Clap de fin pour A Star Is Born

20 juin à 11 h 03 min par JB

Comme vous le savez sûrement, Gaga a terminé le tournage de « A Star Is Born », qui aura duré trois mois. L’occasion pour elle et l’ensemble de l’équipe ayant participé au film de fêter ça ! Retrouvez sans attendre les photos de cet événement qui s’est déroulé à Los Angeles le 15 Juin. Pour rappel, le film sortira en salle le 28 Septembre 2018.

Que pensez vous que Gaga nous réserve maintenant que le tournage est terminé ?





3 commentaires sur cet article

  1. Posté par le 20 juin 2017 à 16:23

    Des petites vacances je pense ^^’ elle a pas mal travaillé pour le SuperBowl 2017, pour Coachella, pour sortir The Cure, et pour le tournage du film A Star Is Born, et sur Instagram, elle avait indiqué « vacation ». Pour la suite je sais pas du tout peut être un clip de « The Cure » pour cet été (certains clips peuvent sortir plusieurs mois après le single, c’est déjà arrivé donc je pense que c’est toujours réalisable) ou sinon elle commencera à s’échauffer pour le Joanne World Tour qui commence à partir de Août !!
    Voilà voilà :)

    Répondre

  2. Posté par
    VINCENTP
    le 20 juin 2017 à 18:39

    Vraiment hâte de voir le film en salle !
    C’est une excellente actrice, et elle l’a largement prouvé dans AHS.
    Maintenant que le tournage est terminé, je pense qu’elle va se consacrer à la préparation du Joanne World Tour qui débutera début août…

    Répondre

  3. Posté par
    J'adore
    le 20 juin 2017 à 21:07

    Moi je suis un peu mitigé le rôle qu’elle avait dans AHS Hôtel etait quasiment fait pour elle à travers son personnage de Lady Gaga meme si dans cette série y’a eu dès scène exceptionnelles où j’aurais jamais pensée qu’elle aurais pu bien interpréter certaines émotions mais Dans À Star Is Born je me demande si elle sera aussi exceptionnel pour le personnage qui représente peux être pas aussi bien son univers

    Répondre

Poster un commentaire


Note : Voici la balise à utiliser pour activer la fonction spoiler : [spoiler]Texte à cacher[/spoiler]