Joanne World Tour – New York (28-29/08)

Le Joanne World Tour s’est arrêté les 28 et 29 août au Citi Field dans la vile natale de Gaga, New York. Comme pour les précédents shows ayant eu lieu dans des stades les titres Bloody Mary, Dancin’ in Circles et Paparazzi n’ont pas été joués ces soirs là. Concernant la première partie, elle fut assurée par DJ White Shadow, Breedlove, ChewFu et Brian Newman.
Lors de la seconde date, Gaga a assuré le show malgré la pluie qui s’est abattue durant le concert. Néanmoins, pour des raisons de sécurité évidentes, le « piano laser » a été remplacé par un piano classique noir et les plateformes de la scène principale sont restées immobiles. Pour finir, lors de la chanson Million Reasons, Gaga a invité ses amis Breedlove, Tommy London et Darian à venir sur scène avec elle. Retrouvez photos et vidéos ci-dessous :

Voir la setlist
Voir les photos du 28/08
Voir les photos du 29/08
Voir les vidéos du 28/08
Voir les vidéos du 29/08
Partagez

10 commentaires on “Joanne World Tour – New York (28-29/08)”

  1. Gaga a précisé lors du show que la scène était cassée, c’est donc pour cette raison que les plateformes de la scène principale sont restées immobiles ;)

  2. J’suis bien content de ne pas aller voir son concert dans un stade, les chansons Paparazzi, Bloody Mary et Dancin’ in Circles étant, à mon goût, les meilleures (ou presque) chansons de leurs albums respectifs !

  3. Je pense que lady gaga ne sortira pas de chanson durant la tournée elle a expliquer que setait bien trop compliquer pour le timing donc je pense qu’il faut oublier cette idée..

    1. Les plates-formes de la scène principale ne sont pas cassées mais ont dues restées immobiles durant le show à cause de la pluie pour des raisons de sécurité évidentes. Elles seront de nouveau présentes dans les show à venir.

        1. La pluie aurait rendue glissantes les plate-formes. C’est pour cette raison qu’elles sont restées immobiles ce soir là , ce qui se comprend quand on voit l’inclinaison qu’elles prennent sur certains tableaux ( bad romance par exemple)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *