Lady Gaga aux Grammy Awards

13 février à 13 h 10 min par JB

Bonne nouvelle les Monsters ! Après avoir enflammé la scène du SuperBowl, nous apprenons via Twitter et par le magazine Rolling Stone que Gaga performera aux Grammys, qui se tiendront le 12 Février prochain. Il est prévu qu’elle y performe aux cotés du mythique groupe de Heavy Metal Metallica !


MAJ 13/02 : Retrouvez ci-dessous les photos et vidéos de l’évènement !

➤ Répétitions et coulisses


➤ Tapis Rouge // [vidéo #1] [vidéo#2]



➤ Performance sur Moth into flame (sang bug micro)

 


➤ After-party d’Interscope





55 commentaires sur cet article

  1. Posté par
    Monstre
    le 7 février 2017 à 19:18

    Croisons les doigts pour qu’elle performe Million Reasons comme ça elle ce maintiendra au moins dans le top 20

    Répondre

  2. Posté par
    LVA
    le 7 février 2017 à 19:28

    J’suis pas trop emballé part cette nouvelle… C’est pas un genre de musique que j’apprécié. J’aurais bien voulu qu’elle performe un éventuelle 3e single. Après ça peut donner quelque chose d’intéressant

    Répondre

    • Posté par
      JB
      le 7 février 2017 à 19:31

      Sachant que Metallica a aussi sorti un album récemment, nous aurons peut être droit à un medley d’une chanson de gaga et une du groupe, qui sait… Wait and See ;)

      Répondre

      • Posté par
        Mister-GuiGui
        le 7 février 2017 à 19:36

        Pas bête j’y avais pas pensé! Il y a 2-3 chansons de Joanne que je peux très bien voir interpréter par Gaga et Metallica genre John Wayne, Diamond Heart ou Sinner’s Prayer donc possible!

        Répondre

        • Posté par
          Mister-GuiGui
          le 7 février 2017 à 19:37

          Parce que j’avoue que ça me réjouissait pas trop non plus mais si c’est pour un medley gaga-metallica je dis oui

          Répondre

  3. Posté par
    ohnite
    le 7 février 2017 à 19:36

    Reprendre un classique de Metallica avec la voix de Gaga, ça serait énorme !

    Répondre

  4. Posté par
    Gaga_Monster
    le 7 février 2017 à 19:36

    Un medley chanson de Metallica/PI. S’il vous plait bordel.

    Ou alors le troisième single pendant le medley mais ça ferait bizarre, si c’est JW ou DiC…Ou alors ce sera Diamond Heart le prochain single? Car elle collerait à Metallica je trouve !

    Non mais comme JB le dit, un medley d’une de leur chanson et d’une de Gaga ce serait parfait ! Comme avec Elton John mais version rock ! Et juste, PI en version Rock serait si badas…On aurait enfin une performance pour PI (autre que Dive Bar et SMAPXSMAP) !

    Mais même si c’est que du Metallica, puisque c’est ce groupe, je pense que j’adorerais, j’adore quand Gaga fait du rock ^^

    Répondre

  5. Posté par
    Luc
    le 7 février 2017 à 19:42

    Y a pas a dire : 3eme année de suite aux grammys … C’est une icône ! En plus avec metallica, un groupe qui a berce mon enfance

    Répondre

  6. Posté par
    Bob
    le 7 février 2017 à 20:09

    GAGA + METALLICA : YES !!! (Je croise les doigts pour une photo de Gaga avec les Daft Punk)

    Répondre

  7. Posté par le 7 février 2017 à 20:26

    Ouiiiiiiiiiii ! Ouiiiiiiiiiii ! Ouiiiiiiiiiii ! Ouiiiiiiiiiii ! Ouiiiiiiiiiii ! Ouiiiiiiiiiii ! Ouiiiiiiiiiii ! Ouiiiiiiiiiii ! Désolée je suis aux anges! & j’imagine même pas elle ce qu’elle peut ressentir, c’est terrible :-0 Woo ooh let’s rock baby!

    Répondre

  8. Posté par
    QueenTrans
    le 7 février 2017 à 20:27

    excellente idée pour faire oublier la presta du nouveau single de katy perry j’espère un duo comme elle avait fait avec Elton mais se que j’espere le plus c’est que Gaga a croiser les Daft Punk et j’aimerai qu’ils tombe d’accord a une collab pou LG6 si Gaga les fait venir sur LG6 comme The Weeknd a fait pour nous faire un Tube planétaire Pop elecro explosif

    Répondre

    • Posté par
      Bob
      le 10 février 2017 à 8:27

      *O* je suis donc pas le seul a vouloir une collaboration Gaga X Daft Punk

      Répondre

    • Posté par
      Max
      le 12 février 2017 à 14:58

      Pourquoi « faire oublier la performance de Katy Perry » ? Elle a tout à fait sa place à cette cérémonie et ce n’est pas parce que l’on aime pas que l’on doit censurer les autres. Il ne faut pas s’étonner que les fans d’autres horizons tapent sur Gaga à la moindre occasion face à une telle réaction…

      Répondre

  9. Posté par
    Xavier
    le 7 février 2017 à 21:01

    Metallica et un groupe légendaire, c’est juste énorme qu’ils fassent une collaboration avec Gaga pour les Grammys. Probablement encore une fois l’une des performances « phares » de la soirée. Je le sens !! :-)

    Répondre

  10. Posté par
    Antoon
    le 7 février 2017 à 21:31

    Je suis un grand fan de hard.
    J’adore Gaga.
    J’ai toujours rêvé de la voir chanter dans un groupe de métal. Elle a l’âme d’une rock star sur scène.

    Répondre

  11. Posté par
    Sara
    le 7 février 2017 à 22:04

    Attendez…. une performance AVEC Metallica ? Ou juste le même soir que Metallica… je rêve pas là? WOW WOW WOW (Bon j’ai trouvé leur dernier album pas terrible du tout et extrêmement chiant mais quand même quoi, METALLICA BORDEL, NB notez que Gojira, groupe de metal français est nommé pour deux grammys, cocorico, j’y tenais à cette référence là désolé !!!)
    Maaaaaaais je suis sur le popotin actuellement là j’essai d’imaginer les voix de Gaga et de Hetfield ensemble, j’espère juste qu’elle se sentira pas obligé d’en faire des caisses face à eux… mais… IMAGINEZ YOU & I ET LE SOLO JOUÉ PAR KIRK HAMMETT LES AMIS (je me fais trop de films XD) hâte de voir ce que ça va donner !

    Répondre

  12. Posté par
    fffan12
    le 7 février 2017 à 22:32

    Super nouvelle. J’espère quand même qu’elle performera aussi son nouveau single (quel qu’il soit). C’est le moment parfait pour le lancer (exposition post Superbowl et Grammy Awards) et puis après plus de 3 mois de Million Reasons, il est temps de passer à la suite, c’est pas parce qu’on a eu un clip qu’il faut nous faire attendre aussi longtemps que pour GUY après Do What You Want.

    Répondre

  13. Posté par
    Sébastien thr
    le 8 février 2017 à 0:44

    Vous pouvez rêver pour avoir un nouveau titre. Ah ah ! Ils vont reprendre un ancien tube de Metallica, sûr à 200%. L’intérêt de la collaboration c’est de marier deux univers différent, faut donc que les gens connaissent la chanson originale pour être impressionné par le mélange des genre. Si on prend une chanson qu’ils ne connaissent pas, ça ne va pas leur parler.
    En tout cas, super content. Quand je vois les autres starlettes copiner entre elles et à côté Gaga avec des légendes (Tony, les stones, Elton, Sting, Marilyn Manson, U2), je me rend vraiment compte qu’elle est différente. Après j’avoue que je me fous d’un autre single, parce que j’aime rien dans cet album (sauf Hey girl). Je continuerais avec MR à sa base, je persiste à croire que les gens aiment cette chanson (on voit que le titre remonte dans les charts à chaque perfs, mais elles sont trop espacées), puis dancing In circles pour le printemps, c’est estival donc ça passera même si ça ne sera pas un tube.

    Répondre

  14. Posté par le 8 février 2017 à 7:48

    Trop hâte de voir ça !

    Répondre

  15. Posté par
    QueenTrans
    le 8 février 2017 à 16:57

    je voit bien Gaga commencer a chanter Heavy Metal Lover et ensuite l’arriver de Metallica

    Répondre

  16. Posté par
    JEROME
    le 10 février 2017 à 11:18

    Je viens de réaliser qu’elle n’est nominée sur aucune des catégories. J’espère juste que c’est parce qu’elle a sorti ses clips / album trop tard dans l’année, n’est-ce pas gagavision ???

    Répondre

    • Posté par
      JB
      le 10 février 2017 à 11:26

      Effectivement, Joanne sera éligible l’année prochaine. Par contre, Gaga avait soumis Perfect Illusion dans certaines catégories mais il n’avait pas été retenu…

      Répondre

      • Posté par
        JEROME
        le 10 février 2017 à 11:50

        Merci pour la réponse ! Ce n’est pas grave pour PI, j’ai beaucoup d’espoir en revanche pour Million Reasons et pour l’album. On attendra …

        Répondre

  17. Posté par
    Joanne
    le 12 février 2017 à 13:15

    Je pensse qu’ ils interpreteronts moth info flame car sur Twitter elle a mis un papillon et une flamme

    Répondre

  18. Posté par
    Jordan
    le 12 février 2017 à 14:54

    On se rapproche de plus en plus de « John Wayne » à mon avis. Il y a plusieurs éléments qu’on peut noter :

    – Alors que tout le monde parle du retour du personnage Gaga et non plus Lady suite à sa performance au SuperBowl, elle sort subitement la vidéo complètement folle de « John Wayne ». C’était réfléchi, elle a fait appel à un réalisateur et ils ont dû travailler des heures dessus. Miracle, on apprend dans la foulée qu’elle va performer avec Metallica.

    – « John Wayne » n’est pas un single pour l’instant. Est-ce que les Grammy Awards serviraient de test quant à l’appréciation du public pour l’annoncer officiellement ?

    – La vidéo de « John Wayne » est chorégraphiée. Gaga annonce une chorégraphie pour les Grammy Awards. Je doute voir Metallica danser, ils vont certainement jouer l’instrumentale et pousser la chansonnette sur certains passages tout en laissant la belle assurer la performance.

    J’espère que ça sera le cas. Ce titre est celui de JOANNE qui se prête le plus au registre de Metallica. Ils vont certainement chanter également un titre mythique de ce groupe ou un nouveau, réponse ce soir !

    Répondre

    • Posté par
      mattmonster
      le 12 février 2017 à 16:45

      Ce sera Moth In Flame du groupe lui-même je pense mais j’espère un petit passage sur du « John Wayne » comme ça les deux artiste/groupe sont bien représentés :) Surtout que Metallica sur cette chanson, y a moyen! :)

      Par contre note à part, suis le seul à ne pas comprendre comment Katy Perry peut avoir plus d’intérêt du grand public avec son nouveau single? Personnellement je trouve qu’il est plat et ne vaut pas un single mais bon ^^’ Je sais pas ce que vous pensez, vous les autres :)

      Répondre

      • Posté par
        Bob
        le 13 février 2017 à 1:19

        Un « John Wayne » avec une touche en plus de métal serait énorme *O*

        Concernant Katy Perry, je ne suis pas un hater mais mise à part sur deux trois de ses titres, ça fais bien longtemps, selon moi, qu’elle à perdue l’âme à créer de la vrais musique. De mon point vue, elle est très surestimé mais bon…

        Répondre

  19. Posté par
    LVA
    le 13 février 2017 à 4:15

    Je viens de voir la performance…

    J’admire Lady Gaga car elle est un réel talent. Elle peut nous faire de la Pop, du Rap, de la Country, du Rock, du Metal, du Jazz, tout! C’est une vrai artiste. Malgré tout, j’ai pas apprécié sa performance au Grammy. Pour moi c’étais une performance sans intérêt

    Il y a que le Red Carpet que j’ai aimée

    Répondre

    • Posté par
      SebL
      le 13 février 2017 à 8:39

      Tu as tout dit. Franchement aucun intérêt, après elle s’est éclaté à le faire c’est le principal ! Dommage j’aurai vraiment bien vu John Wayne, ou du moins un petit passage. D’ailleurs elle est super belle, j’adore quand elle est maquillé comme ça, certes c’est beaucoup maquillé mais ça fait pas drag queen comme elle a l’habitude de faire, très très belle !

      Répondre

  20. Posté par
    QueenTrans
    le 13 février 2017 à 5:01

    c’est définitif GAGA IS BACK bien que n’étant pas fan de rock pas du tt mon style de music sava 5 min mais plus les oreilles commence a saigner ,mais j’ai trouver Gaga très bonne c’est incroyable elle es capable de reprendre tout les styles musicaux et peu d’artiste en sont capable +1000 pour sont style j’ai eu comme l’impression d’être de retour en 2011 avec ce style très BTW et sa j’adore comme l’impression que la Gaga foffole qui maitrise sont image tres travailler et bien de retour . PS j’espère sincèrement que Gaga a croiser les Daft Punk pour qu’il collabore ensemble et qu’il nous fasse le tube pop sur LG6 voir plusieurs je dit pas non ^^

    Répondre

  21. Posté par
    Xavier
    le 13 février 2017 à 5:16

    Bon j’ai vu la performance.

    Alors d’abord, je ne cesserais de louer le talent de Gaga qui est décidément un véritable caméléon musical capable de tout faire et bien s’en sortir dans tout.

    Après, la performance en elle même, pour moi c’est pas sensationnelle (et je dis ça sachant que j’aime le hard rock/métal). Elle donne l’impression de ne pas savoir quoi faire sur scène et c’est pas parce que c’est du métal qu’il faut faire n’importe quoi. Après, ça aurait certainement été mieux si les Grammys n’avaient pas décidés de se la jouer NRJ music awards avec tous ces problèmes techniques…

    Dommage, je trouvais que c’était une collaboration canon et là c’était juste bien… Peut être la referont-ils en la préparant mieux cette fois.

    Répondre

  22. Posté par
    Mister-GuiGui
    le 13 février 2017 à 6:02

    Bon bah je n’aime pas du tout ce style et ça se confirme même quand c’est gaga qui performe ça je n’aime pas du tout.
    En revanche, un gros bravo à elle malgré tout sa voix était parfaite et ce caméléon de la musique qu’elle est c’est incroyable toujours pleine de ressources. Je n’aime pas cette performance je ne la reverrai pas ou peut être une fois par la suite mais voilà gaga passe de la pop à l’edm, au jazz, au classique, hip hop, rnb, pop rock pour arriver au hard rock wahou ça c’est une artiste complète !

    Bon un peu déçu qu’elle n’ait pas performé un peu de Joanne genre JW ou autre.

    Par contre, je prie pour que le tatouage soit faux

    Répondre

  23. Posté par le 13 février 2017 à 8:36

    Quelle énergie ! Gaga peut définitivement chanter tous les genres. Mais après je n’ai pas vraiment aimé la performance, j’aime pas le titre puis j’ai trouvé ça assez brouillon. ^^ Puis c’est dommage qu’il y ait eu un problème de micro au début. Mais mention spéciale pour le saut dans la foule ! :P

    Répondre

    • Posté par le 13 février 2017 à 8:36

      PS : Ah oui puis c’est dommage aussi qu’elle n’ait pas chanté de chanson de John Wayne, c’était une bonne occasion…

      Répondre

  24. Posté par
    CR
    le 13 février 2017 à 8:52

    Je hais le métal donc sans surprise cette prestation me laisse absolument indifférent. La panne de micro n’a pas aidé. À part le saut dans la foule et son look du red carpet je zappe.

    Répondre

  25. Posté par
    Jérôme
    le 13 février 2017 à 9:07

    Personnellement, j’ai comme d’habitude avec ce genre de performance juste apprécié sa belle voix, (j’ai beaucoup aimé la mélodie qu’elle a crié deux fois) mais sinon, c’est vraiment pas mon genre de Musique.

    Répondre

  26. Posté par
    fffan12
    le 13 février 2017 à 9:20

    Bonne performance même si ce n’est pas mon style. Par contre les soucis techniques dignes des NRJ music awards gâchent quand même pas mal le tout.

    Répondre

  27. Posté par
    Sara
    le 13 février 2017 à 9:48

    Bah ça va,c’était une plutôt bonne performance, malgré le soucis de micro de Hetfield au début ce qui est dommage, tin il sont encore bon quand même en live, et Gaga très énergique elle peut tout faire. Bravo à elle \m/.

    Répondre

    • Posté par
      Sara
      le 13 février 2017 à 10:20

      Par contre (j’ai oublié de dire ça) la nana qui annonce Gaga et pas Metallica ça m’a choqué, c’est quoi ce manque de respect ? Elle m’a gavé, c’est comme si elle leur avait fait un gros doigt d’honneur, d’autant plus que c’est une de leur chanson…

      Répondre

  28. Posté par
    ohnite
    le 13 février 2017 à 10:02

    Dommage pour le micro du chanteur mais Gaga a assuré pour sa partie !

    Répondre

  29. Posté par
    Cedric
    le 13 février 2017 à 10:53

    J’ai kiffé ! Une Gaga digne de ce nom comme toujours ! Qui sait nous surprendre et qui innove. Elle arrive avec un nouveau look, un nouveau tattoo, elle assure un show et chante une chanson qui n’est même pas dans sont registre (l’air de dire : « J’ai rien à prouver ») puis se jette dans la foule comme elle le faisait à ces débuts. Fidèle à elle même. J’adore !

    Répondre

  30. Posté par
    Guillaume
    le 13 février 2017 à 11:29

    Gaga était vraiment sublime sur le Red Carpet. Sa performance a montré, une fois de plus, qu’elle peut s’adapter à tout style musical.
    Néanmoins, n’étant pas fan de heavy metal, je ne visionnerai pas plusieurs fois cette performance (mais plutôt son incroyable performance lors du SuperBowl), une fois m’a suffit.
    Vivement la tournée :)
    Merci à Gagavision pour le super taff, un vrai plaisir de suivre l’actualité de Gaga grâce à votre site.

    Répondre

  31. Posté par
    Aaargo
    le 13 février 2017 à 12:35

    Moyen ! C’était énergique mais brouillon comme beaucoup on dit avant !

    Le Super Bowl a eu l’air de la booster de fou depuis le début du mois je la trouve plus trash, plus rock dans son attitude et ses tenues ! Peut être le dernier volet de Joanne avant la tournée !

    Répondre

  32. Posté par le 13 février 2017 à 13:28

    Il serait peut-être temps pour elle d’interpréter un jour Dancin’ In Circle…

    Répondre

  33. Posté par
    T
    le 13 février 2017 à 13:48

    J’aurais préféré qu’elle fasse un live pour « John Wayne » …..

    Répondre

  34. Posté par le 13 février 2017 à 14:49

    Ça ce ne plus l’ère Joanne
    Et je crois qu’elle ne veut de cette ère depuis sa performance au Super Bowl et autres
    C’est clairement l’ère Born this way

    Répondre

    • Posté par
      Mister-GuiGui
      le 13 février 2017 à 20:47

      Je vois où tu veux en venir en disant que c’est l’ère Born this way mais justement je pense que c’est l’ère Joanne, l’ère du retour aux sources, dévoiler sa personnalité, etc. Car rappelons-le avant The Fame elle a fait du heavy métal ;)
      Après je me demande si gaga veut encore faire des ères elle avait dit un jour qu’elle voulait sortir de la « boîte » en gros elle avait pris conscience avec ARTPOP qu’elle s’était enfermé dans une routine et elle a complètement cassé ça donc peut etre que les « éres » c’est fini pour elle ou elle les perçois autrement ;)
      et attention je sais que tu n’as jamais dit ça mais au cas où des LM y penseraient ce n’est pas parce qu’elle n’a pas performé une chanson de Joanne aux Grammys qu’elle en a fini avec cette album ! Je pense qu’elle va sortir d’autres clips, etc.

      Répondre

  35. Posté par
    Sébastien thr
    le 13 février 2017 à 16:00

    Bah c’était bien malaisant tiens. Contrairement aux autres, je savais qu’elle n’interpreterai pas une de ses chansons (c’est Metallica les gars, c’est pas à eux de faire des « concessions ») et j’adore le heavy metal. Mais là pour le coup, moi qui n’avais aucune attente parce que j’étais sûr que ça allait être aussi dément qu’avec les Stones ou Sting, j’ai explosé de rire quand je l’ai vu reprendre tous les poncifs du genre, avec son look trash, sa danse un peu salope et ses airs grimaçant en train de gesticuler de partout. Elle était mega caricatural, j’ai cru que c’était un sketch limite. Puis on en rajoute une couche avec le décor (ils avaient pas plus cliché que les flammes ?).
    Vocalement elle chante bien mais c’est pas du tout dans le délire. Il aurait fallu prendre une chanson avec des influences celtiques, là avec un chant aérien et féminin digne de Gaga ça aurait pu le faire. Mais là sa voix est juste noyé sous l’instrumental.
    En plus y’a absolument aucune alchimie entre les deux, et si on rajoute à cela le problème de micro, ça fait pas mal de point négatif.
    Bref déçu pour le coup. Je continue à penser que Gaga est faite pour le rock, mais pas dans ce délire là.

    Seul point positif, la tenue sur le red carpet que je surkiffe. C’est très couture.

    Répondre

    • Posté par le 13 février 2017 à 18:36

      Je suis bien d’accord avec toi, on se doutait bien qu’ils allaient perf une chanson de leur registre et non du sien, je voyais mal Hetfield reprendre John Wayne ou encore Dancin’ in circles ^^
      Mais contrairement à toi, j’ai trouvé Gaga très bonne dans son rôle, la mise en scène de « la groupie dansant avec les autres fans puis sortant du lot pour retrouver le groupe qu’elle adore, danser & chanter avec eux ». Il faut bien avouer qu’elle adore « surjouer » et le côté caricatural de la performance collait parfaitement avec l’époque Metallica, jouer la « groupie salope » c’était le ton dans les années 80 (même si Moth in Flame date de l’année passée). D’ailleurs, avec un titre pareil, faut pas être étonné d’un jeu de flammes sur la scène ;-)

      Répondre

  36. Posté par
    hugo
    le 13 février 2017 à 19:43

    étant pas un fan de hard rock, j’ai pas trop aimé, mais c’est une vrai caméléon!!

    la seule question que je me pose c’est: pourquoi en pleine exploitation de son album elle.. n’exploite pas son album ahah
    Les grammy’s c’est quand même une sacré exposition pour elle, elle aurait pu performer un single de Joanne quoi…

    j’ai comme la sensation que en fait la promo est déjà finie, elle va tournée dans a star is born d’ici la tournée donc à mon avis ça va être silence radio de Mars à Aout :/

    Répondre

  37. Posté par
    Xavier
    le 13 février 2017 à 20:30

    Ah par contre j’avais oublié de parler de la tenue sur le red carpet. J’adore !! Le plan où la caméra arrive en ralenti et que Gaga retire ses lunette m’a fait vaciller ^^’

    Répondre

  38. Posté par
    Xavier
    le 14 février 2017 à 5:07

    GGV : Peut-être en avez-vous déjà pris connaissance ? Mais il y a une vidéo de la performance sans problème technique qui a été mise en ligne. Il semblerait que le retour du micro de James Hetfield n’ait pas fonctionné au début que pour la transmission télévisée.

    Enfin voilà, un petit lien de la vidéo sur sur une page fb ci-dessous ;-)

    https://www.facebook.com/RoLoadChapter/videos/1750248998334329/

    Répondre

    • Posté par
      Sonya Gagavision
      le 14 février 2017 à 17:05

      Oui je l’ai ajouté sur notre compte VK du coup merci =)

      Répondre

  39. Posté par le 16 février 2017 à 9:28

    Coucou tout l’monde!
    Petit article ici reprenant les pensées de Lars Ulrich (batteur du groupe Metallica) concernant la perf avec Gaga, je vous laisse découvrir ça, moi, je suis aux anges! ♥

    http://www.rtbf.be/classic21/article/detail_lady-gaga-5eme-membre-de-metallica?id=9530644

    Répondre

Poster un commentaire


Note : Voici la balise à utiliser pour activer la fonction spoiler : [spoiler]Texte à cacher[/spoiler]