Lady Gaga à Vancouver MAJ // Nouvelles photos du 01/08

2 août à 17 h 39 min par Sonya Gagavision

Retrouvez toutes les photos de Gaga prises lors de son séjour à Vancouver ci dessous :


➤ Mardi 1er Aout

– Gaga sortant de la salle Rogers Arena


➤ Jeudi 31 Juillet
– Gaga & Christian en ballade à Vancouver





10 commentaires sur cet article

  1. Posté par
    ILLUSION'S
    le 1 août 2017 à 8:16

    Nonnnnn c’est quoi cette color de cheveux :-( elle était si belle en blonde aie

    Répondre

  2. Posté par
    HeavyGaga
    le 1 août 2017 à 13:02

    Je me demande à qui appartient le t-shirt Batman du coup ? Elle l’avait porté au mois de Juin (https://www.instagram.com/p/BVaLMXqgx30/?taken-by=ladygaga) ahah en tout cas je suis trop excité de voir ce qu’elle nous a préparé avec la tournée !

    Répondre

  3. Posté par
    Mael
    le 1 août 2017 à 13:38

    Coucou Gagavision, tout d’abord : allez-vous veiller pour cette première date ? ^^ Si oui, ferez-vous un article spécial en mettant les infos et photos/vidéos qui arrivent au fur et à mesure ?
    Merci pour tout, vous êtes géniaux <3

    Répondre

    • Posté par
      Sonya Gagavision
      le 1 août 2017 à 17:33

      Hello, dans tous les cas demain matin il y aura un article avec ce qu’on aura pu réunir (setlist, photos, vidéos selon ce qui sera disponible à ce moment la), par contre pour le fait de veiller ce n’est pas sur car on bosse toutes tôt demain :/ je vais mettre mon réveil et espère réussir à me lever lol
      Merci à toi <3

      Répondre

  4. Posté par
    Klee
    le 1 août 2017 à 15:30

    J’ai tellement hâte de voir les premières images de la tournée <3
    J'espère que ce sera un vrai spectacle qui nous transporte dans l'univers de Joanne tout en restant fidèle à Gaga

    ça me fait plaisir de la voir avec une nouvelle couleur de cheveux

    Répondre

  5. Posté par
    Michael OR
    le 1 août 2017 à 17:44

    Couleur de cheveux génial, je suis vraiment tres impatient pour découvrir sa nouvelle tournée ! Et merci à vous tous gaga vision pour toute vos informations. Vous êtes géniaux.

    Répondre

  6. Posté par
    ohnite
    le 1 août 2017 à 18:29

    J’ai l’impression que ça va être une tournée à l’économie. C’est incroyable le peu d’images qu’on a. Avant il y avait toujours des photos, là ça va être surprise totale !

    Répondre

  7. Posté par
    Dany
    le 1 août 2017 à 19:08

    Je suis sûr qu’elle nous réserve des surprises pour sa tournée,
    Comme toujours d’ailleurs. Elle est formidable.

    Répondre

  8. Posté par
    K
    le 4 août 2017 à 17:32

    Hello ! De mon côté, sur la version smartphone du site, les liens pour les photos du 1er ne fonctionnent pas, alors que pour les autres c’est bon. Je sais pas si ça vient que de moi mais je vous dis au cas où ;)

    Répondre

    • Posté par
      Sonya Gagavision
      le 4 août 2017 à 21:01

      Je viens d’essayer et pour moi ça fonctionne :/

      Répondre