Lady Gaga au Hollywood Bowl

Lady Gaga a fait une apparition surprise hier lors du concert de Tony Bennett au Hollywood Bowl à Los Angeles. Ils ont interprété les titres Cheek to Cheek et The Lady is a Tramp. Retrouvez quelques photos et vidéos ci-dessous :

,

► Cheek to Cheek



► The Lady is a Tramp

Partagez

12 commentaires on “Lady Gaga au Hollywood Bowl”

  1. Je comprend pas, elle a annulé une date pour le bud light tour car ses répétitions prennent trop de temps, mais fait une apparition dans un concert avec tony bennett ?
    Hmmmm…. je comprend pas vraiment.
    C’est chiant, parce qu’au final on aura une énième bande d’annonce pour rien. Je suis fan, mais ça me lasse de plus en plus ces promesses sans réels faits….

  2. J’ai aussi été très surpris, comme il et mentionné plus au (du faite qu’elle annule une représentation pour cause de répétition pour ça tournée mais qu’on la retrouve sur scène avec Tony Benette même si elle chante super bien ) je me lasse de c’est promesse qu’elle ne tient quasiment plus. Je suis toujours reste sur ma fin sur l’album ARTPOP qui pour moi été l’un de ses meilleur album, avec une promotion absente, mais ou et donc passe le clip DWYW ? que j’attendais avec impatience. L’ancienne gaga (the fame)me manque. « La nouvelle gaga » a grandi c’est assagie a mûri mais j’espère qu’une petite par de folie reste encore en elle. Ce qui m’a aussi déçu c’est son nouvelle album, de très belles chansons mais j’ai l’impression qu’elle en a fini avec (l’album Joanne) allons nous avoir un clip vidéo pour the cure ? l’une de mes chanson préfère sur cette album, lady gaga c’est trop dispersés sur cette album une vidéo mais pas de single un single mais pas de vidéo j’aime cette artistes et la respect beaucoup en tant qu’être humain mais je n’aime pas être pris pour un con, une promesse doit être respecter ou alors ne pas faire de promesse, je ne vais pas cité toutes les choses que gaga a dit qu’elle allais faire mais qu’elle n’a pas faite par se que gagavison a une rubrique consacré a ça (est je vous conseille d’aller la voir comme ça vous verrais pourquoi je dit ça). Je comprend que gaga ne veut plus être première dans les chartes du monde entier ou vendre des millions d’albums, faire ça propre musique pour qu’elle puisse guérir de ça dépression mais elle doit pas oublié aussi que des centaines de milliers de fan conte sur elle, moi ce qui m’a plus cher elle c’est son côté je m’en fout de tout, ses tenues, ça folie, mais plus le temps passe plus j’ai l’impression de ne plus retrouvé une gaga mais une Stefani, mais hormis c’est quelque point un peux négative j’aime toujours cette artiste, j’attends la suite il n’est pas trop tard pour tenir c’est promesse.

    Je ne le dit pas assez souvent mais je remercie énormément toute l’équipe de gagavision pour son travaille qui et très professionnel et très bien renseigné, les photos, les articles, les interviews, les traduction merci a vous de prendre le tant pour que nous les fans ne puissions rien raté de l’actualité de lady gaga encore un grand merci

  3. Après, chanter seulement deux chansons avec Tony Bennett et mettre au point un concert inédit c’est absolument pas la même quantité de travail. Elle a sûrement du répéter pour le Joanne World Tour la journée avant d’aller au concert, elle va pas non plus répéter 24h/24. Je suis aussi déçu de l’annulation du Dive Bar Tour car elle devait bien se douter qu’elle aurait pas le temps, mais pour cette apparition au concert de Tony je vois pas le mal.

    1. Je suis d’accord, mais bon pour les premieres dates, il n’y avait pas de mises en scene, c’etait juste elle face à un micro. Elle connait ses chansons, les musiciens également vu que toute sa team prépare la tournée. Je me doute que pour ces deux chansons, qu’elle a fait des répétitions… (j’entend par là qu’elle maîtrise ses chansons, les placements…) donc je vois pas pourquoi on nous sort le prétexte de « répétitions »…
      Mais bon il doit bien y avoir une autre raison….

  4. Je peux comprendre la déception mais remettez ça aussi dans un bon contexte.
    Ces deux chansons, Tony et Gaga les ont chanté des dizaines de fois !
    À mon avis, il y a dû avoir q’une seule répèt pour tester le son !
    Y’a pas de choré ni de mise en scène particulière donc rien à préparer en amont.

    Cette prestation précise a dû demander tellement peu de temps de préparation qu’elle pouvait le faire sans problème.

    Je suis déçu aussi pour le « Dive Bar » mais c’est pas une raison pour lui voler dans les plumes pour si peu.

  5. Bonjour gaga vision, vous pensez que l’on va avoir des nouvelles du show très rapidement ou ceci doit rester secret? Merci pour votre réponse, par avance.

  6. Pour les autres tournées on avait eu Les plans de la scène comme pour le BTWB !
    La rien .. j’espère une belle surprise ! Réponse dans peu de temps !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *