Réseaux Sociaux – du 04/09 au 10/09

11 septembre à 9 h 50 min par Christelle GaGavision

PHOTOS
TWEET du 04 septembre
TWEET du 06 septembre
TWEET du 07 septembre
TWEETS du 08 septembre
TWEETS du 09 septembre
TWEETS du 10 septembre




14 commentaires sur cet article

  1. Posté par
    Dany
    le 5 septembre 2017 à 18:52

    Prompt rétablissement Gaga, j’espère que tu sera au rendez vous à Paris.

    Répondre

  2. Posté par
    G.
    le 6 septembre 2017 à 9:55

    Quel superbe coup de buzz ! Pleins de sites parlent des pizzas de Gaga… Très bien joué !

    Répondre

  3. Posté par
    Blasdie
    le 6 septembre 2017 à 16:38

    Pourtant c’est pas la première fois …

    Répondre

  4. Posté par
    Filetkksalut
    le 7 septembre 2017 à 21:50

    Elle console ses fans avec de la pizza…? Vraiment..? Il y a des fans qui venaient de New York, de Toronto et d’Ottawa.. d’autres avaient utilisé leur seule journée de congé pour assister au spectacle alors que d’autres ont achetés un billet sur un site de revente au double et au triple du prix..
    Elle a continué à donner des spectacles avec une hanche en milles morceaux pendant 2 mois.. et elle n’est pas capable d’assurer un spectacle avec un mal de gorge?
    J’attendais ce spectacle depuis longtemps, je suis arrivé 12 heures d’avance pour avoir une bonne place et elle annulé 2 heures avant le début du spectacle..! 2 heures!!!! C’est une des pires artistes qui a annuler dernière minute..! J’ai perdu 2 journées de congé, 50$ de stationnement et 300$ poir le billet qui n’est pas remboursable car je l’ai acheté sur un site de revente.. elle pense vraiment qu’en me donnant 2 pointes de pizza, je vais oublier tout ça..?? De plus, on nous a dit que le concert allait être reporté.. à quand..? Ça personne est capable de nous le dire.. Les Montréalais savent très bien que le concert ne sera pas reporté et qu’ils vont nous annoncer qu’il est finalement annulé.
    Sincèrement, Gaga m’a vraiment déçu, autant que Live Nation qui ne s’est jamais excusé, qui n’a jamais envoyé de courriel de remboursement à ceux qui ne peuvent revenir ou ni même un courriel confirmant que le concert sera reporté.
    On nous laisse dans le silence espérant qu’on oubli tout ça..
    Je ne pense pas que les québécois vont oublier cette histoire. Pleins de mes amis ne veulent pu rien savoir d’elle.
    Bref.. énorme déception.

    Répondre

    • Posté par
      Julian
      le 8 septembre 2017 à 10:05

      Que tu sois déçu c’est une chose , mais si tu avais une connaissance minimum du chant tu saurais qu’effectivement avec une laryngite c’est pas possible de chanter, et Gaga performe toujours en live ! Ça aurait été Britney tu l’aurais eu ton concert en playback mais là…

      Quoi qu’il en soit , tout le monde lui braille après mais ça reste sa prod’ qui décide , elle n’y ai pas pour grand chose dans la décision d’annulation, malgré le fait que ça ait déçu beaucoup de monde ce qui est normal, faut pas oublier que ça reste un être humain et que si tu es chanteur et que tu as plus de voix ben tu vas pas l’inventer ( Je parle en connaissance de cause )

      Il était question de reporter le show au 1er novembre non ?

      Répondre

      • Posté par
        Sonya Gagavision
        le 8 septembre 2017 à 12:45

        Rien d’officiel encore :)

        Répondre

  5. Posté par
    Brave
    le 8 septembre 2017 à 6:58

    Bien disons qu’une laryngite pour une chanteuse c’est pas trop compatible tu vois…
    Si elle avait chanté ça n’aurait pas été à la hauteur et elle se serait épuisé encore plus pour les autres concerts à venir au risque de les rater aussi.
    Elle a fait le bon choix, même si ça a déçu beaucoup de monde de ne pas pouvoir assister au concert, vous devriez tous être capable de compatir car c’est une personne avant d’être une machine.

    Répondre

    • Posté par
      Christelle GaGavision
      le 8 septembre 2017 à 9:48

      Je comprends qu’une laryngite ne soit pas compatible avec le chant, mais je comprends aussi la déception des fans.
      Elle a fait sa maline à NYC en chantant sous la pluie et en disant « je suis d’ici je ne risque rien » + est allée chanter du jazz deux soirs de suite, était-ce vraiment nécessaire ? Elle aurait facilement pu reporter le concert de NYC plutôt que celui de Montréal. Et effectivement annuler deux heures avant, c’est moyen, elle n’a pas subitement eu mal à la gorge je pense :/

      Répondre

      • Posté par
        Brave
        le 8 septembre 2017 à 17:43

        Moi aussi je comprends leur déception, je l’ai même partagée.
        Mais je pense qu’elle s’en sentait capable, c’est certainement son équipe qui l’a stoppé au dernier moment.

        Donc ok ils ont mal géré la chose, mais ce doit être tellement décevant et déroutant pour elle de voir ses fans avoir de telles réactions avec de tels propos (je ne vise personne ici).
        J’en peux tellement plus des personnes qui lui reprochent tout le temps quelque chose comme si elle ne devait faire qu’en fonction de nous et non d’elle. C’est vraiment égoïste de notre part surtout face à une personne généreuse comme elle peut l’être.

        Répondre

  6. Posté par
    Michael OR
    le 8 septembre 2017 à 18:20

    Bonsoir je tiens à m’adresser à filetkksalut. Car je n’adhère pas du tout à ton article publié concernant l’annulation du concert de Montréal !
    Car gaga reste avant tout un être humain et ce n’est pas une surhomme. Si ces médecin et son coach vocal ou elle même qui a pris la décision d’annuler son concert c’est qu’il y avait une bonne raison. Elle était malade. Et je la trouve tout à fait honnête car elle s’est quand même excusé au près de ses fans. Et je ne vois franchement pas beaucoup d’artistes qui aurait offert des pizzas par exemple comme elle a pu le faire. Alors il faudrait être indulgent.

    Répondre

  7. Posté par
    Tony
    le 13 septembre 2017 à 12:37

    Qui serai ou je peu trouvé des place pour le concert de gaga a Paris je nés toujours pas de place et les date approche a toute vitesse

    Répondre