John Wayne // Remix

18 mai à 12 h 09 min par Sonya Gagavision

Un remix du titre John Wayne vient d’être mis en ligne sur la chaine officielle du DJ Chew Fu, pour ceux qui ne le connaitrait pas encore il a, à plusieurs reprises, collaboré avec Gaga sur des remixes officiels.


Que pensez-vous de ce nouveau remix ?





16 commentaires sur cet article

  1. Posté par
    Dodor
    le 18 mai 2017 à 12:20

    J’ai étais hyper étonné du début, ça la donner des frissons, je m’attendais à un remix explosif, mais non c’est tout plats… :(

    Répondre

  2. Posté par
    moimeme
    le 18 mai 2017 à 12:47

    Je comprends même pas comment elle peut accepter ce genre de « choses » en remix officiel… Ah si ! Je sais ! Pour se maintenir de bonne relation dans le milieu de la musique. Mais a 2:35, c’est quand même très gênant sérieusement.

    Répondre

  3. Posté par
    DAD13
    le 18 mai 2017 à 13:58

    Franchement niveau promo, nous sommes à des années lumière de ce c’était :-/
    La Team de gaga est NUL NUL NUL !!!

    Répondre

  4. Posté par
    Tid
    le 18 mai 2017 à 19:31

    Ola… Je n’aime pas du tout, ça n’est même pas entrainant…

    Répondre

  5. Posté par
    Nicolas
    le 18 mai 2017 à 20:05

    Bof. Sinon je prédis qu’elle sera l’auteur du theme du prochain james bond. On en reparlera a la sortie du film .

    Répondre

  6. Posté par
    GyrisBE
    le 18 mai 2017 à 21:28

    J’commence à me lasser de Gaga… Des albums moyens, de la promo inexistante, des apparitions moyennes (pourtant il y avais de quoi faire), des promesses en l’aire, etc. Après on peut dire qu’elle a d’autres projets que la musique, mais qu’elle ne se lance pas dans des projets d’albums/singles très très moyens avec des promesses de dingues derrière… J’ai horreur de lire ce que je vais dire mais la Lady Gaga d’avant me manque putain. La elle est platonique, molle et en désaccord avec ce qu’elle nous dis ou nous fait comprendre. Si elle continue comme ça j’lui donne pas bcp d’années dans la musique. Dans autre chose peut-être bien, mais bon…

    Coup de gueule terminé x)

    Répondre

  7. Posté par
    Nameless
    le 18 mai 2017 à 22:04

    Une promo minable depuis l’ere Joanne, the cure qui est mis au placard depuis, des remix bidons sans peps…. Des vêtements Joanne qui sont simples…C’est pire que l’ere ARTPOP.
    Et un film qui sera un flop car uniquement les fans irons le voir… Bref

    Répondre

  8. Posté par
    Mario Monster
    le 18 mai 2017 à 22:55

    J’adore la voix de Gaga et le remix dans sa globalité j’aime vraiment même si j’aurai aimé qu’il décolle un peu plus au milieu comme de remix de Applause par DJWS, sérieusement les remix de Applause étaient géniaux, marre de cette promoe t de ces collaborations

    Répondre

  9. Posté par
    Nara
    le 18 mai 2017 à 23:30

    oups .. pardon…désolé =s je cherchais le talent je me suis trompé de page

    Répondre

    • Posté par
      dodor
      le 23 mai 2017 à 9:56

      mdr xD tu ma tué

      regarde par ici si tu veux, perso je trouve ce remic de the cure tres jouissif
      https://www.youtube.com/watch?v=5I2U0qXljM8

      Répondre

      • Posté par
        Nara
        le 23 mai 2017 à 21:12

        Merci pour le lien j’aime les bon remix ^^ perso j’ai accroché sur les reprises de Robin Skouteris
        dont ça reprise de PI « PERFECT DISCOLLUSION  » Il fait d’excellent mashup aussi à voir et a écouter !

        https://www.youtube.com/watch?v=hInKQldJS7c

        Le mashup de AURA est Terrible aussi !! il faut vraiment l’écouter

        https://www.youtube.com/watch?v=ealED5V9EpI

        C’est dans ma playlist je cour avec et visuellement les clip sont super bien foutu.

        Répondre

        • Posté par
          dodor
          le 29 mai 2017 à 21:04

          j’avou que le mashup gaga et bang la deck est tres cool ^^ merci

          Répondre

  10. Posté par
    romain
    le 19 mai 2017 à 10:58

    Y a des remix tellement mieux sur souncloud….
    Pourquoi sortir des remix 6 mois après le lancement d’un single.
    Franchement y a eu des belles promos pour Joanne, mais tu sents que ça merde encore comme ARTPOP.
    Interscope est en train de ruiner la carrière de Gaga.
    J’espère qu’elle mets le paquet pour la tournée…
    Dommage pour le lancement « dans le vide » de THE CURE

    Répondre

  11. Posté par
    PANKY
    le 19 mai 2017 à 16:46

    Sinon allez voir les commentaires sur la page youtube, les avis sont radicalement différents d’ici!

    Répondre

  12. Posté par
    Monsterclem'
    le 20 mai 2017 à 1:13

    Remix assez moyen…
    Quant à Gaga je rejoint l’avis des commentaires au dessus, elle n’arrête pas de se lancer dans des projets et de ne pas aller plus loin, je pense que la promotion de The Cure est terminée, j’espère me tromper mais je ne pense pas, car par exemple les Billboard Music Awards étaient l’occasion rêvée de faire un live ou autre mais Gaga n’y sera même pas présente… C’est dommage car The Cure a un potentiel énorme, c’est son plus gros succès sur Spotify et la chanson marche pas mal dans les charts sans promotion… Alors pourquoi nous a-t-elle dévoilé un titre inédit comme ça ? Je ne comprend pas le but sauf nous donner quelque-chose sous la dent pendant le tournage de A Star Is Born…

    Répondre

  13. Posté par
    romain
    le 21 mai 2017 à 14:14

    Désolé encore une fois de comparer la promo de Gaga à Katy Perry ( la promo pas les artistes)
    La maison de disque sort un single de Katy Perry, BAM 3-4 remix officiels sortent directement. single ,clip ,remix dans la foulée… et non pas un single, un clip qui sort 3mois après et remix 3 mois encore. Ils n ont aucune ligne, tout se fait au jour le jour. Pétard mouillé.
    Gaga peut avoir sa part de responsabilité dans ce qu’elle fait mais sa maison de disque gère très mal depuis artpop.
    Heureusement qu’elle a un bon manager pour lui faire des choses prestigieuses.
    GAGA quitte interscope …..

    Répondre