Paparazzis // Lady Gaga aux Etats-Unis MAJ // Nouvelles photos du 2 Avril

12 avril à 12 h 40 min par Sonya Gagavision

➤ Dimanche 2 Avril // NOUVEAU
Gaga chez Bradley Cooper à Los Angeles

➤ Mardi 28 Mars
Gaga & Christian se rendant au restaurant Gjelina à Los Angeles

➤ Samedi 11 Mars
Gaga se rend à un studio à Los Angeles

➤ Vendredi 10 Mars
Gaga à Malibu

➤ Dimanche 5 Mars
Gaga et Christian Carino, son nouveau petit ami, sortant de l’hôtel Sunset Tower à Hollywood

➤ Vendredi 3 Mars
Gaga à Beverly Hills

➤ Samedi 25 Février
Gaga sortant d’un studio de yoga à Los Angeles


[Vidéo]

➤ Vendredi 24 Février
Gaga à Los Angeles

Gaga à Malibu

➤ Jeudi 23 Février
Gaga à Los Angeles

➤ Jeudi 9 Février
Gaga quittant l’Epione Center de Los Angeles

➤ Mercredi 8 Février
Gaga sortant d’un Starbucks à Malibu

Gaga se rendant chez un ami à Brentwood

Gaga arrivant et sortant du défilé de Tommy Hilfiger à Venice





23 commentaires sur cet article

  1. Posté par
    Bob
    le 10 février 2017 à 21:19

    Elle est très belle ces derniers temps *-* Une question qui n’a rien à voir avec l’article, c’est donc pas confirmé cette histoire de vin par Gaga ? Parce que ça serais dommage que cela ne se fasse pas, j’aime beaucoup l’idée ^^

    Répondre

    • Posté par
      Nattie Gagavision
      le 10 février 2017 à 21:22

      Ca a l’air bien vrai mais pas encore annoncé officiellement^^

      Répondre

      • Posté par
        Antonin K
        le 25 février 2017 à 7:08

        Une histoire de vin ? J’ai du rater un épisode….

        Répondre

        • Posté par
          Nattie Gagavision
          le 25 février 2017 à 13:15

          Car ça n’a pas encore été annoncé officiellement donc on vous tiendra au courant quand ca le sera^^ elle lancerait sa marque de vin « Grigio Girls » en gros

          Répondre

          • Posté par
            Antonin K
            le 25 février 2017 à 14:05

            Eh bien, j’avais raté une information ! À voir ce que ça donnera, dans tous les cas je ne suis pas un grand amateur de vin ! ^^

  2. Posté par
    K
    le 25 février 2017 à 11:28

    « Don’t do flip flops » cf interview chez Andy Cohen. Haha !

    Répondre

  3. Posté par
    Vincent0505
    le 25 février 2017 à 21:46

    Elle et très belle sa fait plaisir à voir :)

    Répondre

  4. Posté par
    Monsterclem
    le 26 février 2017 à 0:08

    Elle est décontracte et elle a raison avec toute la pression récement !
    Par contre son nouveau boyfriend me jugez pas mais il est vraiment pas beau

    Répondre

  5. Posté par le 26 février 2017 à 6:24

    J’aime la positivité que vos commentaire degage, je ressent une alchimie voir même un contact intemporel avec elle même, notre reine Gaga, je vais vous dire j’étais en boite gay ce soir il ont passer un remix de million reasons et cetait punch, frais, ce qu’elle est quoi. Merci à vous Gaga Vision de soutenir cette artiste à part entière. Du bon boulot.

    Répondre

  6. Posté par
    QueenTrans
    le 8 mars 2017 à 14:21

    degoutez que Gaga se soit mise avec un type de 55 ans après elle fait se qu’elle veut mais pas fan de cette idée surtout quand ont sait que au usa beaucoup de jeune femme se font payer pour sortir et coucher avec des hommes plus âgé notamment les étudiantes pour pouvoir payer leur université

    Répondre

    • Posté par
      Kleo M
      le 9 mars 2017 à 0:54

      Euh excuse moi mais ton raisonnement est limite…c’est pas la première fois que je remarque ça dans tes commentaires.

      Répondre

      • Posté par le 9 mars 2017 à 20:25

        T’inquiètes… Limite faut même plus relever ^^ J’suis toujours un peu outrée par certaines réactions mais un conseil, prends du recul par rapport à ce que tu lis, prends ça avec « légèreté ». Maintenant que je m’y suis habituée j’arrive même à me marrer :-p

        Répondre

  7. Posté par
    Aaargo
    le 9 mars 2017 à 16:46

    Il y a quelquechose que je ne comprend pas et je suis étonné que Le sujet n’ai pas été lancé dans les commentaires.
    Gaga a profiter du coup de projecteur après le Super Bowl pour nous offrir un clip de John Wayne. D’accord .. mais après ?
    Le titre n’est pas sorti aux radios, n’est pas classe, n’est pas performed à la TV .. Elle reste sur Million Reasons (cf son snap avant hier) ..
    je regrette un peu Le manque de clarete dans les single et j’ai peur qu’elle nous sorte un 4e single en laissant passer JW à la trappe !

    Répondre

    • Posté par
      Nattie Gagavision
      le 9 mars 2017 à 16:58

      JW n’est en fait pas un single, le clip est simplement sorti pour les fans. Le single actuel est toujours MR :/

      Répondre

      • Posté par
        Aaargo
        le 13 mars 2017 à 20:52

        D’accord ! Donc nous sommes toujours sous MR !
        Merci pour votre réponse GGV ! Encore bravo pour votre travail au quotidien ;)

        Répondre

  8. Posté par
    Klee
    le 30 mars 2017 à 10:39

    Salut Gagavision !

    Je suis un peu étonné que vous n’ayez pas fait d’article sur l’anniversaire de Lady Gaga ! Rien de grave mais il me semble que vous en faisiez chaque année non ?
    (Du coup mardi j’ai oublié que c’était son anniversaire…)

    En tout cas merci pour le boulot !
    J’ai tellement hâte de voir le Joanne Ball !
    Bise

    Répondre

    • Posté par
      Sonya Gagavision
      le 30 mars 2017 à 11:12

      Hello :)

      Nous avions mis un encart tout en haut à droite du site qui redirigeait vers notre post Facebook pour son anniversaire :)

      Répondre

  9. Posté par
    QueenTrans
    le 31 mars 2017 à 0:28

    Gaga a donc fait une coloration châtain-brune je pense que c’est pour les besoin du film

    Répondre

  10. Posté par
    Borders
    le 2 avril 2017 à 10:10

    Pourquoi est-ce qu’on a si peu de nouvelles d’elle Gagavision ?
    La promo pour Joanne est déjà terminée ??

    Répondre

    • Posté par
      Nattie Gagavision
      le 2 avril 2017 à 12:53

      Elle prépare Coachella et est en plein tournage de A Star Is Born + elle doit surement aussi commencer à préparer la tournée

      Répondre

      • Posté par
        Borders
        le 3 avril 2017 à 7:53

        Ha oui vu comme ça… Mais il y aura d’autres hits/clips qui sortiront ? (Genre Dance In The Circles, Joanne, Diamonds Hearth…)

        Répondre

        • Posté par
          Nattie Gagavision
          le 3 avril 2017 à 9:18

          Ca on ne sait pas malheureusement on ne peut qu’espérer :/

          Répondre

          • Posté par
            Borders
            le 3 avril 2017 à 23:22

            J’espère vraiment :( parce que là pour l’instant c’est pas génial…
            Merci beaucoup en tout cas !