Concert de Lady Gaga à un mariage

3 juillet à 15 h 36 min par Nattie Gagavision


Lady Gaga était présente hier à un évènement privé prenant place au Dolby Theatre de Los Angeles. Ce sont deux multimillionaires russes, Gaspar et Lolita, qui se sont offert dans cette grande salle un mariage arménien, très luxueux, et ont à l’occasion invité la star à chanter quelques morceaux pour eux.
Gaga a donc interprété Bad Romance, The Edge Of Glory, Poker Face, Paparazzi, Marry The Night, Born This Way et Million Reasons. Découvrez quelques photos et une compilation de vidéos ci-dessous !



Vos avis sur ces performances ?





12 commentaires sur cet article

  1. Posté par
    GyrisBE
    le 3 juillet 2017 à 16:08

    Putain la voix qu’elle balançais pendant Bad Romance et Paparazzi j’suis choqué :o

    Répondre

  2. Posté par
    Huggo
    le 3 juillet 2017 à 16:16

    Je mets ma main à coupé que nous avons des extraits de la « nouvelle façon de chanter mes chansons » pour le Joanne World Tour. Par exemple Born this Way beaucoup plus instrumentalisé ! Et ça me plairait trop !!

    Répondre

  3. Posté par
    Kelvin
    le 3 juillet 2017 à 17:40

    Personne se rend compte qu’elle ne sait plus faire une seule chanson sans faire 30 fausses notes ?

    Répondre

    • Posté par
      gaga41293
      le 3 juillet 2017 à 20:51

      Quelle fausse note??

      Répondre

  4. Posté par
    mattmonster
    le 3 juillet 2017 à 19:26

    Savez-vous s’ils ont invité Lady Gaga ou ont payé pour qu’elle vienne chanter ? :) Juste pour savoir, ce sont quand même des multimillionaires donc je me demande :)

    Je me dis aussi que ce sera la manière dont elle chantera au Joanne World Tour :) Ce sera vraiment chouette, même si j’aime bien les ambiances avec les chorés et tout, certaines musique revisitées comme ça, c’est génial :D Ca fera grand concert intimiste :)

    Répondre

    • Posté par
      Sonya Gagavision
      le 3 juillet 2017 à 19:31

      A 99% sure qu’ils ont payé lol =)

      Répondre

      • Posté par
        mattmonster
        le 3 juillet 2017 à 19:47

        Je me disais bien fin ça me paraissait logique :P J’avoue que si j’étais multimillionaire, je m’offrirais aussi ce luxe :P même si ça fait moins contact humain, ce que j’aimerais avec elle :)

        Répondre

    • Posté par
      gaga41293
      le 3 juillet 2017 à 20:52

      Tu peux etre sur qu’elle est payée! ;)

      Répondre

  5. Posté par
    Beach
    le 3 juillet 2017 à 19:34

    Oh Kelvin don’t be a fucking beach elle était pas face au public des Grammy pas besoin de se donner à fond

    Répondre

  6. Posté par le 3 juillet 2017 à 22:56

    Ca fait plaisir dentendre paparazzi et mary the night encore plus ça faisait longtemps que lon ne les avaient pas entendues

    Répondre

  7. Posté par
    VINCENTP
    le 4 juillet 2017 à 20:37

    Si j’avais su ça, j’aurais cassé ma tirelire l’année dernière pour mon mariage :)

    Répondre

  8. Posté par
    Nicolas
    le 5 juillet 2017 à 10:49

    Ça a sacrément une touche années 90 .je suis surpris je ne m’y attendais pas du Tout.et j’aime bien ça me ramène a mon enfance. Les 90’s c’était quelque chose .

    Répondre