Lady Gaga nouveau visage de Tudor MAJ // Spot publicitaire dévoilé

1 novembre à 18 h 20 min par Nattie Gagavision


La marque de montres suisse Tudor vient d’annoncer qui serait le visage de leur nouvelle campagne publicitaire : l’heureuse élue est Lady Gaga ! La chanteuse a réalisé un photoshoot exclusif pour cette campagne intitulée « Born To Dare », dont une première photo a d’ores et déjà été dévoilée. Selon un porte-parole de la marque, Gaga elle-même a choisi le costume et la pose pour ce cliché !
Découvrez-le ci-dessous, et cliquez [ici] pour lire la page de Tudor consacrée à l’artiste.


MAJ 17/10 : La compagnie a publié une courte vidéo de Gaga lors du photoshoot, découvrez-la [ ici] !

MAJ 28/10 : Une nouvelle vidéo a été dévoilée sur l’Instagram de la marque : [voir la vidéo]

MAJ 01/11 : C’est cette fois ci un réel spot officiel que Tudor a publié sur son compte YouTube, découvrez-le sans plus attendre !


Vos avis sur cette campagne ?





21 commentaires sur cet article

  1. Posté par
    MonsterClem
    le 28 août 2017 à 16:39

    Je trouverai toujours ses shootings pour des petits projets indépendants (magazines, collab avec des marques etc) magnifiques et très esthétiques mais les photoshoots pour ses gros projets (pochettes d’albums, singles, tournées) 1000 fois moins bons et originaux je crois haha

    Répondre

  2. Posté par le 28 août 2017 à 16:41

    J’adore ! Un mix entre le Superbowl + BTW + TFM *_* J’espère que ce partenariat sera aussi fructueux que celui avec Tiffany & Co (photoshoot et vidéos)

    Répondre

  3. Posté par
    mattmonster
    le 28 août 2017 à 16:55

    J’adore le cliché, ça fait Gaga actuelle mais avec une certaine nostalgie qd même et puis c’est chouette de voir Gaga collaborer avec des marques en général, on la voit où on ne pense pas la voir :)

    Répondre

    • Posté par
      mattmonster
      le 28 août 2017 à 17:00

      Euh, petit aparté, dans l’article, ils disent qu’elle est militante contre le port de la fourrure… Mmmh là dessus on peut pas dire que ce soit vrai, elle a porté de la fourrure et encore il n’y a pas longtemps (à Paris)

      Répondre

      • Posté par
        Nattie Gagavision
        le 28 août 2017 à 17:56

        En effet elle s’était d’ailleurs exprimée dans le sens inverse il y a quelques années, pour expliquer qu’elle ne reculerait pas devant une vraie fourrure :/ (voir l’article)

        Répondre

      • Posté par
        MonsterClem
        le 28 août 2017 à 20:11

        Je pense que Gaga a beaucoup changé par rapport à son rapport à la fourure, certe elle en porte de temps en temps mais beaucoup moins qu’avant, de mémoire cette année je ne l’ai vu que deux trois fois avec de la fourure. Je pense que c’est dû à sa nouvelle philosophie mais aussi à son amitier avec Kesha, en effet Kesha est une énorme militante de la cause animale et dans le passé elle avait apparement écrit une lettre à Lady Gaga pour dénoncer son port excessif de la fourure (lettre qu’elle a nié plus tard mais je pense qu’elle l’a vraiment écrit.). Gaga étant très « influencée » dans le bon sens du therme par son entourage et ses amis ça ne m’étonne pas qu’elle en porte moins car elle s’est documentée sur le sujet grâce à Kesha. Bref voilà ^^

        Répondre

        • Posté par
          mattmonster
          le 1 septembre 2017 à 17:05

          Ce serait chouette si c’est effectivement le cas, c’est une cause qui me tient à coeur et que j’aimerais la voir défendre également. Après, on ne peut pas tout lui demander…

          Répondre

  4. Posté par le 31 août 2017 à 21:38

    Moi cela me fait penser a scheibe

    Répondre

  5. Posté par le 17 octobre 2017 à 22:14

    Moi j’espère que ce photoshoot sera à l’image de son prochain album c’est vrai que depuis ARTPOP elle sort des albums très différents des 3 premiers mais je pense qun retour au source est nécessaire les ventes de artpop et joanne sont certes très satisfaisante mais bien moins bonne que BTW par exrmple . Je pense qun prochain album qui serait un mixte entre BTW qui ressemble beaucoup a cette photo et TFM serait vraiment super et pour reconquérir le grand public je pense a un premier single ouvert a tous et dansant pour pouvoir ensuite enchainer les single solo car pour moi Joanne tout comme artpop manque clairement de single applause aurait put etre un 3 eme single a la limite comme perfect illusion jespere que notre machine a tube repartira de plus belle mais j’ai très peur car elle arbore encore un style joanne en studio , j’ai très peur d’une sorte de joanne partie de pas vous ?

    Répondre

  6. Posté par le 30 octobre 2017 à 14:21

    Pourquoi joue-t-elle du piano sur la vidéo ? Ça m’interpelle…

    Répondre

  7. Posté par
    Asfour
    le 1 novembre 2017 à 20:16

    Ce spot publicitaire est juste parfait *_*
    Ses looks sont à la fois sophistiqués et épurés. On dirait qu’il y a un peu ce côté « Lady » en blanc et « Gaga » en noir qui font son talent. Cet amour de la musique, qui passe par le « classicisme » au « hardcore ».

    Ce serait le rêve si elle pouvait développer une Ere comme celle-ci. Des mélanges de musique classique et de « trash » avec une esthétique visuelle aussi bien léchée que celle-ci…

    Répondre

    • Posté par
      ManG
      le 1 novembre 2017 à 20:58

      Je pensais la même chose ! C’est vraiment un bon spot avec le côté Lady et le côté Gaga :) et en plus du piano que demander de plus ^^

      Répondre

    • Posté par
      seebm
      le 1 novembre 2017 à 22:13

      Je suis entièrement d’accord avec toi, après avoir montrer son côté gaga puis par la suite son côté Stefani, avoir un album ou elle nous présenterais son processus de création et comment elle passe de son personnage à son vrai « elle » pourrais etre super intéréssant !

      Et j’adore également ce spot, l’esthétique, les couleurs, les tenues, le message…. ouah juste parfait !

      Répondre

      • Posté par
        Oriane
        le 2 novembre 2017 à 21:02

        Mais le passage de Stefani à Gaga, elle l’avait déjà bien montré dans ARTPOP, c’était un des côtés de l’album que j’avais beaucoup aimé.

        Répondre

  8. Posté par
    Sebl
    le 1 novembre 2017 à 22:32

    Tandis que d’autres se réjouissent de voir Gaga ressortir ses body avec des épaulettes et se la jouer « Trash » (alors qu’en réalité pas du tout, elle nous a vraiment montré son côté trash avant, ici ça n’en n’est rien) moi je trouve que ça ne lui va plus du tout. Je trouve qu’elle a fait son temps avec ses tenues excentriques et qu’elle est beaucoup plus crédible aujourd’hui, que dans des tenues comme ça. Bien sur j’ai adoré la voir avec des tenues aussi folles les unes que les autres, mais je pense qu’elle en a déjà fait le tour, et elle l’a compris depuis ces 2-3 dernières années et TANT MIEUX! Elle évolue et nous aussi, je suis quelqu’un qui prône le changement et le renouveau et non un retour en arrière.

    Répondre

  9. Posté par
    melaniegaga
    le 1 novembre 2017 à 23:31

    oh! Surkiffage du spot! Excellent ! en plus c’est Suisse peut être qu’elle viendra présenter la montre?!

    Répondre

  10. Posté par le 2 novembre 2017 à 17:53

    La bataille au piano est une bonne idée mais le fait quelle ne joue pas lune de ses chansons me derange je deteste le côté blanc qui me fait pensait au grammy award il me semble ou elle avait interpreter une chanson de david bowie j’avais détesté !

    Répondre

  11. Posté par
    Bob
    le 2 novembre 2017 à 20:08

    Totalement amoureux de ces 30 secondes dont j’ai le sentiment d’avoir retrouvé LADY GAGA dans son ensemble (de ces débuts à aujourd’hui), mais je me demande bien quelle est le rapport, ou la métaphore, de ce « combat » de piano entre ce qui semble être le bien et le mal avec des montres deluxe… OK ! c’est une publicité hyper stylé Mais j’ai besoin de comprendre.

    Puis si il y a des connaisseurs, je me souviens plus du nom du deuxième titre joué, help me please !

    Répondre

    • Posté par le 3 novembre 2017 à 0:28

      C’est tout simplement la suite de la musique mais en version plus hard ;-)

      Répondre

      • Posté par
        Bob
        le 4 novembre 2017 à 17:58

        ahah merci pour l’info :)

        Répondre

  12. Posté par
    Gaga59
    le 2 novembre 2017 à 20:10

    J’adort se spot, j’espère qu’on pourra voir cette pub a la télé

    Répondre