Paparazzis // Lady Gaga aux Etats-Unis

29 janvier à 23 h 10 min par Nattie Gagavision

Après avoir passé quelque jours à Paris puis une semaine à Londres, Lady Gaga a dit au-revoir à l’Europe pour s’envoler vers les Etats-Unis ! Retrouvez les photos des paparazzis.

➤Dimanche 29 Janvier
Gaga sortant d’un Starbucks à Los Angeles

➤Samedi 28 Janvier
Gaga à un concert de Kings Of Leon à Inglewood

➤Mardi 17 Janvier
Gaga dans les rues de Malibu

➤Vendredi 13 Janvier
Gaga dans les rues de Malibu

➤Lundi 9 Janvier
Gaga chez Bradley Cooper, à Los Angeles

➤Dimanche 8 Janvier
Gaga dans les rues de Malibu

➤Samedi 7 Janvier
Gaga sortant d’une épicerie à Malibu

➤ Mercredi 28 Décembre
Gaga chez Bradley Cooper – Brentwood

➤ Samedi 24 Décembre
Gaga à Aspen – Colorado

➤ Samedi 10 Décembre
Gaga chez Bradley Cooper – Brentwood

➤ Jeudi 8 Décembre
Gaga arrive à l’aéroport LAX – Los Angeles





21 commentaires sur cet article

  1. Posté par
    srth
    le 9 décembre 2016 à 12:35

    Vu sa ligne, je pense qu’elle va tourner son prochain clip dans très peu de temps comme promis :)

    Répondre

    • Posté par
      Julian
      le 9 décembre 2016 à 13:42

      Attendons déjà Million Reasons avant de se projeter sur le prochain ;) haha

      Répondre

      • Posté par
        srth
        le 9 décembre 2016 à 13:54

        Je pensais à lui justement :D il est déjà tourné ?

        Répondre

        • Posté par
          Asfour
          le 9 décembre 2016 à 16:00

          Il me semble que Gaga a annoncé que le clip allait sortir « dans les prochaines semaines » quand elle était chez Cauet soit L’interprête a traduit  » a couple of week  » par « dans deux semaines » mais connaissant Gaga ça veut juste dire « SOON » je pense lol.
          Du coup le clip a soit déjà été tourné, soit en partie, soit pas du tout mais que c’est prévu^^ on verra bien :)

          Répondre

  2. Posté par
    Julian
    le 9 décembre 2016 à 14:32

    En principe oui :)
    Lorsqu’elle était chez Cauet sur NRJ elle a dit qu’il sortirait dans les deux semaines à venir donc en principe on devrait pouvoir l’avoir d’ici quelques jours. Elle a précisé qu’il y aurait une surprise en accompagnement ;) wait and see

    Répondre

  3. Posté par
    So
    le 9 décembre 2016 à 21:07

    C’est moi ou Gaga a bcp maigri ??

    Répondre

    • Posté par
      Asfour
      le 11 décembre 2016 à 20:27

      Elle a maigri oui. Je pense que le défilé au Victoria Secret y est pour quelque chose.

      Répondre

  4. Posté par
    LVA
    le 11 décembre 2016 à 22:03

    Sinon le clip de Millions Reasons? J’en peu pluuuus! Ahaha.

    Je rêve de venir sur Gagavision comme chaque jour et voir en titre « MILLIONS REASONS CLIP VIDEO ». Excitation!

    Répondre

  5. Posté par
    K
    le 11 décembre 2016 à 23:58

    Je me disais exactement la même chose en regardant les photos. Va falloir qu’elle s’arrête à un moment donné ! ;)

    Répondre

  6. Posté par
    LVA
    le 29 décembre 2016 à 18:35

    Elle est bien discrète ses derniers temps. J’espère qu’elle va participer aux Grammy avec une belle performance

    Répondre

  7. Posté par
    Mario Monster
    le 30 décembre 2016 à 12:28

    La promo ça va pas du tout…Elle a beaucoup trop chargé avec Million Reasons mais elle aurai dû étaler après la sortie du clip mais là y’a rien ça aide pas du tout c’est soit trop soit pas assez et les rumeurs qui disent qu’il y aura un clip pour a-yo c’est pareil elle devrai tourner la page une bonne fois pour toute avec ces chansons

    Répondre

    • Posté par
      Monsterclem
      le 30 décembre 2016 à 16:55

      C’est car Million Reasons est (sans vouloir être méchant) fini maintenant, enfin il est genre #80 sur I Tunes et le clip connait un assez gros flop. Du coup comme a chaque fois dans ce genre de cas elle retourne un peu dans le jazz et sa vie personnelle. C’est juste une passe, pour moi après les vacances etc elle va revenir avec un nouveau single !

      Répondre

  8. Posté par
    K
    le 30 décembre 2016 à 23:48

    Je pense que c’est normal qu’elle ne soit pas au cœur de l’actu ces derniers jours. Elle a dit qu’elle voulait passer plus de temps avec sa famille alors pendant les fêtes de fin d’année ça me surprend pas qu’on la voit moins.

    Répondre

  9. Posté par
    Hugo
    le 9 janvier 2017 à 14:04

    Elle a bien mangée pendant les fêtes ahahah!

    Et oui elle est discrète parce qu’elle prepare le superbowl et que c’est un enorme show tout simplement. On la verra pas ce mois-ci

    Répondre

  10. Posté par
    QueenTrans
    le 14 janvier 2017 à 22:24

    apparemment la tournée commencerai cette été pour l’Amérique donc probablement la tournée en Europe en automne se serait parfait si Gaga pouvait être choisie pour inaugurer la nouvelle Arena 92 a la défense qui pourra recevoir 40 000 personnes en concert qui devrait ouvrir en septembre 2017

    Répondre

  11. Posté par
    Mister-GuiGui
    le 15 janvier 2017 à 15:01

    C’est bien gaga elle s’entraîne dur pour le Superbowl !

    Au passage la démo entière de Fashion! a fuité (ecoutez sur ladygaganow si gagavision vous ne voulez ou ne pouvez pas la mettre) elle est vraiment cool ! Vocalement (à part quelques endroits comme au bridge et après un refrain) il n’y a quasiment rien qui change mais l’instrumentale a un petit air de get lucky et je la trouve vraiment bien le choix a du être dur à faire entre cette version et celle sur ARTPOP

    Répondre

  12. Posté par
    mattmonster
    le 21 janvier 2017 à 21:09

    Bonjour Gagavision, je ne sais pas si vous avez vu ceci pepsihalftime.com, ils parlent d’un truc pour les fans et je ne sais pas si vous en avez parler quelque part, savez-vous ce dont ils parlent par Gagabilia ? :)

    Répondre

    • Posté par
      Nattie Gagavision
      le 21 janvier 2017 à 23:22

      Visiblement ils vont donner des objets en rapport avec Gaga, on vous tiendra au courant si ça nous concerne mais à mon avis ce sera seulement ouvert aux US^^

      Répondre

      • Posté par
        mattmonster
        le 21 janvier 2017 à 23:57

        Pffff ce serait pas étonnant que ce soit pour les Américains :/ Je tuerais pour avoir un truc de ça ^^

        Répondre

  13. Posté par
    LVA
    le 30 janvier 2017 à 0:39

    Elle a trop une belle ligne, franchement chapeau! J’imagine à quel point ça doit être dur de s’entraîner chaque jour pour avoir un corps comme ça. Alleeeer vite le SuperBowl!!

    Répondre

  14. Posté par
    Asfour
    le 30 janvier 2017 à 14:54

    Ahaha j’avais pas encore remarqué le sac à main en forme de ballon en référence au Superbowl. Elle a l’air vraiment à fond dans la préparation c’est cool.

    Répondre