Réseaux Sociaux – du 11/09 au 17/09

17 septembre à 11 h 40 min par Christelle GaGavision

TWEET du 11 septembre
TWEETS du 12 septembre
TWEETS du 14 septembre
TWEET du 15 septembre
PHOTOS




14 commentaires sur cet article

  1. Posté par
    Michael OR
    le 15 septembre 2017 à 14:02

    Bon rétablissement à toi ma petite Lady ! Si vous pourriez passer mon message gaga vision! Je vous en remercie d’avance !

    Répondre

  2. Posté par
    Brave
    le 15 septembre 2017 à 22:32

    Que ça peut m’énerver !! Gaga est toujours là pour soutenir une Selena malade, une Taylor triste etc et quand c’est elle qui va mal : aucun soutient, même pas de tweet
    Que ces autres personnalités peuvent être égoïstes… Elle est vraiment unique notre Gaga ; un diamant brut
    J’espère vraiment qu’elle va vite finir la tournée (et en forme), pour souffler pendant une pause méritée

    Répondre

    • Posté par
      Isayah
      le 17 septembre 2017 à 12:43

      Peut etre que les autres personnes la soutiennent par textos sans forcement passer par twitter

      Répondre

  3. Posté par le 16 septembre 2017 à 1:28

    Brave a raison
    Aucun soutient des autres
    Bande d’idiot mais elle a toujours été là pour les autres

    Répondre

  4. Posté par
    Vincent0505
    le 16 septembre 2017 à 18:09

    Bon retablissement lady gaga rétablie toi bien et repose toi la santé en priorité

    Répondre

  5. Posté par le 16 septembre 2017 à 18:10

    Si kesha a fait un message

    Répondre

  6. Posté par le 16 septembre 2017 à 18:11

    Super chtonique sur gaga dans le 50 min inside d’aujourd’hui

    Répondre

  7. Posté par
    Michael OR
    le 17 septembre 2017 à 0:12

    Je vous pose cette question gaga vision avez vous des nouvelles concernant l’état de santé de lady gaga?
    Et est ce que vous savez si toutefois les derniers concerts seront maintenu ? Merci d’avance pour votre réponse.

    Répondre

    • Posté par
      Sonya Gagavision
      le 17 septembre 2017 à 10:05

      On n’a pas de contact direct avec elle donc non nous n’en savons pas plus que vous :) pour le moment les concerts sont maintenus

      Répondre

  8. Posté par le 17 septembre 2017 à 5:37

    Kesha uniquement puisque lady l’a supporter aussi durant ses moments

    Répondre

  9. Posté par
    Michael OR
    le 17 septembre 2017 à 10:06

    Merci beaucoup pour votre réponse.

    Répondre

  10. Posté par
    Cardiart
    le 17 septembre 2017 à 12:49

    Gagavision, j’en appelle à vos connaissances sur Gaga et sur les popstars en général :

    Cette pause vous en pensez quoi ? Ca rime plutôt avec « 1 an » « 3 ans » ou « définitive » ?

    Répondre

    • Posté par
      Sonya Gagavision
      le 17 septembre 2017 à 13:08

      C’est impossible à prédire ^^

      Répondre

  11. Posté par
    Cardiart
    le 17 septembre 2017 à 13:00

    Est-ce que c’est la première fois qu’elle parle de faire une pause ?

    Répondre