Judas & Suicide Squad // Hillywood Show


Vous êtes probablement nombreux à connaître le nom du « Hillywood Show », la création de deux soeurs, Hilly et Hannah Hindi, qui fourmille de vidéos parodiques diverses et variées. Little monsters dans l’âme, Hilly et Hannah ont notamment témoigné leur amour pour Lady Gaga en 2011 avec leur vidéo « Gagaween » avant de revenir l’année suivante avec leur parodie politique de Government Hooker, « President Gaga ».
Bonne nouvelle, le Hillywood Show nous offre aujourd’hui une nouvelle vidéo Gagaesque à se mettre sous la dent : il s’agit de la rencontre infernale du film « Suicide Squad » avec la chanson et le clip de « Judas » ! A match made in hell…

Voir les vidéos bonus


Vos avis sur cette nouvelle parodie ? Quelle est votre préférée des trois ?

Partagez

7 commentaires on “Judas & Suicide Squad // Hillywood Show”

  1. J’avais vu la parodie « President Gaga » il y a quelques années! J’avais beaucoup aimé l’humour et la fidélité des tenues de gaga.
    Avec ce nouvel article je comprend maintenant pourquoi!
    Les trois vidéos sont géniales!!!

  2. Excellent, j’avais pas capté que c’était déjà elles pour Gagaween.
    L’idée de la relation Harley/Joker adaptée avec Judas ça marche vraiment super bien !! Puis la réalisation est vraiment bonne.

  3. Je suis admiratif ! La vidéo est d’une qualité incroyable, moi je pense à tout les fonds qu’elles doivent avoir pour les costumes, les acteurs/figurants et les décors.. Je suis bluffé !! Bravo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *