Partenariat Lady Gaga x Citi

31 décembre à 12 h 52 min par Aubin

Alors que nous n’avons pas beaucoup d’informations à propos de la prochaine tournée de Lady Gaga, la société Citi annonce qu’elle sponsorisera les dates aux États-Unis ! En effet, c’est dans un communiqué qu’ils ont dévoilé la nouvelle en plus d’un concert spécial pour les détenteurs d’une carte Citi AAdvantage en 2017 !

Il y a un million de raisons pour lesquelles nous sommes excités de collaborer avec Lady Gaga à l’occasion de cette performance spéciale réservée aux détenteurs d’une carte Citi et sa prochaine tournée aux États-Unis.

Les détenteurs de la carte Citi pourront alors accéder à des pré-ventes spéciales pour les dates aux États-Unis de la prochaine tournée de Mother Monster. Pour le moment aucune date n’a été annoncée, ni pour la performance spéciale ni pour la tournée, mais nous devrions avoir plus d’informations dans les prochains mois.





6 commentaires sur cet article

  1. Posté par
    Gautier
    le 31 décembre 2016 à 15:25

    On doit se réjouir quelle travail avec eux ou peu importe pour nous européen ?

    Répondre

  2. Posté par
    QueenTrans
    le 4 janvier 2017 à 21:22

    cette tournée risque de bien fonctionner au US mais en europe sa risque d’être un flop comme Rihanna avec sa tourner Rated R ou la musique de l’album était trop européenne et sa tournée a eté un succès en europe et un flop au US avec des annulation de date je voit mal Gaga faire Bercy surtout depuis que Bercy est a 20 000 spectateur je la voit plus faire le zenith ou bien l’Olympia sa première scène en France

    Répondre

  3. Posté par
    Julian
    le 4 janvier 2017 à 23:10

    J’ai lu un article disant ( rumeur donc à prendre avec des pincettes ) que Livenation approcherait plutôt des arenas , c’est à dire une tournée avec des dates en stades… wait and see mais ça me laisse perplexe

    Répondre

  4. Posté par
    fanfak
    le 5 janvier 2017 à 8:57

    Elle pourra largement remplir le bercy je m’inquiète pas pour ca ! Vous abuser quand même :D ahah il aurait des rumeur comme quoi elle ferai une tournée de stade au USA la par contre elle rêve un peu ahah

    Répondre

    • Posté par
      Joanne
      le 7 janvier 2017 à 14:16

      Moi j’ai vue sur bcp d’articles diff que sa sera une tournée de stade

      Répondre

  5. Posté par
    SébastienL
    le 8 janvier 2017 à 22:47

    Si c’est une tournée de stade, et bien je comprend pas.

    Déjà, ayant fait le BTWBall du SDF, Joanne est pas adapté aux stades (j’en garde un pas très bon souvenir, j’ai plus passé du temps à regarder les écrans qui la filmait, qu’elle même, contrairement à la artrave de bercy ou zenith où j’étais seulement à 5 mètres d’elle).

    C’est un album qui est familial, plus personnel, authentique, et là grosse incompréhension face au choix des stades, qui sont tout sauf fait pour le style Joanne. Même des salles comme Bercy auraient été trop grandes pour cette tournée.
    Moi j’aurai vu plus un zenith ou des salles comme l’olympia, certes plus petites, mais où on est beaucoup plus « proche de la star » vous voyez ? Elle pourrait très bien en faire 3 ou 4 à chaque fois, et je pense que ça se vendrait beaucoup mieux, vu que les salles sont plus petites, ça donne un effet plus limité donc plus « exclusif » on va dire.

    Pour cette tournée j’attend pas forcément quelque chose, je pense que ça va être très épuré, pas forcément de décors, voire même pas du tout.
    Après, j’aurai bien pensé qu’elle fasse une scène représentant une grande maison (faisant un clin d’oeil au chateau du BTWBall), qui prenne toute la scène, avec pourquoi pas plusieurs étages, où elle raconterait l’histoire de sa famille vous voyez le concept? Après c’est mon imaginaire et moi ahah.

    Enfin bref, les stades, jsuis pas chaud (d’autant plus qu’elle n’a pas/plus assez la force de les remplir en étant assez réaliste, ou du moins en Europe et plus particulièrement en France), mais bon j’irai au concert quoi qu’il arrive!

    Répondre

Poster un commentaire


Note : Voici la balise à utiliser pour activer la fonction spoiler : [spoiler]Texte à cacher[/spoiler]