Lady Gaga à New York MAJ // Photos du 22 Juin

23 juin à 13 h 21 min par Sonya Gagavision

Le tournage du film « A Star Is Born » a pris fin il a quelques jours, notre Lady Gaga est désormais de retour dans sa ville natale, New York. Retrouvez toutes les photos de ses apparitions ci-dessous :

➤ Jeudi 22 Juin → NOUVEAU
– Gaga & Christian à Montauk[Vidéo]


➤ Mercredi 21 Juin
– Gaga & Christian se rendent dans un restaurant de Long Island[Vidéo]



➤ Mardi 20 Juin
– Gaga & Christian en ballade dans les Hamptons


➤ Dimanche 18 Juin
– Gaga à proximité de son appartement





14 commentaires sur cet article

  1. Posté par
    mattmonster
    le 19 juin 2017 à 16:19

    Bizarre comme look ^^’

    Répondre

  2. Posté par
    Monsterclem'
    le 19 juin 2017 à 19:19

    Elle a reprit des formes et est très jolie !

    Répondre

  3. Posté par
    Da
    le 19 juin 2017 à 20:50

    La couleur des cheveux doit être transitoire…parce que là comment dire…?

    Répondre

  4. Posté par
    Nicolas
    le 20 juin 2017 à 0:07

    Ça la vieilli trop.jaime pas son look .et la couleur la ça ne lui va pas je trouve

    Répondre

  5. Posté par
    BB
    le 20 juin 2017 à 9:27

    magnifique être humain.

    Répondre

  6. Posté par
    Dirtyponymonster
    le 20 juin 2017 à 9:53

    Moi qui ne suis pas très blond habituellement & bien je trouve qu’avec ce make-up ça lui donne un air très frais!

    Répondre

  7. Posté par
    Gaga59
    le 21 juin 2017 à 20:57

    Vraiment magnifique Gaga, j’aime beaucoup sont maillot petite sirène

    Répondre

  8. Posté par
    Gaga59
    le 22 juin 2017 à 10:04

    Complètement hors sujets mais quand pensez vous que la scène de joanne world tour seras dévoilé? ?

    Répondre

    • Posté par
      Mister-GuiGui
      le 25 juin 2017 à 13:49

      Honnêtement je pense qu’elle ne sera pas dévoilé avant le coup d’envoi de la tournée en août ! Après on sait jamais mais ne l’attend pas avant haha

      Répondre

  9. Posté par
    QueenTrans
    le 25 juin 2017 à 11:57

    d’après le magazine Vogue Gaga va revenir dans la saison 7 d’ AHS est ce crédible ?

    Répondre

    • Posté par
      Antonin K.
      le 26 juin 2017 à 11:04

      La saison 7 devrait se dérouler pendant l’élection présidentielle aux États-Unis. Si jamais ils veulent reprendre des vrais extraits de la campagne, Gaga pourrait tout simplement jouer son propre rôle, en soutenant Clinton dans la série.

      Répondre

    • Posté par
      JB
      le 26 juin 2017 à 13:53

      Ryan Murphy avait confirmé il y a plusieurs mois que non, vu son emploi du temps chargé avec la tournée, Gaga n’aurait pas de rôle dans la prochaine saison. Qui sait, peut être qu’elle apparaîtra en guest dans un épisode, mais faudra pas s’attendre à plus. ;)

      Répondre

  10. Posté par
    Laurent
    le 26 juin 2017 à 20:41

    Bonjour Gagavision, n’y aurait il pas un moyen plus sympa pour regarder une photo depuis le téléphone ? Car cliquer 4 fois sur une photo pour pouvoir la regarder, c’est franchement chiant à force surtout si on veut en voir plusieurs faut toujours cliquer 3 fois pour une :( !

    Répondre

    • Posté par
      Sonya Gagavision
      le 27 juin 2017 à 17:42

      Hello, je comprends pas parce que que ce soit sur la version mobile ou bureau les 4 miniatures redirigent directement vers la galerie et après libre à toi d’ouvrir celles que tu veux voir. Il y a juste besoin de cliquer une fois sur la miniature :/

      Répondre