Réseaux sociaux – Semaine du 21/11 au 27/11

15171044_10154598256906501_5277018884895839888_n

PHOTOS
TWEETS du mercredi 23 novembre
TWEETS du jeudi 24 novembre
TWEETS du vendredi 25 novembre
TWEETS du samedi 26 novembre
TWEETS du samedi 26 novembre
Partagez

15 commentaires on “Réseaux sociaux – Semaine du 21/11 au 27/11”

      1. Pour le coup ça fait un peu le même scénario que pour ARTPOP niveau promo single, d’abord un 2nd single officiel est prévu (A-yo, Venus) puis finalement un autre (MR, DWYW) mais le clip se fait attendre puis..rien du coup on attend et la promo s’essouffle :(

  1. Elle a tellement de compassion qu’elle soutient même Kany West… bon elle as aussi du annulé une tournée elle sait ce que c’est mais si c’est sincère c’est vraiment touchant parce qu’elle a raison qu’il ne faut pas se moquer des maladies mentales.

  2. J’ai du mal a soutenir se type qui n’a pas hesiter a insulter Beyonce le pire c’est que c’est pas la premiere fois qu’il pete un cable il est completement instable surement bipolaire il a du louper de prendre sont traitement apres meme si je trouve ces propos limite impardonable et je pense que Beyonce et Jay Z qui l’ont aider et c’est notamment jay z qui la fait rentrer dans la musique et maintenant il le traite comme de la merde en l’insultant lui et sa femme beyonce vraiment aussi cette kim kardashian m’enerve serieusement parce que j’avait de l’admiration pour lui il avait du talent et depuis qu’il est avec sa musique et merdique et meme ses fans le disent breff je lui souhaite quand meme de se retablir et qu’il presente des escuce au couple mais aussi a Hillary Clinton

  3. 26 Novembre et toujours pas de nouvelles du clip.. Je ne sais pas quand Gaga apprendra que quand on sort un single, on sort le clip EN MEME TEMPS ! C’est incroyable ça, sortir un clip 2 mois plus tard pour après au 3e single qqs semaines après..

  4. Gagavision j’ai deux questions :

    – Est-ce que vous pensez que Gaga va faire de la com (PUB pour Joanne) à un moment ?
    – Et vous pensez qu’il y aura combien de « lead single » encore (ou au moins de gros tube pour promouvoir cet album) ?

    1. D’après elle « ce n’est que le début pour Joanne » donc espérons de la promo et plus de singles^^ après concernant le single elle a dit vouloir performer ses chansons sans forcément qu’il s’agisse des singles donc c’est un peu compliqué

  5. Ça se trouve c’est pas de sa faute si ça traine au niveau du clip. Y’a peut-être des histoires avec la maison de disque qui freine un peu Gaga… je sais pas trop comment ça fonctionne mais je trouve ça un peu louche. Je rejoins Asfour quand il dit que ça rappelle la promo d’Artpop.
    Je trouve aussi que c’est une erreur d’adapter la promo en fonction de ce qui plait aux gens ou alors il faut être plus rapide, sinon ça retombe. À mon avis Gaga et/ou son équipe devraient faire des choix un peu plus risqués pour nous surprendre en nous emmenant ailleurs.
    J’espère vraiment qu’on va avoir encore plusieurs singles !

  6. Je pense sincèrement que Interscope n’a pas envie d’investir dans le clip de MR. Les ventes de l’album sont trop faibles, même si celui-ci est vraiment très bon. Au risque de froisser les fans qui réclament en 3ème single Dancin Circles, John Wayne et autres titres de l’album, je pense qu’ils se font des illusions. Ces titres auront le même destin que Guy, titre que les fans réclamaient éperdument en single. On a vu le résultat, un gros flop + 1 clip payé par Gaga pour nous faire plaisir… Aucune piste de Joanne, n’est calibrée pour les radios. Au fait, contrairement aux apparences, j’adore l’album !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *