Joanne World Tour – Las Vegas (11/08)

13 août à 12 h 57 min par Sonya Gagavision

Le Joanne World Tour s’est arrêté le 11 aout à la T-Mobile Arena à Las Vegas (États-Unis). Aucun changement majeur à noter depuis la précédente date. Retrouvez quelques photos et vidéos prises lors du show ci-dessous :

Voir la setlist
Voir les photos
Voir les vidéos
Bonus : La conception de la scène du Joanne World Tour vous intéresse ? Rendez-vous sur notre page spéciale pour en savoir plus.




6 commentaires sur cet article

  1. Posté par
    Jordan
    le 13 août 2017 à 18:47

    Le seul petit changement notable est sa keytar pendant « Just Dance ». Elle a cessé de fonctionner lors du show à Los Angeles, elle en a utilisé une autre (un peu plus simple) à Las Vegas.
    Tout autre chose, je pense qu’elle pourrait tout de même ajouter « Sinner’s Prayer » à la setlist : en six représentations, elle a déjà raccourci « Perfect Illusion », « Love Game » et « Telephone » (qui n’a plus vraiment lieu d’être au passage).

    Répondre

    • Posté par
      François
      le 14 août 2017 à 10:24

      Je suis tout à fait d’accord même Grigio Girl serai je vois pas PK elle la chante pas sa pourrai rendre hommage à Sonja!

      Répondre

      • Posté par
        Julian
        le 14 août 2017 à 12:22

        Elle s’economise simplement pour le reste de la tournée, comme elle l’a toujours fait , la setlist sera rallongée au fur et à mesure.

        Répondre

  2. Posté par
    G
    le 14 août 2017 à 10:51

    Ne serions-nous pas déçus si elle faisait toujours la même chose sans aucune originalité et aucune modification durant toutes les représentations de sa tournée ? Si. Faites lui confiance, il reste encore beaucoup de dates. Et puis on est au courant que cette setlist va se modifier au fil du temps puisqu’on sait qu’elle va dévoiler de nouvelles chansons durant le JWT.

    .

    Répondre

  3. Posté par
    DAD13
    le 14 août 2017 à 17:42

    Apparemment, il y a quand même, Bloody mary, Dancing in circle et paparazzi qui ont été virés de la setlist hier soir :-O

    Répondre

    • Posté par
      MRNS
      le 15 août 2017 à 1:45

      C’est normal pour hier soir, ne t’inquiètes pas c’est parce que au Stade de San Francisco, la scène était totalement raccourcis sur un terrain de baseball, il ne pouvait pas avoir des piliers de scène avec les catwalks à écrans led descendant du toit (il n’y avait surement pas de toi)

      Et si t’as vu les performances de Bloody Mary, Dancing in Circles et Paparazzi, il faut déjà beaucoup d’espace pour Bloody Mary avec les tenues et la mise en scène, Dancing in Circles je pense qu’elle n’aurait pas refait la chorégraphie pour cette scène uniquement (à l’origine la chanson est dansé sur un pilier de scène d’une certaine façon)
      Et pour en finir pareil pour Paparazzi ou elle utilise d’habitude beaucoup d’espace.

      Donc il ne faut pas s’inquiéter des changements et ça risque de continuer. En plus de ça, Gaga est en pleine forme !

      Répondre

Poster un commentaire


Note : Voici la balise à utiliser pour activer la fonction spoiler : [spoiler]Texte à cacher[/spoiler]