Lady Gaga gagne deux MTV awards

Bonne nouvelle les monsters ! Samedi dernier, avait lieu la cérémonie des MTV Millennial Awards au palais des sports de México. Le public sud-américain avait été appelé à voter sur twitter pour leurs artistes et titres préférés.
Perfect Illusion, nominé face à Shape Of You d’Ed Sheeran, 24K Magic de Bruno Mars ou encore I Feel It Coming de The Weeknd, a remporté l’award du Hit international de l’année !
De plus, c’est Gaga qui a remporté le prix « Agente de cambio » cette année, récompense qui honore une célébrité pour ses actions caritatives.

Découvrez ci-dessous les vidéos de remerciement de Gaga :

Hit International de l’année :


 
Agente de cambio :

 
Que pensez-vous de ces deux nouvelles récompenses ?

Partagez

5 commentaires on “Lady Gaga gagne deux MTV awards”

  1. Perfect Illusion?????? Hit??? Face à Ed sheeran, The weekend, Bruno?? Comment ça peu être possible ?
    Perfect était un hit en Amérique Latine?
    Franchement je ne sais quoi dire heinn
    Juste félicitations

  2. C un gros paradoxe pour moi. Ils ont l’air a fond sur gaga en Amérique latine. Mais lors du BTWBTour les ventes là-bas étaient pas bonne .Ça a même été les pires retombées en comparaison avec les autres destinations mondiale. Donc je reste dubitatif. Ou peut-être que cedt une question de moyens financiers et que les monstres de là-bas ne pouvaient pas se payer son concert .

  3. A la fin de la video elle dit : « See you soon ». Sa veut dire qu’elle va surement aller au mexique… donc sa veut dire de nouvelles dates pour le Joanne World Tour !!!!!
    Et aussi sa serait cool si elle passe en Australie !
    Bye <3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *