Quick News // Dimanche 15 Janvier

15 janvier à 21 h 35 min par Nattie Gagavision


Vous avez bien sûr été nombreux à avoir remarqué l’absence de nouvelles concernant Lady Gaga ces derniers temps, et ce pour une raison tout à fait évidente : le grand show du Super Bowl se déroulera dans exactement 3 semaines, et la grande star du spectacle doit probablement être très occupée et concentrée ! Le moment semble donc idéal pour un nouveau petit « Quick News », le premier de cette année 2017 !

[NOUVELLE TOURNEE] // C’est le site The Daily Twist qui a publié cette semaine un article concernant la (tant attendue) prochaine tournée de Lady Gaga : selon « une source proche de la chanteuse », bien que le concert en lui-même ne soit qu’au tout début du processus de création, la tournée serait déjà programmée.

« Les premières dates de sa tournée sont déjà réservées », a révélé à The Daily Twist une source proche de la chanteuse. « Elle sera en tournée en Amérique du Nord cet été. Les dates seront annoncées la semaine suivant sa performance au Super Bowl. »

Bien sûr, comme toujours lorsque l’information est révélée par « une source proche de la chanteuse » inconnue, nous vous conseillons de prendre ces déclarations avec des pincettes ; notez cependant que Gaga a retweeté un tweet relayant la programmation de la tournée et l’annonce juste après le Super Bowl.


[SUPER BOWL] // Gaga est donc en ce moment en plein milieu des répétitions pour l’une des performances les plus importantes de sa carrière : le show de la mi-temps du Super Bowl. Bien qu’aucune information concrète n’ait été donnée, quelques pincées de teasing viennent peu à peu jusqu’à nous ces derniers temps, à quelques semaines du grand spectacle.
 
→ C’est le NY Daily News qui a publié l’information selon laquelle la NFL et Gaga se seraient mis d’accord sur une garde-robe assez « couvrante » lors du show de la mi-temps (dans le but d’éviter la très célèbre affaire Janet Jackson de 2004) : selon l’article, même le petit short en jean’s caractéristique de ce début d’ère serait sur la liste rouge de la NFL.

Gaga prévoit de tout mettre en oeuvre pour faire de son show de la mi-temps l’un des meilleurs. Cependant, les dirigeants avaient quelques inquiétudes concernant ses costumes de scène généralement osés […]. Ils ne veulent pas d’un nouveau Scandale du NippleGate ou d’une quelconque controverse. Donc Gaga leur a garanti que tout restera planqué et couvert, grâce à son équipe de stylistes qui prévoit un festival de scotch pour que ses vêtements restent collés à son corps.

Cependant notez que ces informations viennent tout droit, une fois de plus, d’une « source proche » et d' »insiders » anonymes…
 
→ C’est ABC News qui a relayé les déclarations d’Eric Shank, président de Fox Sports, concernant la grande performance de Gaga : bien que celui-ci n’ait aucune information, il semble plutôt sûr que la chanteuse prépare quelque chose de grand.

On a passé du temps avec elle, et je peux vous le dire, elle est tellement investie dans la création d’une immense performance. Elle se donne à fond dans ce qu’elle va faire pour tout le monde à la mi-temps.

 
→ Le DJ / producteur / rappeur Diplo a posté sur Instagram la photo de lui en compagnie de Gaga au Super Bowl l’an dernier, accompagnée de la légende : « #tbt avec @ladygaga au Super Bowl… on revient le mois prochain ». Nous ne savons malheureusement pas ce que cela signifie exactement, et vous laisserons vous faire votre idée !


[AWARDS] // Le magazine NME a lancé les votes pour leurs « NME Awards » ; Gaga se retrouve nominée dans la catégorie « Best International Female Arstist » ! [Cliquez ici] pour voter.


[STUDIO] // Contre toute attente et pour une raison qui reste à ce jour inconnue, Gaga était en studio ces derniers jours ! C’est en effet le producteur Brian Kennedy qui a posté une photo sur Instagram accompagné de Gaga elle-même et du chanteur de country Dallas Davidson [Voir la photo]. La légende du producteur est la suivante : « Première session de l’année avec @ladygaga et @dallasdavidson_ deux personnes incroyables ! #inspiré #prêtàretravailler #nouveauson »


[B.OBAMA] // Il y a quelques jours, Barack Obama a rendu hommage à son vice-président et ami, Joe Biden, à travers un discours de remerciement : et le président sortant n’a pas hésité à inclure le nom de Gaga dans son discours ! Faisant référence au travail que Joe Biden a effectué avec Gaga pour la campagne « It’s On Us », Obama a lancé avec humour :

Il a visité université après université, est devenu ami avec Lady Gaga…

Cliquez [ici] pour voir l’extrait vidéo.


[INTEL] // De nouvelles images de la vidéo Gaga x Intel ont fait leur apparition sur le net ces derniers jours : découvrez-les sur notre Twitter [1] // [2] // [3] // [4]





15 commentaires sur cet article

  1. Posté par
    Retroboyz
    le 15 janvier 2017 à 21:51

    Une suite de Joanne serait en cours… ? Si c’est au style de A-YO, moi je veux bien, car A-YO est une drogue je l’écoute en boucle :-)

    Répondre

  2. Posté par le 16 janvier 2017 à 10:32

    Beaucoup disent qu’elle serait de retour en studio afin d’enregistrer la/les musique(s) de « A Star Is Born ».

    Répondre

  3. Posté par
    A star is a queen
    le 16 janvier 2017 à 13:31

    Qui dit film musical dit album à prévoir en rapport avec le film en lui même où il y aura plusieurs chansons qui seront sûrement mise en vente sur le marché.

    Répondre

  4. Posté par
    QueenTrans
    le 16 janvier 2017 à 22:07

    Rien sur la demo de Fashion qui a leak et qui est meilleure que la version de l’album ?

    Répondre

  5. Posté par
    QueenTrans
    le 16 janvier 2017 à 23:50

    concernant la soit disante source qui dit que la nfl et la fox lui aurait obliger une garde robe couverte faudrait lui dire « Unpeu de serieu » puisque l’an dernier Beyonce etait en body pret du corps avec un collant ressille ou bien Katy Perry en 2013 qui se frotter de facon erotique a lenny cravitz ou sa robe ou l’ont a apercue sa cullote ou encore Madonna en 2012 dc la source sa doit etre du blabla Gaga aura forcement des tenues sexy tout se qui fait du buzz et bon pour la Fox la nfl et pepsi qui apres le superbowl ont de grosse retomber d’argent , je tient a dire que Gaga a confirmer qu’il y’aurai plusieurs choregraphie sur instagram avec ses danceurs

    Répondre

  6. Posté par
    Filetdepêche
    le 17 janvier 2017 à 12:53

    Il y a certaines rumeurs qui disent que Lady Gaga prépare un spectacle « dangereux ». Selon le site « 20minutes » qui prennent leur source sur « Page six », ils disent et je cite « Ses plans « inquiètent un peu » son équipe parce qu’elle a prévu de grimper tout en haut du stade pour monter son spectacle. Mais pas dans les tribunes… directement sur le toit. »
    Je ne sais pas si c’est véridique mais bon.. ça reste à voir!
    Dans un sens ça ne me surprendrais pas si je repense à la performance de « Angel down » qu’elle avait donné à NewYork sur le toit d’un bar. Tout ça reste à voir..! ☺

    Répondre

    • Posté par
      Bob
      le 18 janvier 2017 à 22:34

      Sa performance d’Angel Down sur le toit du bar The Bitter End est, pour moi, l’une des meilleurs performances de toute sa carrière. Bien que la vidéo soit de piètre qualité, je frissonne à chaque fois, exactement comme pour les VMA 2009 ou les VMA 2011 avec Jo Calderone

      Je rêve, sans aucun doute, mais la voir chanter Angel Down sur le toit d’un des plus grand stade du monde serait un moment unique

      Répondre

  7. Posté par
    Gagapowerfull
    le 17 janvier 2017 à 14:20

    Je pense que Gaga va nous refaire un paparazzi MTV version actuel, ca risque de faire mal.

    Répondre

  8. Posté par
    QueenTrans
    le 17 janvier 2017 à 22:40

    le fait de faire le Show sur le toit j’ai du mal a y croire car c’est tres dangereux le toit du stade en question n’est pas adéquate ont ne veut pas voir mourir Gaga au superbowl et puis sa a déjà été fait par Michael Jackson pour sont entrée au show

    Répondre

  9. Posté par
    QueenTrans
    le 18 janvier 2017 à 7:37

    bilboard a annoncer que Gaga sera seule au Superbowl aucun guest une bonne chose meme si j’aurai adorer le duo Gaga/Beyonce qu’ont attendait depuis lomgtemps tampis de plus sont choregraphe a poster une video qui confirme que se sera un show tres artistique et choregraphier ont les voit repeter Bad Romance c’est pas une surprise BR c’etait sur j’espere qu’elle fera BTW

    Répondre

  10. Posté par
    mattmonster
    le 18 janvier 2017 à 15:45

    Punaise ce show me donne tellement hâte :D j’ai envie d’y être, de voir la performance sur ma tv en direct :D Bon après, j’ai pas envie de me faire de faux espoirs mais c’est sensé être complètement grandiose :D Franchement ce que j’aimerais, c’est qu’elle ressorte des tenues phares mais bon, comme elle l’a dit, ça appartient au passé pour elle donc je ne sais pas :P

    Répondre

  11. Posté par
    Kiwii
    le 18 janvier 2017 à 18:03

    Une petite news que vous pourriez rajouter : Bad Romance a été utilisée dans la bande annonce de Sing ;)
    https://www.youtube.com/watch?v=RYHBD9RF2dk

    Répondre

  12. Posté par le 28 janvier 2017 à 13:15

    Bonjour GagaVision, je voudrais savoir où avez vous trouvé la photo qui est tout en haut de la page ? Merci d’avance :-)

    Répondre

Poster un commentaire


Note : Voici la balise à utiliser pour activer la fonction spoiler : [spoiler]Texte à cacher[/spoiler]