Lady Gaga au festival Coachella #2

23 avril à 11 h 09 min par Nattie Gagavision


Après avoir fait ses premiers pas sur la scène du festival Coachella le week-end dernier, Lady Gaga était de retour hier, 22 avril, pour son deuxième show. Aucun changement notable n’a été fait, si ce n’est au niveau de la garde robe ; de plus, Gaga a annoncé, à la fin du show, que le concert était filmé pour A Star Is Born.
Si le concert n’était pas, comme lors du premier week-end, retransmis en direct sur YouTube, un audio live était pourtant diffusé sur une radio : découvrez-le maintenant ci-dessous accompagné des premières photos.

 





16 commentaires sur cet article

  1. Posté par
    SebL
    le 23 avril 2017 à 11:39

    Pour ce second chaud elle a beaucoup plus de voix, elle est beaucoup moins essoufflée par rapport au show de la semaine dernière.
    Petite déception j’aurai voit 2-3 musiques différentes mais bon elle est sans doute très occupée avec le tournage de Star Is Born
    Très bon show (du moins pour l’audio haha)

    Répondre

  2. Posté par
    Alan
    le 23 avril 2017 à 11:43

    J’aimerais tellement avoir ce live en DVD/Blu-ray avec l’hypothétique EP comme elle l’avait fait avec l’ iTunes Festival et ARTPOP
    Merci Gagavison d’être toujours au top, grâce à vous on ne loupe rien niveau actualité. Merci encore

    Répondre

    • Posté par
      Nattie Gagavision
      le 23 avril 2017 à 11:57

      Merci à toi c’est gentil :) <3

      Répondre

  3. Posté par
    lucas213
    le 23 avril 2017 à 11:45

    Je trouve la performance bien meilleure (vocalement parlant) que la semaine dernière ! :) En revanche je suis surpris de voir que « The Cure » chute dans les charts… J’ai l’impression que même en revenant (plus ou moins) à ce qu’elle a pu faire dans le passé, le succès n’est pas au rendez-vous… Ce single a pourtant du potentiel…

    Répondre

  4. Posté par
    Jordan
    le 23 avril 2017 à 11:48

    Je suis dégoûté de ne pas avoir eu de live stream pour ce concert, elle était en meilleure forme, le live était plus percutant et le public était à fond. Bien au-delà du premier week-end…

    Pensez-vous que ce deuxième show pourrait être disponible prochainement en version pro même s’il n’a pas été retransmis ?

    Répondre

    • Posté par
      Nattie Gagavision
      le 23 avril 2017 à 11:58

      Je ne pense pas personnellement, mais bon… peut-être !

      Répondre

  5. Posté par
    KrazyKev
    le 23 avril 2017 à 13:10

    Le lien ne fonctionne plus :/

    Répondre

    • Posté par
      Sonya Gagavision
      le 23 avril 2017 à 13:29

      J’en ai remis un autre ^^

      Répondre

      • Posté par
        KrazyKev
        le 23 avril 2017 à 22:39

        Merci beaucoup !

        Répondre

  6. Posté par
    bertrand
    le 23 avril 2017 à 13:30

    Bonjour gagavision
    Pensez vous que l’on trouvera le show du premier coachella sur you tube?

    Répondre

    • Posté par
      Sonya Gagavision
      le 23 avril 2017 à 13:50

      C’est mal parti en tout cas :/ ils suppriment tout à chaque fois… une vraie galère

      Répondre

  7. Posté par
    QueenTrans
    le 23 avril 2017 à 18:27

    sa voix est meilleure et plus juste que durant le premier show toute mes pensé et prières vont a Sonja je n’ose imaginer se qu’elle vie Gaga a un grand cœur

    Répondre

  8. Posté par
    Lily83
    le 24 avril 2017 à 14:36

    Bonjour,

    Mon commentaire n’a aucun lien avec Coachella, mais j’ai envoyé un mail à l’équipe de Gagavision pour savoir s’il y avait une adresse aux Etats-Unis où on pouvait écrire à Lady Gaga et je n’ai pas reçu de réponse, j’aimerais vraiment lui écrire ce que je ressens par rapport à elle, sa musique, ce qu’elle est… Et si oui, est-ce que vous avez si elle lit le courrier des fans ? Car j’imagine qu’elle en reçoit des millions. J’ai vu que vous envoyez parfois des vidéos, murs avec les photos de fans etc…

    Merci d’avance de votre réponse.

    Une Little Monster du Var

    Répondre

    • Posté par
      Sonya Gagavision
      le 25 avril 2017 à 14:21

      Hello,

      Réponse apportée par mail :)

      Répondre

  9. Posté par
    Blasdie
    le 24 avril 2017 à 18:57

    Oui comme le dit Lucas213 plus haut je suis tout aussi déçu mais surtout très déçu que les radios ne le diffusent pas ou s’ils le diffusent car je ne l’ai pas entendu en radio ils ne mettent pas vraiment le morceau très déçu des radio divers j’ai l’impression qu’ils la refuse …

    Répondre

  10. Posté par
    Gentleman