Lady Gaga x Super Bowl // Conférence

2 février à 17 h 35 min par Nattie Gagavision


Le grand jour est presque là Monsters ! Lady Gaga se produira dans 3 jours seulement sur l’impressionnante scène du Super Bowl, à l’occasion de la mi-temps du match sponsorisée par Pepsi. Le moment est donc venu pour la star de répondre aux questions des journalistes dans une conférence de presse organisée par la NFL, dans le cadre de l’évènement « Super Bowl Live ».


MAJ : Découvrez la conférence de presse de Gaga ci-dessous !


Gaga a tenu à garder tous les secrets concernant sa performance, aucune information majeure n’a été révélée. Retrouvez tout de même un petit résumé ci-dessous.

Lire les infos




10 commentaires sur cet article

  1. Posté par
    Filet dépêche
    le 2 février 2017 à 17:49

    C’est à 18 heures, heure française, mais l’heure normale c’est quoi..? Étant québécois, j’ai aucune idée comment calculer ça..!

    Répondre

    • Posté par
      Nattie Gagavision
      le 2 février 2017 à 18:09

      l’heure originale c’est 12PM EST (c’est tout de suite en fait, l’émission vient de commencer)
      Je te conseille le site worldtimebuddy pour les heures :)

      Répondre

  2. Posté par
    GyrisBE
    le 2 février 2017 à 19:02

    J’suis en retaaard… Est-ce qu’elle a déjà répondu aux questions des journalistes? Parce que là je vois uniquement Luke Bryan :p

    Répondre

    • Posté par
      Nattie Gagavision
      le 2 février 2017 à 19:15

      Ca va commencer dans quelques minutes !

      Répondre

  3. Posté par
    Philip Després
    le 2 février 2017 à 19:43

    Grrrr. Elle n’a rien dit de nouveau. Elle a seulement dit qu’il y aurait de la pyrotechnie. Et je m’attendais à un look plus léché pour la conférence. Elle est mieux de nous surprendre et d’amener un brain de politique dans ce show.

    Répondre

  4. Posté par
    Asfour
    le 3 février 2017 à 11:24

    Elle adopte un look sportif et assez simple mais j’aime bien justement, ça fait comme une mini « Era Superbowl ». J’ai vraiment hâte !

    Répondre

  5. Posté par
    Dodor
    le 3 février 2017 à 12:05

    13 min de show :S c’est cour non ?

    Répondre

    • Posté par
      Nattie Gagavision
      le 3 février 2017 à 12:29

      Je crois qu’elles font toutes à peu près 13 minutes :)

      Répondre

      • Posté par
        Xavier
        le 3 février 2017 à 17:00

        Oui c’est le temps « réglementaire » des performances (entre 12 et 14 minutes). Parce que c’est quand même une mi-temps donc il faut bien que le match reprenne ^^

        Répondre

  6. Posté par
    Bob