Joanne World Tour – Detroit (07/11)

8 novembre à 23 h 40 min par Nattie Gagavision


Le Joanne World Tour continue son chemin sur les routes américaines : après Indianapolis, Lady Gaga s’est arrêtée à Detroit hier pour donner un concert à la Little Caesars Arena. A noter que la chanteuse continue lire des lettres de fans puis descendre de scène pour prendre l’auteur dans ses bras !
Découvrez les photos et vidéos du show :

Voir la setlist
Voir les photos
Voir les vidéos




11 commentaires sur cet article

  1. Posté par
    Lucky
    le 9 novembre 2017 à 2:33

    Bonjour Gagavision,

    Savez vous pourquoi à partir de the cure elle apparait depuis ces trois dates avec des cheveux qui ont l’air trempé ? Il n y avait pas ca aux dates precedentes et ca ne vient pas de la transpiration vue la radicalité haha

    Répondre

    • Posté par
      Sonya Gagavision
      le 12 novembre 2017 à 18:23

      Elle doit les mouiller en coulisses car elle n’est pas en plein air sur les dernières dates ^^

      Répondre

  2. Posté par le 9 novembre 2017 à 8:00

    C’est incroyable mais je pense que au american music awards il me tarde de savoir ce quelle va chanter!

    Répondre

    • Posté par
      Agand 05
      le 9 novembre 2017 à 22:13

      Tu penses à quoi ? Comme musique ?

      Répondre

  3. Posté par le 11 novembre 2017 à 16:53

    Je pense quelle fera un hommage a un chanteur OU dancin in circles a la demande des fans OU diamond heart car elle en parle beaucoup sur insta OU the cure OU un titre inédit ! Et toi ?

    Répondre

  4. Posté par
    Delannoy
    le 11 novembre 2017 à 17:04

    Frankenstein

    Répondre

  5. Posté par
    Da-.
    le 11 novembre 2017 à 18:28

    Personnellement je ne me fais pas d’idée parce qu’ on ne sait jamais où attendre l’artiste.. hâte en tous cas

    Répondre

  6. Posté par
    Michael OR
    le 12 novembre 2017 à 3:30

    Coucou je pense à une nouvelle musique également pour la représentation qui aura lieu aux Américan music awards. Je suis très impatient de savoir ce qu’elle nous prépare !

    Répondre

  7. Posté par le 12 novembre 2017 à 12:38

    Merci pour vos réponses ! J’aimerai avoir plus d’info sur frankeinstein jen entend beaucoup parler, pouvez vous me donner des info ?

    Répondre

    • Posté par
      fffan12
      le 12 novembre 2017 à 14:36

      Tout est à mettre au conditionnel en ce qui concerne Frankensteined. Il s’agirait d’un titre que Gaga a fait écouter à des fans en coulisse du JWT. Il s’agirait d’un titre issu de LG6 dont DJWS devrait être le producteur exécutif (voir ses posts récents sur Instagram) et la chanson elle-même aurait été produite avec RedOne soit en début d’année, soit à l’époque où Gaga et RedOne avaient enregistré des chansons ensemble pour ce qui devait être LG5 avant que Gaga n’enregistre Joanne avec Mark Ronson.
      Quand des fans ont demandé à RedOne sur Snapchat ce qu’il pouvait dire sur Frankensteined, il aurait répondu « 19 », alimentant un peu plus la rumeur d’une sortie où d’une performance le 19 novembre.

      Répondre

  8. Posté par le 12 novembre 2017 à 22:11

    MErci beaucoup beaucoup pour c’est clair explications !

    Répondre