Nouvelles interviews de Lady Gaga

30 juin à 16 h 16 min par Nattie Gagavision

Cela fait quelques mois déjà que Lady Gaga est plutôt absente de la scène médiatique : en plein tournage pour son film « A Star Is Born », la belle a ensuite profité de mini vacances aux côtés de son nouveau petit ami. Mais suite à l’annonce d’une nouvelle édition du Dive Bar Tour, Gaga est enfin de retour dans les médias ! La chanteuse accorde en effet des interviews à quelques magazines / sites pour parler de son nouveau Dive Bar Tour, de sa tournée mondiale à venir, de « A Star Is Born »… et de nouvelle musique à venir ?!

Billboard (Extrait) // Traduction disponible
E!Online // Traduction disponible
People Magazine // Traduction disponible
Associated Press // Traduction disponible


Alors Monsters ! Nouvelle musique, nouveau Dive Bar Tour, une tournée qui avance… Vos réactions à ces nouvelles déclarations ?





7 commentaires sur cet article

  1. Posté par
    Mister-GuiGui
    le 30 juin 2017 à 21:09

    Coucou, ça fait longtemps que je n’ai pas fait un long commentaire donc c’est parti ahah

    J’aime beaucoup ce qu’elle est devenue elle est plus posée qu’avant mais reste une énorme bosseuse ! Je suis vraiment impatient de voir le Bar tour, d’écouter ses nouvelles musiques et d’être au Joanne Tour !

    Elle dit qu’elle veut performer dans un bar comme dans une arena mais en même temps elle dit que ce dive Bar Tour sera plus intimiste va-t-on avoir uniquement du gaga piano-voix et guitare-voix ? Après tout elle excelle dans ce domaine ! C’est comme ça qu’elle a commencé (cf. Hollywood, Electric Kiss, Master Heartbreaker) En tout cas elle nous gâte !

    Pour les choses toxiques qu’elle a révélé dans Joanne elle parle bien évidemment principalement de Perfect Illusion qui décrit clairement une relation toxique
    Des fois je me demande si Perfect Illusion ne serait pas une suite à Dope, comme s’il y avait eu des conflits avec quelqu’un de proche elle se sentait coupable car elle aimait cette personne mais s’est sentie trahi plusieurs fois par celle-ci mais en même temps elle était addicte à cette personne et finalement elle se rend compte que cette personne ne l’aimait pas du tout bien qu’elle lui faisait croire ça et donc que ce n’est qu’une illusion parfaite.

    Ce genre d’expérience lui fait perdre espoir en ce qui est bon chez les hommes (surtout après les expériences qu’elle a eu avec son père alcoolique rappelons-le ! mais aussi les expériences avec ses petits amis en incluant Taylor Kinney avec lequel elle a eu plusieurs séparation et on a vraiment la sensation qu’elle parle de lui dans Dope, dans Gypsy et dans Perfect Illusion même si elle a démenti c’est curieux quand même), d’où Million Reasons mais aussi Sinner’s Prayer (clairement elle lui en veut) et John wayne (elle court après des hommes dangereux), vous voyez ce que je veux dire ? Ce n’est pas un hasard si elle a dit tout ça de la manière la plus simplifiée possible pour que le message s’adapte à toutes expériences similaires ! Et plusieurs chansons de Joanne me font clairement penser à ma vie donc cet album m’a fait du bien elle a raison pour ça et je suis content que ce soit son but !

    Angel down mériterait d’être un single !

    Vraiment que de super nouvelles ! Stefani Joanne Angelina Germanotta est une femme extraordinaire en tout cas elle est vraiment inspirante ! Et elle a également raison pour l’école, le harcèlement scolaire (qui est presque de la perversion mentale) est de plus en plus commun et ce n’est pas normal ! L’école est censé être un lieu où on s’y sent en sécurité mais on ne peut pas se sentir en sécurité dans un lieu où on se fait plus maltraiter par les autres qu’ailleurs, elle a raison d’en faire son combat je suis fier d’elle !

    Bon week-end à tous !

    Répondre

  2. Posté par
    Michael OR
    le 1 juillet 2017 à 1:25

    Absolument génial, j’en n’étais sur ! Elle est en train de nous préparer quelque chose d’où ce silence. Donc il faut être encore un peu patient ! Car dans la vie il faut s’armer de patience ! Et je m’en réjouis pour ces nouveaux projets à venir! I love gaga.

    Répondre

  3. Posté par
    bravemonster
    le 1 juillet 2017 à 20:38

    Ce qui je retiens c’est que The Cure ne serait sur aucun album, donc l’idée d’un ARTPOP ACT II ou d’un EP en vue tombe à l’eau… Je suis un peu triste que la période où elle n’était pas connu lui manque, mais ça ce comprend et je pense c’est pour cela qu’elle s’éloigne des médias elle n’a rien à prouver et elle n’a plus envie d’être numéro 1. J’aime la maturité qu’elle a développée et on verra bien la suite

    Répondre

  4. Posté par
    Krys
    le 1 juillet 2017 à 23:39

    Sortir des titre comme the cure qui seront sur aucun album n’a aucun intérêt.. Je me lasse de cette artiste..

    Répondre

    • Posté par
      Mister-GuiGui
      le 2 juillet 2017 à 7:43

      Si la liberté pour elle de se dire « je n’ai pas forcément besoin de sortir un album pour sortir de la nouvelle musique je peux le faire quand j’en ai envie » c’est tout, elle est plus libre qu’avant et plus mâture aussi !

      Répondre

  5. Posté par
    mattmonster
    le 3 juillet 2017 à 19:46

    Bien des bonnes nouvelles :D Pour l’histoire de sortir de la musique sans sortir d’album, c’est juste, pour moi, chiant dans la forme mais c’est vrai que ce n’est pas une nécessité, on est juste habitué à ça mais y a pas besoin, ça ne me dérange absolument pas au final, c’est juste moins chouette pour mon rangement de musiques sur Itunes :P

    Répondre

  6. Posté par le 3 juillet 2017 à 23:16

    Joanne est pour moi peut etre lere que jaime le moins mais en meme temps celle qui est la plus accesible et dans laquelle on se reconnait plus …jai hate de voir la tournée meme si jai peur de ce a quoi elle pourrait ressembler joanne est vraiment un super album mais jai tout de meme hate de passer a autre chose mdr

    Répondre

Poster un commentaire


Note : Voici la balise à utiliser pour activer la fonction spoiler : [spoiler]Texte à cacher[/spoiler]