Gaga & Metallica // Répétitions

3 mars à 22 h 03 min par Nattie Gagavision


Le mois dernier, Lady Gaga était invitée par le groupe Metallica à se joindre à eux pour une performance de leur chanson « Moth Into Flame » sur la scène des Grammy Awards. (Une expérience qui a par ailleurs tellement plu au groupe que ce dernier a exprimé à plusieurs reprises leur souhait de renouveler cette collaboration dans le futur !) Cependant, un problème technique s’était invité dans la performance, et pas des moindres, puisque le micro du chanteur James Hetfield était totalement coupé pendant tout le début de la prestation. C’est pourquoi le groupe a décidé de publier une vidéo des répétitions, intitulée « Comment ça aurait dû être » ! Découvrez-la sans plus attendre ci-dessus.





5 commentaires sur cet article

  1. Posté par
    huggo
    le 3 mars 2017 à 23:47

    C’est triste à dire mais c’est tellement 100 fois mieux comme cela ! mais ils se sont vraiment bien rattrapés en live. Et quelle voix Gaga. Elle me laisse bouche bée à chaque fois

    Répondre

  2. Posté par
    Asfour
    le 4 mars 2017 à 0:40

    J’avais regardé cette performance un peu sans chaud ni froid mais en la revoyant dans de meilleures conditions d’exécution je la trouve vraiment réussie ! Je trouve la voix de Gaga moins brouillon est en harmonie avec le leader du groupe.
    Je n’écoute pas de Métal mais cette chanson pourrait être une porte d’entrée. Quand Gaga dit qu’elle espère rapprocher des gens qui ont des styles musicaux différents (sujet parfois clivant entre les personnes j’ai remarqué) ça pourrait un peu être marcher dans mon cas aha :)

    Répondre

  3. Posté par
    Fernando
    le 4 mars 2017 à 7:25

    Extra, quel dommage que son micro n’ait pas marché !
    Super votre nouvelle version gagavision

    Répondre

  4. Posté par
    Xavier
    le 5 mars 2017 à 14:06

    Cette version est nettement meilleure que la performance officielle. Après, ce n’était pas de leur faute…

    Répondre

  5. Posté par
    Esteban
    le 6 mars 2017 à 1:11

    Perso je préfère la version « officielle » car là il manque certaines harmonies que fait gaga sur les couplets ainsi que sur le dernier refrain et c’est ce qui faisait selon moi le charme de la performance. Ici les deux chants sont trop semblables alors que lors de la cérémonie Gaga a vraiment transcendé le morceau!

    Répondre

Poster un commentaire


Note : Voici la balise à utiliser pour activer la fonction spoiler : [spoiler]Texte à cacher[/spoiler]