Lady Gaga nouveau visage de Tudor

28 août à 16 h 15 min par Nattie Gagavision


La marque de montres suisse Tudor vient d’annoncer qui serait le visage de leur nouvelle campagne publicitaire : l’heureuse élue est Lady Gaga ! La chanteuse a réalisé un photoshoot exclusif pour cette campagne intitulée « Born To Dare », dont une première photo a d’ores et déjà été dévoilée. Selon un porte-parole de la marque, Gaga elle-même a choisi le costume et la pose pour ce cliché !
Découvrez-le ci-dessous, et cliquez [ici] pour lire la page de Tudor consacrée à l’artiste.


Vos avis sur ce premier aperçu de la collaboration ?





8 commentaires sur cet article

  1. Posté par
    MonsterClem
    le 28 août 2017 à 16:39

    Je trouverai toujours ses shootings pour des petits projets indépendants (magazines, collab avec des marques etc) magnifiques et très esthétiques mais les photoshoots pour ses gros projets (pochettes d’albums, singles, tournées) 1000 fois moins bons et originaux je crois haha

    Répondre

  2. Posté par le 28 août 2017 à 16:41

    J’adore ! Un mix entre le Superbowl + BTW + TFM *_* J’espère que ce partenariat sera aussi fructueux que celui avec Tiffany & Co (photoshoot et vidéos)

    Répondre

  3. Posté par
    mattmonster
    le 28 août 2017 à 16:55

    J’adore le cliché, ça fait Gaga actuelle mais avec une certaine nostalgie qd même et puis c’est chouette de voir Gaga collaborer avec des marques en général, on la voit où on ne pense pas la voir :)

    Répondre

    • Posté par
      mattmonster
      le 28 août 2017 à 17:00

      Euh, petit aparté, dans l’article, ils disent qu’elle est militante contre le port de la fourrure… Mmmh là dessus on peut pas dire que ce soit vrai, elle a porté de la fourrure et encore il n’y a pas longtemps (à Paris)

      Répondre

      • Posté par
        Nattie Gagavision
        le 28 août 2017 à 17:56

        En effet elle s’était d’ailleurs exprimée dans le sens inverse il y a quelques années, pour expliquer qu’elle ne reculerait pas devant une vraie fourrure :/ (voir l’article)

        Répondre

      • Posté par
        MonsterClem
        le 28 août 2017 à 20:11

        Je pense que Gaga a beaucoup changé par rapport à son rapport à la fourure, certe elle en porte de temps en temps mais beaucoup moins qu’avant, de mémoire cette année je ne l’ai vu que deux trois fois avec de la fourure. Je pense que c’est dû à sa nouvelle philosophie mais aussi à son amitier avec Kesha, en effet Kesha est une énorme militante de la cause animale et dans le passé elle avait apparement écrit une lettre à Lady Gaga pour dénoncer son port excessif de la fourure (lettre qu’elle a nié plus tard mais je pense qu’elle l’a vraiment écrit.). Gaga étant très « influencée » dans le bon sens du therme par son entourage et ses amis ça ne m’étonne pas qu’elle en porte moins car elle s’est documentée sur le sujet grâce à Kesha. Bref voilà ^^

        Répondre

        • Posté par
          mattmonster