Joanne World Tour – Montréal (04/09) CONCERT REPORTÉ

5 septembre à 7 h 26 min par Sonya Gagavision

Mauvaise nouvelle du jour, Gaga s’est vu contrainte de devoir reporter son concert prévu au Bell Centre à Montréal suite à une laryngite attrapée lors de son concert sous la pluie à New York.
Pour consoler les monsters, elle a dévoilé sur twitter le nom de son hôtel afin de distribuer des pizzas ainsi que des autographes aux fans qui attendraient juste devant, elle en a par ailleurs profité pour leur faire un petit coucou depuis le toit de l’hôtel.


La date de report n’a pour le moment pas été annoncée officiellement.





3 commentaires sur cet article

  1. Posté par
    Filetdepêche
    le 5 septembre 2017 à 11:31

    Je suis arrivé à 8h30 le matin. Elle nous a annoncé ça deux heures avant le spectacle. Les VIP commençaient à entrer, la scène etait montée et les tests de son étaient fait..
    Disons qu’on pouvait lire la déception sur le visage de tout le monde. Beaucoup de gens pleuraient.. Elle reste humaine aussi mais, i, y avait des gens qui avaient fait 8-9-10 heures de route pour la voir. Mais bon.. ce sont des choses qui arrivent, elle reste humaine..

    Répondre

  2. Posté par le 5 septembre 2017 à 11:44

    Et bien notre gaga est un peu fragile ^^ je rigole bien évidemment c’est vraiment adorable d’offrir des pizzas et autographes memes si ça ne remplace pas un concert jespere pour elle quelle le reportera vraiment

    Répondre

  3. Posté par
    Lulu
    le 5 septembre 2017 à 20:11

    Jy étais et les gens étaient tristes les pauvres j’étais choqué ^^’ je voulais prendre une place sur place genre mal placée mais pas chère (20-40$) jme suis dit tfaçon il reste que ça et limportant c’est dy aller, et la… J’entend une journaliste de la tv dire qu’elle est malade que cest annulé, « mais j’étais engagée pour 6h moi ! » mais bon peut être que je pourrai prendre une meilleure place si elle reporte..

    Répondre

Poster un commentaire


Note : Voici la balise à utiliser pour activer la fonction spoiler : [spoiler]Texte à cacher[/spoiler]