Réseaux Sociaux – du 03/07 au 16/07

15 juillet à 17 h 50 min par Christelle GaGavision

PHOTOS
TWEET du 13 juillet




8 commentaires sur cet article

  1. Posté par
    M Monster
    le 11 juillet 2017 à 13:21

    Je suis tellement d’accord avec elle sur le fait qu’on ne devrait pas rabaisser les autres artistes, même si on ne les aime pas. Malheureusement les fans de manière général, je ne parle pas que de la communauté LM, ont tendance à cracher sur tout le monde (bien évidemment je généralise, tout le monde n’est pas dans le même panier :)).

    Répondre

  2. Posté par
    jojo
    le 19 juillet 2017 à 21:40

    Bonsoir gagavision

    la nouvelle tournée de notre chère lady ….va bientôt commencer …. le 1er aout
    Mais je ne vois aucun article , aucune promo de lancement de la tournée, ( je parle de son côté…je la sens silencieuse )
    Avez – vous des news ?

    Répondre

    • Posté par
      Sonya Gagavision
      le 20 juillet 2017 à 7:23

      Aucunes news officielles autrement ce serait sur le site :)

      Répondre

  3. Posté par
    jojo
    le 20 juillet 2017 à 15:56

    Merci Sonya

    Répondre

  4. Posté par
    seb
    le 24 juillet 2017 à 11:31

    Bonjour l’équipe de Gagavision!
    J’ai une question (je sais qu’il faut pas faire de hors sujet sur les articles, mais je Préfère demander sur l’un de vos articles pour bien expliquer ma question (et peut être qu’un autre internaute aura la réponse) :

    Depuis le scandal autour du clip avec DWUW entre R.Kelly (avec ses histoires de viol ou je ne sais plus trop quoi) et Terry Richardson (et ses photos pedophiles je crois bien si mes souvenirs sont bons), Gaga n’a jamais été revu depuis avec ce dernier. Je me rappelle, surtout pendant l’ère Born this way et début d’Artpop, Terry publiait de nombreux clichés de Gaga des coulisses, DE sa vie de tous les jours etc… les dernières sont celles de la Artpop party quand l’album est sorti ; mais depuis l’annulation du clip plus rien…
    Alors peut être ai je raté un épisode, mais est ce que vous savez si les deux ne s’entendent plus ? (Ils étaient très proches)
    Ou alors peut être à t il prit sa retraite ? (Je ne suis pas trop son actualité)

    Répondre

    • Posté par
      Sonya Gagavision
      le 26 juillet 2017 à 7:26

      On ne sait pas vraiment ce qui s’est passé ni avec l’un ni avec l’autre , pour Terry il continue à faire des shootings donc non pas de retraite encore… elle en parlera peut-être un jour

      Répondre

      • Posté par
        seb
        le 30 juillet 2017 à 17:40

        Merci vous êtes supers !

        Répondre

        • Posté par
          Sonya Gagavision
          le 30 juillet 2017 à 19:47

          <3 <3

          Répondre