Million Reasons // Remixes MAJ // Nouveau remix d'Andrelli

17 mars à 12 h 30 min par Sonya Gagavision


Découvrez les différents remixes officiels du single de Lady Gaga « Million Reasons » !

Million Reasons // KVR Remix
Million Reasons // Chew Fu Remix


MAJ 17/03/17 : Gaga a publié sur son VEVO un nouveau remix signé Andrelli :

Million Reasons // Andrelli Remix - NOUVEAU
Qu’en pensez-vous ? Quel est votre préféré des trois remixes ?





18 commentaires sur cet article

  1. Posté par
    Guillaume
    le 18 février 2017 à 22:07

    Vraiment très agréable ce remix. Le coté Up tempo est bien dosé et je trouve que du coup Million Reasons arrive à garder son émotion sous cette forme.

    Répondre

  2. Posté par
    Xavier
    le 19 février 2017 à 2:02

    Ça va c’est pas mal ^^

    Répondre

  3. Posté par
    K
    le 19 février 2017 à 7:53

    Mouais… paradoxalement je trouve que ça rend la chanson plus molle… je n’aime pas trop.

    Répondre

  4. Posté par le 19 février 2017 à 10:40

    Un peu facile à mon goût… Je ne suis pas emballé

    Répondre

  5. Posté par
    Da
    le 19 février 2017 à 12:56

    Je trouve que l on perd en mélancolie.
    Ça donne de ce fait un cote un peu leger….estival.

    C est frais

    Répondre

  6. Posté par
    Rom
    le 19 février 2017 à 16:05

    Vraiment inutile

    Répondre

  7. Posté par
    RetroBoyz
    le 19 février 2017 à 16:59

    Je ne suis enchanté par ce remix mais aimerais des remix plus du style THE REMIX de TFM

    Répondre

  8. Posté par le 19 février 2017 à 23:11

    J’adore, j’attendais justement une version un peu plus pop de LG5, et vous qu’en pensez-vous de ce remix Gagavision ?

    Répondre

  9. Posté par
    ohnite
    le 20 février 2017 à 21:51

    Le premier remix est plat, elle aurait dû demander à un mec comme Robin Schulz pour le faire. Le deuxième est beaucoup plus original !

    Répondre

  10. Posté par
    Baptiste_mnn
    le 20 février 2017 à 22:14

    Le remix de Chew FU est vraiment bien !

    Répondre

  11. Posté par
    Penny
    le 21 février 2017 à 0:55

    Je déteste le deuxième remix il brise complètement le charme qu’apporte MR… A choisi le premier est mieux

    Répondre

  12. Posté par
    Sébastien thr
    le 21 février 2017 à 12:19

    Je hais les Remix mais le premier ne dénature pas trop la chanson, il apporte simplement quelques touches pour essayer de donner encore un peu plus de profondeur. Il donne une dimension différente au titre. Le second est un massacre total par contre, c’est inaudible. Effets spéciaux pourris pour énerver la foule en boîte à 3h du mat quand tout le monde est déjà bourré.

    Répondre

  13. Posté par le 21 février 2017 à 16:50

    Beurk beurk beurk pour les deux :| Mais bon, je ne peux pas être très objective étant donné que je beurk beurk beurk également MR ^^

    Répondre

  14. Posté par
    CallmeJoanne
    le 21 février 2017 à 19:28

    Je préfère le premier remix puisqu’il apporte quelque chose en plus ! Le deuxième par contre ….
    Ce n’est pas un son à remixer ainsi je trouve.
    Merci à l’équipe pour leur travail de haute qualité !

    Répondre

  15. Posté par
    Asfour
    le 22 février 2017 à 10:13

    Je n’aime pas les remix la plupart du temps, en tout cas pas ce genre de remix destiné à passer en boîte.
    Le premier n’est pas original, il rend juste le titre dansant.
    Je ne dirais pas que j’aime mais pour le coup le deuxième remix est plus intéressant je trouve. Pourrait sonner comme du Fakear un peu.

    Répondre

  16. Posté par
    K
    le 24 février 2017 à 10:49

    J’adore les refrains du deuxième remix mais je ne suis pas vraiment emballé par la musique dans le reste de la chanson, surtout quand il y a ces espèces de montées avant les refrains qui me font penser à de vieux morceaux de techno-trance de boîtes de nuit.

    Répondre

  17. Posté par
    Team Rocket
    le 17 mars 2017 à 16:06

    Sympa le style asiatique dans le remix, j’espère qu’elle sortira un album remix Joanne

    Répondre

  18. Posté par
    DAD13
    le 17 mars 2017 à 18:37

    Qu’elle sorte un EP Remix sur Itunes et qu’on n’en parle plus au lieu de tout sortir au compte-gouttes.

    Répondre