors de ça le clip à l’air très simple, peut être aura t’on le droit à un thème différent pour chaque single radio.

    Entre du très simpliste à une chanson hyper sophistiqué. J’espère qu’on pourra voir de belles couleurs pastelles pour les prochains ! Let’s go tati wapiti !

  16. Il y a que moi qui est choqué que ça passe pendant un épisode de Screem Queens, ils sont si peurs que ça du flop de la série ? C’est étrange pour lancer un clip. Ça change de Good Morning USA

    1. Moi j’y ai juste vu le lien avec Ryan Murphy.
      Je suis pas certain que le clip soit un moteur suffisant pour booster à fond les audiences (il sera publié sur YouTube dans les minutes/heures qui suivent).
      Et vice/versa

  17. Jespere quand même revoir les danseurs et une petit chore de groupe avec Gaga mais j’ai peur que ca n’arrive pas … En tout cas hate de voir ce clip (croise les doigts)

  18. ça sent le « clip de concert », ce que je craignais. C’est le degré zéro de la créativité alors j’espère vraiment que ça ne sera pas dans cet esprit là. Moi qui voulais qu’elle continue à faire quelque chose de cinématographique, j’ai un peu peur. Je hais la chanson de toute façon donc si le clip est pourri, ça m’en touchera une sans faire bouger l’autre.
    Wait and see !

  19. J’avoue elle ne fait que se frôler la cuisse, tout de suite ça part dans les extrêmes..
    Le problèmes de beaucoup de Monster c’est l’exagération, l’abus de tout, l’hyperbole à son paroxysme ! Vous voyez 7 secondes du clip, (7!!) et vous arrivez à en déduire le fil conducteur de la nouvelle ère, de l’album et bientôt même pour certains de la tournée..

    Ca en devient pathétique! Quand vous donnez un avis négatif, essayez au moins de donner des argument valables! Ce n’est pas parce que vous trouvez ça « nul » et que ce n’est « pas Gaga » que vous avez raison! Votre avis n’est pas universel!

    Et puis franchement, à un moment il faut aller de l’avant, comme elle! Gaga c’était à la base la folie, l’extravagance, elle choquait, mais aujourd’hui toutes les artistes pop sont comme ça ! Ca en devient banal, et « malheureusement » elle n’a plus le monopole de ce coté « Gaga, décallé ». Donc elle se renouvelle, elle tente autre chose. On verra bien si ça fonctionne ou non, de toutes façons pour ceux qui veulent « tourner la page » rien ne vous oblige à suivre son actualité et ses musique.. Elle va peut etre perdre des fans (?) de la première heure, mais elle en gagnera certainement d’autres ailleurs.

    Faut pas oublier que pour certains encore, Gaga = robe en viande. Peut-être en la voyant plus naturelle ils seront plus à l’écoute de ses tubes!
    La preuve que !a fonctionne : je me suis retrouvé deux jours de suite dans des soirées différentes où Perfect Illusion tournait en boucle et à fond! Les gens hors monsters aiment! Et c’est ça le principal, qu’elle arrive à conquérir le public..

    Et arrêtez de vivre dans le passé, The Fame Monster c’est FINI! Et si Gaga ne vous plait plus, libre à vous d’aller voir ailleurs, personne n’est lié à elle.

  20. bonald je passe pas tous mes commentaires à descendre quelqu’un, toi tu le fais dans 99% de tes commentaires, il y en a marre de ce genre de comportement sur tous les post de gagavision, je suis pas le seul à le remarquer, et tu n’es pas le seul à le faire.

    Lgaga, j’avoue la suite de téléphone je ne sais pas si on l’aura, je veux dire une vraie suite au clip qui laissait entrevoir une porte une jolie fin.

    Après peut être l’a t’elle prévue, elle fait seulement semblant, on sait pas trop où on va avec son nouvel album, donc il y a peut être une micro chance ! Faut espérer :)

    Je ne sais pas si les artistes ont des budgets pour leurs clips, promo ect où s’il suffit à un artiste de décider ce qu’il veut faire et la maison de disques suit ?

  21. Bonald donne son avis. Il a le droit, c’est pas une  » commère  » pour autant. On a le droit d’aimer gaga, mais a t-on aussi le droit d’avoir un regard critique sur ce qu’elle fait sans passer pour un hater ? Moi perso je trouve ses commentaires drôles et pas inintéressants. Bref, soyez un peu plus ouverts aux avis qui divergent du vôtre !

    1. De toutes façons, c’est à Gagavision de faire la police si elles le jugent nécessire et pas à un tel ou une telle! Nous, on ne tombe pas à bras raccourcis (x) sur les artistiquement inconditionnels coûte que coûte de Gaga !

  22. J adoréce style très american girl libertaire powerfull entre dépression positive et l’envie folle de vivre …je vais adoré la nouvelle Gaga ..humaine libre et proche de ses fans yeahhhhh

      1. Le single physique d’Applause était sorti 1 ou 2 mois après la sortie sur iTunes… Pour moi PI ne sortira pas en format physique, maintenant face à iTunes, Google Play et tous les autres fournisseurs de musique dématérialisée, c’est devenu une perte d’argent… Un album encore oui, parce qu’il y a toujours le côté symbolique du nouvel objet, et le livret qui contient des photos, mais un single… Sans compter qu’aujourd’hui plus le temps avance moins les gens ont des lecteurs de CD… que ce soit dans leur voiture ou sur leur ordinateur. Evidement si un tel single physique sortait, je l’achèterais à titre d’objet de collection mais bon…

  23. J’pose la question un peu tardivement mais est-ce que auriez un lien vers un streaming de la chaîne FOX ? ^^ J’vous pose la question car moi ça fait 30 min que je cherche un lien convenable et je n’y parviens pas… J’tombe que sur des sites merdiques x'( Merci d’avance et courage pour la suite de l’aventure GGV ^^ La promo de l’album approche à grand pas ahah

  24. Dommage que le clip fasse mal aux yeux – je m’y attendais et je trouve ça très pertinent – car j’ai envie de le regarder encore et encore mais c’est pas bon pour mes pupilles ^^
    La photographie du clip est très belle et Gaga a un charisme fou. J’adore le fait que les producteurs / compositeurs soit présents et j’aime cette fin.
    Ce n’est pas du tout un « Clip de Concert ». Puisque c’est mis en scène premièrement et que c’est idéalisé, une parfaite illusion.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *