Lady Gaga x Revlon // The Love Project MAJ // La vidéo est disponible !

27 février à 8 h 00 min par Nattie Gagavision


C’est en collaboration avec la Born This Way Foundation et la marque Revlon que Lady Gaga et le réalisateur américain Brett Ratner ont travaillé ensemble dans le cadre d’un projet appelé #TheLoveProject, un mouvement qui vise à inspirer l’amour à travers diverses actions. Le teaser vidéo déjà dévoilé [voir la vidéo] annonce que la création de Gaga et Brett Ratner pour le « Love Project » sera révélée le 26 février ; selon le site Bloomberg, c’est en effet lors des Oscars que ce spot de 30 secondes (avec Gaga elle-même) sera diffusé. En attendant, découvrez des photos de Gaga et Ratner sur le tournage :

MAJ 24/02 : Le site People a révélé une 4ème photo exclusive de Gaga sur le tournage de la vidéo (à découvrir ci-dessus) ; nous apprenons aussi que Pharrell Williams et Ellen DeGeneres feront également partie du spot.

MAJ 26/02 : Une nouvelle photo a été ajoutée à la galerie ; de plus [cliquez ici] pour découvrir un gif posté par Revlon.


MAJ 27/02 : Découvrez la vidéo ci-dessous !





24 commentaires sur cet article

  1. Posté par
    Xavier
    le 21 février 2017 à 23:18

    Ok donc c’est bien un projet. Film, clip ou documentaire aussi !! On verra bien. Impatient !! :-)

    Répondre

  2. Posté par
    Axel KM
    le 21 février 2017 à 23:20

    Chaos Angel ?

    Répondre

  3. Posté par
    Axel KM
    le 21 février 2017 à 23:20

    LG6

    Répondre

  4. Posté par
    ShiKiPop
    le 22 février 2017 à 1:21

    J’attends de voir… Parce que bon, Brett Ratner… C’est pas un nom qui me rassure sur la qualité d’un produit quand son est associé…
    Donc wait & see !

    Pour son look, perso je n’aime pas les franges, elle ne fait pas exception ^^

    Répondre

    • Posté par
      BubbleMonster
      le 22 février 2017 à 13:59

      J’aime trop les franges moi , je suis ravi ! :D

      Répondre

  5. Posté par
    Monsterclem
    le 22 février 2017 à 2:19

    Pour moi c’est un projet par rapport a quelque-chose comme la BTW fondation ou un rapport bénévole fasse à l’harcèlement, la racisme ou une lutte contre Trump mais il n’y a pas de rapport direct et simple à la musique je ne pense pas :)

    Répondre

  6. Posté par
    Mister-GuiGui
    le 22 février 2017 à 8:45

    Elle est magnifique!
    Sinon est-ce un clip ? Un film ? Seul l’avenir nous le dira !

    Répondre

  7. Posté par
    Juju
    le 22 février 2017 à 8:49

    Trop belle en tout cas <3

    Répondre

  8. Posté par le 22 février 2017 à 9:50

    Elle est à croquer !!

    Répondre

  9. Posté par
    Asfour
    le 22 février 2017 à 10:07

    C’est peut être un documentaire j’ai l’impression, qui pourrait être lié à la BTW fondation.

    Sa frange me rappel l’air The Fame ! Mais en différent. J’aime bien.

    Répondre

  10. Posté par
    RetroBoyz
    le 22 février 2017 à 12:54

    Elle ressemble a notre GaGa adoré de The Fame

    Répondre

  11. Posté par
    CallmeJoanne
    le 22 février 2017 à 13:11

    Je ne penses pas qu’il y ai de lien avec Joanne ou un éventuel LG6. Même s’il a collaboré avec Mariah Carey pour des clips….
    Il ne reste qu’a attendre pour voir ce qu’elle nous réserve .

    Répondre

  12. Posté par
    Cris
    le 22 février 2017 à 16:29

    Projet love est quasiment lié d’une façon ou d’une autre à la btw fondation et aux idéaux de Trump…

    Répondre

  13. Posté par
    K
    le 23 février 2017 à 15:19

    Je vous préviens au cas où, depuis mon iPhone je ne peux pas voir la photo de l’article. C’est tout blanc alors que je peux voir toutes les autres. Depuis mon ordi, pas de souci ;)

    Répondre

    • Posté par
      Nattie Gagavision
      le 23 février 2017 à 15:24

      C’est réglé, merci beaucoup ! =)

      Répondre

      • Posté par
        K
        le 24 février 2017 à 10:44

        La photo apparaît sur le mûr dans le rond mais pas quand j’ouvre l’article (encore une fois c’est juste pour vous prévenir, je veux pas paraître chiant parce que je m’en fiche, j’ai deja vu la photo ;)).

        Répondre

        • Posté par
          Nattie Gagavision
          le 24 février 2017 à 12:13

          C’est réglé aussi ! Non ne t’inquiète surtout pas au contraire, c’est gentil de nous prévenir :)

          Répondre

  14. Posté par
    Mister-GuiGui
    le 24 février 2017 à 12:28

    Mon dieu apparemment elle va performer aux Oscars pour la 3e année consécutives si c’est vrai j’arrive pas à y croire elle est incroyable !
    Elle aura fait :
    – Grammys 2015
    – Oscars 2015
    – Superbowl 2016
    – Grammys 2016
    – Oscars 2016
    – Superbowl 2017 (the best ever)
    – Grammys 2017
    – Oscars 2017???

    En fait elle s’en fou des cérémonies « secondaires » elle fait que les plus grosses la gaga ahah

    Répondre

    • Posté par
      Joanne
      le 25 février 2017 à 0:09

      Ou à tu u cette info?!

      Répondre

      • Posté par
        Mister-GuiGui
        le 25 février 2017 à 11:14

        Non en fait elle performera pas ceux qui avaient publié ça ont supprimé mais bon j’avais dit « apparemment » j’ai jamais dit que c’était une information sûre ;)

        Répondre

  15. Posté par le 27 février 2017 à 8:36

    C’est la vidéo entière ?

    Répondre

    • Posté par
      Nattie Gagavision
      le 27 février 2017 à 9:21

      Oui, c’était bien annoncé qu’il s’agissait d’un petit spot de 30 secondes :) (le projet est plus large que ça et a l’air diversifié, Gaga a seulement participé)

      Répondre

  16. Posté par
    Mario Monster
    le 27 février 2017 à 17:47

    Je suis pas vraiment fan du projet enfin je sais pas si on prut aimer ou non c’est une très belle vidéo mais tous ces projets dans lesquels Gaga s’implique me semblent superficiels. Enfin je sais pas du tout si j’ai raison mais tous les trucs sur la gentillesse et tout ça, ça a pas vraiment d’impact sur la jeunesse même si elle utilise beaucoup les réseaux sociaux etc. Elle ne le refera surement plus mais ses provocations comme au BTW Ball en Russie ou le « Are you listening? » à Obama ça ça marquait vraiment les esprits et elle arrivais à faire passer des messages de façon claire et à être entendue. Enfin j’en sais pas plus que ça peut être que c’est très apprecié aux USA ce genre de conférences et spots qu’elle fait mais moi je trouve ça un peu inutile et politiquement correct. Et j’ai vraiment du mal avec ce coté politiquement correct de Gaga mais il semblerai que c’est ce qu’elle sois devenue.

    Répondre

    • Posté par
      Monsterclem
      le 28 février 2017 à 10:38

      Je suis d’accord avec toi personnellement.. Je trouve ça super qu’elle cherche a changer les choses et propager un message de paix mais en soi il va falloir qu’elle fasse plus que parler de gentilesse et amour pour changer l’esprit des gens surtout dans le climat actuel. Après on ne connait pas vraiment l’optique du projet mais ça sent bien pour l’instant le genre de projet assez superficiel dont tu parles et dont on entendra plus parler dans un mois car elle sera passé à autre chose.

      Répondre