Lady Gaga au festival Coachella #2


Après avoir fait ses premiers pas sur la scène du festival Coachella le week-end dernier, Lady Gaga était de retour hier, 22 avril, pour son deuxième show. Aucun changement notable n’a été fait, si ce n’est au niveau de la garde robe ; de plus, Gaga a annoncé, à la fin du show, que le concert était filmé pour A Star Is Born.
Si le concert n’était pas, comme lors du premier week-end, retransmis en direct sur YouTube, un audio live était pourtant diffusé sur une radio : découvrez-le maintenant ci-dessous accompagné des premières photos.

 

Partagez

16 commentaires on “Lady Gaga au festival Coachella #2”

  1. Pour ce second chaud elle a beaucoup plus de voix, elle est beaucoup moins essoufflée par rapport au show de la semaine dernière.
    Petite déception j’aurai voit 2-3 musiques différentes mais bon elle est sans doute très occupée avec le tournage de Star Is Born
    Très bon show (du moins pour l’audio haha)

  2. J’aimerais tellement avoir ce live en DVD/Blu-ray avec l’hypothétique EP comme elle l’avait fait avec l’ iTunes Festival et ARTPOP
    Merci Gagavison d’être toujours au top, grâce à vous on ne loupe rien niveau actualité. Merci encore

  3. Je trouve la performance bien meilleure (vocalement parlant) que la semaine dernière ! :) En revanche je suis surpris de voir que « The Cure » chute dans les charts… J’ai l’impression que même en revenant (plus ou moins) à ce qu’elle a pu faire dans le passé, le succès n’est pas au rendez-vous… Ce single a pourtant du potentiel…

  4. Je suis dégoûté de ne pas avoir eu de live stream pour ce concert, elle était en meilleure forme, le live était plus percutant et le public était à fond. Bien au-delà du premier week-end…

    Pensez-vous que ce deuxième show pourrait être disponible prochainement en version pro même s’il n’a pas été retransmis ?

  5. sa voix est meilleure et plus juste que durant le premier show toute mes pensé et prières vont a Sonja je n’ose imaginer se qu’elle vie Gaga a un grand cœur

  6. Bonjour,

    Mon commentaire n’a aucun lien avec Coachella, mais j’ai envoyé un mail à l’équipe de Gagavision pour savoir s’il y avait une adresse aux Etats-Unis où on pouvait écrire à Lady Gaga et je n’ai pas reçu de réponse, j’aimerais vraiment lui écrire ce que je ressens par rapport à elle, sa musique, ce qu’elle est… Et si oui, est-ce que vous avez si elle lit le courrier des fans ? Car j’imagine qu’elle en reçoit des millions. J’ai vu que vous envoyez parfois des vidéos, murs avec les photos de fans etc…

    Merci d’avance de votre réponse.

    Une Little Monster du Var

  7. Oui comme le dit Lucas213 plus haut je suis tout aussi déçu mais surtout très déçu que les radios ne le diffusent pas ou s’ils le diffusent car je ne l’ai pas entendu en radio ils ne mettent pas vraiment le morceau très déçu des radio divers j’ai l’impression qu’ils la refuse …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *