Paparazzis // Lady Gaga à Londres

ggv08

Après une rapide promotion française, Lady Gaga est maintenant de l’autre côté de la Manche pour une promotion anglaise ! Retrouvez donc les photos des paparazzis de la belle dans les rues de Londres.


Mercredi 7 Décembre
Gaga sortant de son hôtel


Mercredi 7 Décembre – NOUVEAU
Gaga arrivant au centre Albert Kennedy Trust


Mercredi 7 Décembre – NOUVEAU
Gaga au bar The Eagle


Mardi 6 Décembre
Gaga sortant de son hôtel

hoggv01 hoggv04 hoggv07 hoggv10
[Vidéo]

Gaga sortant d’un club

clggv03 clggv08 clggv10 clggv13


Lundi 5 Décembre
Gaga se rendant dans un magasin

loggv01 loggv04 loggv09 loggv11


Samedi 3 Décembre
Gaga sortant des studios de X Factor

ggv01 ggv03 ggv06 ggv08


Vendredi 2 Décembre
Gaga quitte son hôtel

ggv01ggv05ggv06ggv07
[Vidéo]

Gaga quitte le Tape Nightclub

ggv02ggv03ggv04ggv08


Jeudi 1er Décembre
Gaga rentre à son hôtel

ggv06ggv08ggv11ggv13

Partagez

11 commentaires on “Paparazzis // Lady Gaga à Londres”

  1. Style TFM ont voit bien qu’elle a changer la direction de sont style ont reconnaît la patte de Nicola Formichetti est c’est très bien qu’elle reprenne sont style Gagaesque sa fera plaisir au fans de la première heure maintenant il manque plus qu’après MR courant Janvier-Février elle sorte Dancin in Circles ou Come to Mama comme 3 eme Single et en ferait la promo et SuperBowl et la sa serait tip top sa pourrait lui permettre peut être d’atteindre les 2millions , la peinture avec Arabella est Magnifique

    1. Le clip de MR n’étant même pas sortis, à mon avis si elle prévoit un 3ème single ça sera pas avant fin février début mars, et encore, vu comment elle prend son temps sur cette ère on ne peut pas vraiment prédire quand vont arriver les choses ^^

  2. YES, j’adore ! Voilà une tenue très « Lady + Gaga », celle de ses débuts. Je me suis même demandé, en voyant les photos, si ce n’était pas une ses anciennes apparitions de 2010, 2011.

    Je suis ni un spécialiste, ni un fan de mode, mais lorsque l’on devient fan de Lady Gaga, on apprend forcément deux trois trucs sur cette art sans le vouloir. Et concernant le côté vestimentaire de cette ère, je suis moyennement emballé par ses costumes. Il y a pourtant eu l’aspect très simpliste du tee-shirt, jeans, short qui m’avait séduit avant et pendant la sortie de « Perfect Illusion », elle n’a cependant pas continué sur cette voie vestimentaire… dommage.

    Pour ma part, je croyais que c’était tellement devenu un cliché le fait que Lady Gaga porte une tenue original que ma cela ma agréablement surpris de la voir habillé comme un être humain. Et puis en voyant les photographies du 6 décembre, je me rend compte qu’elle n’a rien perdu du passé. C’est troublant ^^

    Bref, je m’exprime. A chaque fois que j’écris un commentaire sur ce site, je prévois toujours de faire deux trois lignes… au final, j’écris deux à trois paragraphes.

  3. On voit que le look redevient de plus en plus travailler. Ça devient intéressant, surtout qu’elle a perdu ce côté « sortie théâtrale ». Avant chaque apparition était un événement quand même.

  4. cela veut tt simplement dire que Gaga n’en a pas fini avec sont coté décalé théâtral elle mixe unpeu un jour plus simple le lendemain un look très avant gardiste elle a du voir sur Twitter la détresse de ses fans qui la trouver trop simple en début d’ère juste pour dire Mark Ronson a poster une image sur instagram et Bloodpop a laisser un com en disant Drop LG6 donc les rumeurs que Gaga travaille deja sur LG6 pourrait être vrai , peut être que sont changement de style look est un avant gout de LG6

  5. Bonsoir,

    Juste pour vous dire que je trouve que les photos où Gaga mange étaient pas nécessaire, ils sont grave c’est paparazzi, même pas 5 minutes de répit la pauvre.

    À coté de ça j’adore votre site :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *