Joanne World Tour – San Francisco (13/08)

15 août à 13 h 43 min par Sonya Gagavision

Le Joanne World Tour s’est arrêté le 13 aout à San Francisco au AT&T Park. Ce dernier étant à la base un stade de baseball des modifications ont du être apportées : les scènes satellites ainsi que les écrans-plateformes ont été retirés [Photo #1] [Photo #2] [Photo #3]. De plus les chansons Bloody Mary, Dancin in Circles et Paparazzi n’ont pas été jouées ce soir-là. Pour finir, pour la première fois depuis le démarrage de la tournée DJ White Shadow a réalisé la première partie du show. Retrouvez quelques photos et vidéos ci-dessous :

Voir la setlist
Voir les photos
Voir les vidéos




17 commentaires sur cet article

  1. Posté par
    Jessy
    le 15 août 2017 à 13:54

    Les pauvres ils ont du avoir les boules si ils ont vu le show dans les autre villes …. j’espere que le retrait des musique ne seras pas definitif

    Répondre

  2. Posté par
    Alan
    le 15 août 2017 à 13:59

    Un énorme « J’aime » sur sa nouvelle manière de chanter « Téléphone » :)

    Répondre

  3. Posté par
    MonsterClem
    le 15 août 2017 à 14:04

    Les fans qui vont la voir dans une arène doivent être vraiment contents car il y’a vraiment une énorme différence de qualité, autant j’ai trouvé le show en arène tout simplement remarquable et le prix des places justifiés autant en stade je trouve le show plus pauvre. Après tout les concerts de Gaga destinés en Arènes et se faisant en stades étaient moins bons car moins d’espace car c’est sûr qu’il y a moins de possibilités.
    Ça aurait juste été cool qu’elle conserve les feux d’artifice pendant Bad Romance et The Cure où qu’ils les installent au moins autour de la scène où au toit mais encore une fois il devait y avoir des raisons techniques ou de nuisance.

    Répondre

  4. Posté par
    krys
    le 15 août 2017 à 16:38

    Elle s’enmerde pas, pas d’arenà, hop je supprime une partie du show.. Bonjour le concert, avec en prime des titres raccourcis.
    Vraiment décevant

    Répondre

  5. Posté par
    Julian
    le 15 août 2017 à 18:10

    Arrêtez de tout critiquer sans rien savoir ça devient vraiment insupportable! Vous êtes toujours à la descendre pour rien , c’est pas une fanbase ça sérieux !

    Au lieu de debiner toute sorte de bêtises, renseignez vous. Le show à été raccourci pour des raisons techniques , le staff du stadium à imposé un show écourté pour des raisons de temps ce qui explique que Bloody Mary/DIC/Paparazzi n’aient pas été performé. Bien évidement que pour les prochaines dates en Arena les titres seront de nouveaux performés.
    Et pour la scénographie, elle est adaptée pour une Arena donc elle a du garder la scène principale et une annexe, les catwalk peuvent difficilement descendre du ciel en stadium…

    Répondre

    • Posté par
      G
      le 15 août 2017 à 22:33

      Merci Julian, tout à fait d’accord, ça fait du bien ! D’autant plus que de manière générale, cette tournée est vraiment très complète et très cohérente, on y trouve de tout, de l’explosion de musique et de lumière avec des scènes qui bougent, des écrans partout, des moments plus intimistes, c’est comme si elle avait pris le meilleur de chaque album pour en faire quelque chose de beau et qui se mélange bien. Personnellement j’ai adoré l’album Joanne qui est toutefois très différent de ses anciens, et j’imaginais mal comment elle pourrait trouver une cohérence sur scène entre les différentes ères ; au contraire je trouve que Joanne se prête bien à la scène, et qu’on a enfin une stabilité, suffisamment de recul et de styles pour pouvoir avoir un show varié, diversifié mais qui reste cohérent… C’est très fort ! Je tiens à souligner cet exploit de fond face à toutes ces critiques de façade sur la performance ou non d’une chanson due à des raisons techniques qui ne dépendent pas d’elle…

      Répondre

      • Posté par
        Mister-GuiGui
        le 17 août 2017 à 9:23

        Et tu ne dis pas tout Julian car l’autre RAISON de la suppression de cette partie du show est le fait que San Francisco comme la majorité des grandes villes a des règles très strictes concernant la pollution sonore et à San Francisco c’est encore plus stricte car si j’ai bien compris à partir de 23h ils ne doivent plus faire de bruit et un stade ouvert n’étant pas insonorisé ça rend les choses compliquées, en plus DJWS qui a fait la première partie et gaga a voulu lui faire plaisir ça rend les choses encore plus compliquées.
        Donc voilà moi aussi sans connaître les raisons j’étais déçu au début de cette coupure mais j’ai attendu d’en savoir plus avant de parler car maintenant que je connais les raisons je trouve qu’elles sont justifiées aussi bien les raisons techniques que celles de temps.

        Voilà bonne journée ;)

        Répondre

  6. Posté par
    Mael
    le 15 août 2017 à 18:29

    On peut cependant remarquer que l’enlèvement d’une partie du show a été compensé par le rajout d’une longue outro après Perfect Illusion et le rallongement de l’outro de Téléphone je crois également. La performance sur Million Reasons a l’air également plus longue et Gaga a fait un speech, donc en soit ils n’ont pas eu trop d’écart dans la durée du show je pense !
    Ce qui me gêne plus, ce sont effectivement tous ces changements dus aux problèmes techniques que Gaga aurait relativement plus éviter grâce à d’autres solutions. Elle aurait pu je pense garder les scènes satellites et rendre les ponts statiques au sol, car cela enlève un peu la magie et la dynamicité du spectacle.

    Répondre

  7. Posté par
    QueenTrans
    le 15 août 2017 à 21:58

    et bien quelle déception ont du avoir ceux qui sont aller a celui d’hier et ceux qui iront au prochain concert dans les stades elle aurait largement pu recréer au moins une scène du style BTWB mais non la ils se sont vraiment pas compliquer la vie et puis le fait de supprimer Bloody Mary ,Paparazzi et Dancin in Circles c’est plus que décevant heureusement qu’elle n’a pas mis le SDF sur sa liste de concert

    Répondre

  8. Posté par
    mattmonster
    le 15 août 2017 à 23:52

    Je me demande qd même, est ce que Gaga prend des moments ou elle parle, prend éventuellement un cadeau ou quoi ? Je viens de rereregarder le live de l’artRAVE de Paris et, tout comme au BTWBall, on la voit proche des fans et là, de ce que j’ai vu, elle semble quand même pas si proche et je suis un peu déçu :/ Autant avec le Dive Bar, c’était le cas mais je me demande limite, si avec le SuperBowl et Coachella, elle aurait pris un peu la grosse tête, pareil en sortant The Cure qui est à fond commercial :/ Du coup je suis un peu déçu, et j’ai peur de l’être encore plus :/ Je sais que Gaga va surement ajouter des musiques d’ici octobre mais il manque quand même 4 titres de l’album (Sinner’s Prayer, Hey Girl, Grigio Girls et Just Another Day), après ça me dérange pas pour Hey Girl mais je trouve que ça retire des chansons qui donne justement cette proximité… Et puis, si comme certains le disent, elle va dévoiler de nouveau titres… fin je pense quand même pas qu’elle va ajouter 4 chansons d’ici la fin de la tournée, si ? je sais qu’elle avait rajouté Dope et Mary Jane Holland pour l’artrave mais je sais pas s’il y avait autre chose. Sinon à part ça, j’aime beaucoup ce qu’elle fait, j’adore Bloody Mary, Scheiße et tout mais c’est quand même Joanne qui doit être mis à l’honneur quoi :) J’ai quand même hyper hâte d’y être, je l’avais juste vue au BTWBall!

    Répondre

    • Posté par
      kinous51
      le 16 août 2017 à 11:23

      mary jane hollande était présent au début de la tournée artrave. et c’est fashion qui a était retiré

      Répondre

      • Posté par
        mattmonster
        le 16 août 2017 à 12:11

        Merci pour la correction ;)

        Répondre

  9. Posté par
    Alili1995
    le 16 août 2017 à 12:14

    Bonjour GGV j’ai une question, des fans auraient reçu pour le 18 décembre un e-mail précisant que c’est la dernière date de la tournée (le post est sur GGD) ce que je ne comprend pas c’est qu’elle puisse faire une tournée aussi courte (5 mois à peine ?) et qu’elle ne fasse aucune date en Asie ???, les fans japonais l’adorent je ne comprend pas pourquoi elle n’irais pas les voir. C’est vrai que l’album ne s’est pas aussi bien vendu mais pour les autres pays je trouve cela dommage….

    Le post est sur GGD et l’e-mail à l’air sérieux après c’est peut être un coup de communication pour vendre plus de billets je ne sais pas…

    Répondre

    • Posté par
      Sonya Gagavision
      le 16 août 2017 à 18:32

      Hello,
      On a pas plus d’infos au sujet des dates :/ on espère comme vous qu’elle en rajoutera pour les autres continents mais ça parait de moins en moins probable …

      Répondre

  10. Posté par le 16 août 2017 à 15:18

    Je suis daccord avec matt monster c quand meme la tournée de lalbum joanne et i manque le quart de lalbum elle pourrait supprimer scheibe bloody mary et un autre titre pour les remplacer par sinners prayer grigio girl et just another day mais hey girl nest pas une grave perte je pense quil y a un gros probleme dorganisation la set list perd des chansons a chaque concert c decevant mais jadore toujours autant la superbe entrée avec diamond heart et ayo et jattend vraaaaaaaiiiiiment avec impatience les nouvelles chansons jespere quil y en aura au moins 2 nouvelles

    Répondre

  11. Posté par
    GyrisBE
    le 17 août 2017 à 22:12

    Saaalut :) J’ai posé cette question sur Ask mais je n’ai pas eu de réponse donc je la repose ici… Quelles sont les polices d’écritures que vous utilisez pour la petite illustration de l’article? Plus spécifiquement pour le texte « LADY GAGA » ^^

    Merci d’avance vous êtes tjrs autant au top ;)

    Répondre

    • Posté par
      Sonya Gagavision
      le 18 août 2017 à 20:35

      Hello,

      c’est License Plate USA :)

      Merci à toi ^^

      Répondre

Poster un commentaire


Note : Voici la balise à utiliser pour activer la fonction spoiler : [spoiler]Texte à cacher[/spoiler]