Clip de « Million Reasons » demain

14 décembre à 18 h 00 min par Nattie Gagavision


Vous étiez nombreux à l’attendre avec impatience, le voilà enfin ! Lady Gaga vient de l’annoncer : le clip de « Million Reasons » sortira demain (le 14), en avant-première sur MTV à 21h (heure française) puis tout de suite après sur VEVO ! Un petit teaser est déjà à découvrir : nous apprenons que le clip commence là où celui de Perfect Illusion s’est arrêté !


Alors, hâte de découvrir cette nouvelle vidéo ?


MAJ : C’est le grand jour Monsters :) Pour ceux qui ont la chaîne « MTV Hits », le clip y sera également diffusé à 21h ! Pour les autres, rendez-vous sur le site peu de temps après pour le découvrir sur VEVO.





33 commentaires sur cet article

  1. Posté par
    Xavier
    le 13 décembre 2016 à 18:47

    Elle joue avec mes émotions, je voyais une notif insta d’elle j’y vais tranquillement et là BIM !!! ^^
    Je suis content, je me demande si elle ne va pas organiser ses clips de l’ère JOANNE comme des chapitres d’une même histoire qui se succèdent ? On verra bien :)

    Répondre

  2. Posté par
    Gaga Del Martinez
    le 13 décembre 2016 à 18:52

    Vraiment trop pressé elle va tout gérer avec cette vidéo j’en suis sûr.

    Répondre

  3. Posté par
    mattmonster
    le 13 décembre 2016 à 18:55

    Franchement c’est génial qu’elle fasse ça comme une suite, j’ai hâte! :D

    Répondre

  4. Posté par
    Julian
    le 13 décembre 2016 à 18:58

    J’attends ce clip depuis tellement longtemps , je suis impatient de voir le résultat ! J’espère qu’il sera beau et chargé en émotion :) à mon avis , comme il a été dit précédemment, les clips de Joanne vont s’echelonner comme les chapitres d’une histoire, c’est un bon concept :)
    Vivement demain !!

    Répondre

  5. Posté par
    Rizo Romain
    le 13 décembre 2016 à 19:10

    C’est vraiment un super concept de faire des clips une histoire, j’ai vraiment accrocher la première fois que Beyoncé a fait ca avec son album éponyme !

    Vraiment content que Gaga fasse de même ! Je trouve ça tellement intéressant de lier toute ses titres, ne rien laisser à l’écart d’un album et donc de montrer l’importance de chaque titres !

    Bravo !

    ( ps : encore merci à l’équipe de Gagavision ! Un super travail ! Passez tous de bonnes fêtes ! )

    Répondre

    • Posté par
      Nattie Gagavision
      le 13 décembre 2016 à 19:14

      Merci c’est gentil ! De bonnes fêtes à toi aussi :)

      Répondre

  6. Posté par
    Asfour
    le 13 décembre 2016 à 19:19

    YES ! :D
    Un instant l’idée m’avait effleuré l’esprit qu’elle puisse faire ça. C’est super je suis vraiment impatient de voir le clip :D

    Répondre

  7. Posté par
    LVA
    le 13 décembre 2016 à 20:15

    OOOOOOOHHHHH OUAIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!! Haha je suppose que vous pouvez imaginer à quel point je suis excité!

    Surtout que c’est lié à PI, j’ai toujours aimé ce genre de suite comme ça. Rolalala je suis impatient.

    Entre temps j’espère que le clip va vraiment avoir un beau succès car il le mérite.

    Répondre

  8. Posté par
    Mister-GuiGui
    le 13 décembre 2016 à 20:22

    OMG pour des clips plus en simplicité (même si je pense que le suivant sera bien plus « gaga » croyez-moi) c’est juste une super idée de faire une histoire comme ça ! En plus c’est d’autant plus intelligent car non seulement les vues des nouveaux clips augmenteront à chaque fois mais les vues des anciens clips aussi puisque les gens voudront revoir l’histoire en entier : PI – MR – JW (si JW est le prochain single)
    Je suis impatient !

    Répondre

    • Posté par
      mattmonster
      le 13 décembre 2016 à 20:46

      Sérieux j’espère que John Wayne sera le prochain sinon ce sera ma grosse déception pour cette ère haha x) Je prie pour qu’il soit le troisième single voire 4e s’il le faut :P

      Répondre

  9. Posté par
    Bob
    le 13 décembre 2016 à 20:23

    *HURLEMENT DE GROUPIE*

    Répondre

  10. Posté par le 13 décembre 2016 à 20:24

    Juste dire Enfin!!!
    Bravo à Elle
    Hâte pour demain et j’espère que ça soit un gros tube

    Répondre

  11. Posté par
    Gautier
    le 13 décembre 2016 à 20:27

    Wao ! Elle a tout planifier je trouve sa déjà super .. je pense que l’émotion sera au rendez-vous … de toute manière que le veuille ou pas’ je serais émue car chaque chose qu’elle fait m’émeut … j’ai tellement hâte !

    Répondre

  12. Posté par
    Jordan
    le 13 décembre 2016 à 20:31

    À en juger l’intérêt porté par Gaga pour « Million Reasons » vis à vis de « Perfect Illusion », je pense que ce nouveau clip peut être bien meilleur. Le clip sera certainement simple mais, je l’espère, mieux tourné. C’est peut-être ce dont elle parlait lorsqu’elle a évoqué le « twist » sur NRJ, maintenant reste à voir la surprise… Taylor ?

    Répondre

    • Posté par
      mattmonster
      le 13 décembre 2016 à 20:47

      Je pense que c’était ça la surprise, que ce soit la suite de Perfect Illusion, fin pour moi la surprise est passée et franchement c’est génial! :)

      Répondre

    • Posté par
      RétroBoyz
      le 14 décembre 2016 à 12:34

      J’y pensais hier soir à un retour de Taylor

      Répondre

  13. Posté par
    MonsterClem
    le 13 décembre 2016 à 20:58

    Superbe idée !
    J’attend maintenant les meilleures théories des Monsters sur la suite ! Perso je vois les voitures qui arrivent comme des gens qui vont sois enlever Gaga pour l’exploiter, sois la secourir… Entoucas c’est sûr que le clip sera plus long que Perfect Illusion, Gaga a dit qu’il allait y avoir un twist et il n’y a pas de twist sans plot !

    Répondre

  14. Posté par
    Romain
    le 13 décembre 2016 à 21:56

    Tellement content aussi..! J’adore ce concept de suite..

    Mais une question m’interpelle.. A la base c’était A-YO qui était le second single, pensez vous qu’elle avait prévu de faire du clip d’A-YO la suite de PI et qu’elle a changé l’histoire en mettant MR en 2e single ?

    Ce que je ne comprend pas non plus c’est que comme c’est la suite de PI elle est dans le desert, mais il ne me semble pas avoir eu des « fuites » comme on en avait eu pour PI qui nous disaient qu’elle avait encore une fois tourné qqchose dans le desert.. DONC je me demande si en fait le clip de MR n’est pas tournée depuis 2 mois déjà et que toute cette histoire avec A-Yo n’est que du flan et que MR a TOUJOURS été prévu comme 2e single..

    Je ne sais pas si je suis assez clair, mais en tout cas je suis super content !!!!!

    Répondre

    • Posté par
      srth
      le 13 décembre 2016 à 23:18

      Perso pour moi elle a pu reprendre l’intro de AY qui devait être la suite de PI, et ensuite se faire amenez (c’est un exemple) par les voitures dans un lieu hors désert ou un peu différent pour remplacer AY par MR ! Donc en gros les premières secondes de AY avant musique récupérer pour introduire MR ! (Moi non plus je suis pas clair, mais on donne de quoi réfléchir c’est déjà ça)

      Répondre

    • Posté par
      RétroBoyz
      le 14 décembre 2016 à 12:40

      Je pense qu’elle a parlée de A-YO pour brouiller les piste. Mais il y a bien des clichés qui avaient fuité qui n’apparaissent pas dans P.I… Gaga vêtue d’une robe se balladant contre un grillage… ces clichés seront-ils utilisé… #SOON…

      Répondre

  15. Posté par
    srth
    le 13 décembre 2016 à 23:25

    PS- cet univers me rappelle des souvenirs, et donc des sensations assez durement mélancolique, et je me sens vraiment touché par cette ambiance.. je sais pas si pour vous c’est pareil, mais je me reconnais en cet album ayant connu une relation à distance qui n’était qu’une parfaite illusion, ou ce qui est des difficultés de nos vies, ayant perdu ma mère cette année.. love you StefanI.

    Répondre

    • Posté par
      srth
      le 13 décembre 2016 à 23:35

      Si une personne sais pourquoi elle a voulu écrire sur l’illusion des fausses relation virtuelles dites le moi :)

      Répondre

  16. Posté par
    Wiinii
    le 14 décembre 2016 à 1:27

    C’EST QUOI UN TWIST

    Répondre

    • Posté par
      RétroBoyz
      le 14 décembre 2016 à 12:42

      Un twsist est une inversion

      Répondre

      • Posté par
        Nattie Gagavision
        le 14 décembre 2016 à 12:51

        Dans le cinéma un twist c’est un rebondissement (qui en général nous fait voir tout le reste de l’oeuvre sous un nouveau jour)

        Répondre

  17. Posté par
    Kévin
    le 14 décembre 2016 à 8:44

    Je suis super excité !! Je me réveille à peine et j’y pense déjà et j’adore cette sensation !

    Par contre je ne sais pas si je suis en plein délire mais bon j’expose quand même.
    La chanson paparazzi traite de l’amour de la célébrité. Ce que les gens sont prêt à faire par amour de la célébrité. Cet amour une fois décrypté et une fois qu’on a pris de la distance avec paraît comme une illusion. J’ai l’impression qu’il y a une corrélation entre paparazzi et perfect illusion. Je dis ça car elle a dit en interview que la célébrité, le rapport aux autres, le rapport aux fans est une illusion. Par contre le seul rapport que je vois avec téléphone, c’est le désert… alors est-ce que dans sa fuite avec Beyoncé elle a fait un very bad trip à dancer et faire la fête (PI)? En plus je trouve bizarre que dans le teaser de MR il y ai ce genre de voiture noire habituellement des voitures du gouvernement ou du FBI…

    Je pense à ça car personnellement j’ai été déçu de la surprise si vraiment c’est juste la suite de PI. En plus, avec cette ère Joanne, gaga est très secrète alors ça m’étonne qu’elle ai dévoilé si vite la surprise. C’est peut être une une illusion qui cache la vraie surprise^^

    Répondre

  18. Posté par
    Cédric
    le 14 décembre 2016 à 12:10

    J’espère que ce clip ne serra pas conclu par un « To Be Continued » qui ne viendra jamais… ah ha ha !

    Répondre

    • Posté par
      Mister-GuiGui
      le 14 décembre 2016 à 12:30

      Ahah tu m’as tué

      Répondre

    • Posté par
      RétroBoyz
      le 14 décembre 2016 à 12:45

      Lol

      Répondre

  19. Posté par
    Hugo
    le 14 décembre 2016 à 12:27

    En tout cas ca confirme l’idée que j’ai que Gaga avec million Reasons parle de… la célébrité.
    PI etait pour moi deja parfaitement ça, mais là que MR soit la suite ca me laisse plus aucuns doutes.

    Répondre

    • Posté par
      Kévin
      le 14 décembre 2016 à 13:06

      Je pense exactement comme toi! De Paparazzi à Million Reasons, La célébrité est le cœur du problème!

      Répondre

  20. Posté par
    Ecric
    le 14 décembre 2016 à 14:17

    Egalement sur MTV France: https://twitter.com/MTVFR/status/809005607583891456

    Répondre

    • Posté par
      Nattie Gagavision