Joanne World Tour – Detroit (07/11)


Le Joanne World Tour continue son chemin sur les routes américaines : après Indianapolis, Lady Gaga s’est arrêtée à Detroit hier pour donner un concert à la Little Caesars Arena. A noter que la chanteuse continue lire des lettres de fans puis descendre de scène pour prendre l’auteur dans ses bras !
Découvrez les photos et vidéos du show :

Voir la setlist
Voir les photos
Voir les vidéos
Partagez

11 commentaires on “Joanne World Tour – Detroit (07/11)”

  1. Bonjour Gagavision,

    Savez vous pourquoi à partir de the cure elle apparait depuis ces trois dates avec des cheveux qui ont l’air trempé ? Il n y avait pas ca aux dates precedentes et ca ne vient pas de la transpiration vue la radicalité haha

  2. Je pense quelle fera un hommage a un chanteur OU dancin in circles a la demande des fans OU diamond heart car elle en parle beaucoup sur insta OU the cure OU un titre inédit ! Et toi ?

  3. Coucou je pense à une nouvelle musique également pour la représentation qui aura lieu aux Américan music awards. Je suis très impatient de savoir ce qu’elle nous prépare !

    1. Tout est à mettre au conditionnel en ce qui concerne Frankensteined. Il s’agirait d’un titre que Gaga a fait écouter à des fans en coulisse du JWT. Il s’agirait d’un titre issu de LG6 dont DJWS devrait être le producteur exécutif (voir ses posts récents sur Instagram) et la chanson elle-même aurait été produite avec RedOne soit en début d’année, soit à l’époque où Gaga et RedOne avaient enregistré des chansons ensemble pour ce qui devait être LG5 avant que Gaga n’enregistre Joanne avec Mark Ronson.
      Quand des fans ont demandé à RedOne sur Snapchat ce qu’il pouvait dire sur Frankensteined, il aurait répondu « 19 », alimentant un peu plus la rumeur d’une sortie où d’une performance le 19 novembre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *