Réseaux Sociaux – du 24/07 au 30/07

30 juillet à 12 h 10 min par Christelle GaGavision

TWEETS du 24 juillet
TWEET du 26 juillet
TWEET du 27 juillet
TWEETS du 29 juillet
PHOTOS




37 commentaires sur cet article

  1. Posté par
    Stolker
    le 27 juillet 2017 à 11:55

    Psff qu’est ce qu’on s’enmerde sans nouvelle de Lady Gaga.. Aucune info depuis des semaines.. Drive bar annulé, aucune info de la scène où autre ( la scène sera sûrement minable comme artpop) , the cure à l’oubliette, encore des projets non aboutis… C’est lassant elle devient une artiste banale..

    Répondre

    • Posté par
      Sonya Gagavision
      le 27 juillet 2017 à 17:27

      On s’ennuie un peu oui :(

      Répondre

      • Posté par
        Juju
        le 27 juillet 2017 à 18:25

        La scène de artpop minable ? Pour le chateau blanc ok, mais les passerelles j’ai adoré perso !

        Répondre

        • Posté par
          Sonya Gagavision
          le 27 juillet 2017 à 20:10

          ah non moi j’ai adoré la scène du ARTPOP Ball ^^

          Répondre

        • Posté par le 27 juillet 2017 à 20:25

          Grave, la scène elle était magnifique, Artrave c’était magique ♡.♡

          Répondre

      • Posté par
        Juju
        le 27 juillet 2017 à 23:11

        Moi j’ai préféré l’artrave au Born this way ball, car j’ai eu l’impression de faire partie du show ! J’etais juste sous un îlot , et quand j’ai réussi à toucher l’espèce de plongeoir transparent j’etais en mode « Oh p*tain de… » *_*

        Répondre

        • Posté par
          Juju
          le 27 juillet 2017 à 23:22

          Puis aussi un truc qui m’à marqué à l’artrave Bercy c’est une fille juste à côté de moi toute émotionnée car Gaga avait enfilée la veste qu’elle lui avait jeté sur la scène :)

          Répondre

    • Posté par
      Ahmed
      le 28 juillet 2017 à 20:22

      J’ai adoré la scène de l’artRAVE, c’était cool de pas avoir à se soucier d’être tout devant, vu que partout la vue était top ^^

      Quand elle fait du teasing ça se plaint et quand elle fait rien c’est pareil, elle a bien raison de faire comme elle veut puisqu’elle ne pourra jamais contenter tout le monde…

      J’ai hâte de voir le premier show, ce sera forcément différent et ça c’est excitant ^^

      Répondre

  2. Posté par
    Michael OR
    le 27 juillet 2017 à 19:01

    Bonsoir, ne soyez pas négatif !
    Gaga fera sans doute son retour !
    Je pense qu’elle a énormément de chose a penser et à faire avec la préparation de sa tournée, d’où son silence!
    Ce n’est pas une sur humaine!

    Répondre

  3. Posté par
    Michael OR
    le 28 juillet 2017 à 0:05

    Et non la scène pour ARTPOP n’était pas du tout minable. Mais magnifique.

    Répondre

  4. Posté par
    Fred
    le 28 juillet 2017 à 0:18

    Quelle déception qu’elle soit restée silencieuse face aux exterminations des gays dans camps de concentration tchétchènes.
    Ses seuls tweets furent pour merchandising.
    Déçus, nous avons revendus nos places.

    Répondre

  5. Posté par
    mattmonster
    le 28 juillet 2017 à 12:48

    Le silence sera bientôt rompu, plus que 5 jours! :D

    Répondre

  6. Posté par
    Stolker
    le 28 juillet 2017 à 12:55

    Quand je parle de la scène minable, c’était pour l’objet en blanc qui servait à combler le vide de la scène. Après les passerelles c’étaient une bonne idée mais à Paris zénith elles y étaient pas donc voilà..

    Répondre

    • Posté par
      Juju
      le 28 juillet 2017 à 16:02

      C’est vrai que c’est dommage que vous ayez pas eu une passerelle réduite au moins :/

      Répondre

  7. Posté par
    Gaga59
    le 29 juillet 2017 à 1:27

    Oui c’est vrais, moi j’aurait penser qu’elle fasse une passerelle reduite mais non dommage c’était quand même super :D

    Répondre

  8. Posté par
    M.mime
    le 29 juillet 2017 à 7:36

    @Gagavison allez vous créer une page dès le 1et août pour toutes les informations du concert Joanne ?

    Répondre

    • Posté par
      Sonya Gagavision
      le 29 juillet 2017 à 10:40

      il y aura un article par date de concert, donc quand les vidéos photos etc.. seront dispo on postera ca dans le premier article tournée Vancouver ^^

      Répondre

  9. Posté par
    QueenTrans
    le 29 juillet 2017 à 16:00

    j’espère qu’il y’aura Marry The Night et Hair dans la setlist

    Répondre

  10. Posté par
    Paul
    le 29 juillet 2017 à 18:18

    Je suis surpris de voir la réaction de certain fan de Gaga. Toujours dans la critique, voire la méchanceté. Je ne suis pas personnellement un « little monster » : ce n’est pas mon style de musique.Mais je reconnais qu’ elle a beaucoup de talent, surtout en live, une voix magnifique juste et claire qui n’a pas besoin d’artifice électronique correcteur (cf super bowl). Ce qui est surtout surprenant à mes yeux c’est sa vie et le message qu’elle veut faire passer. L’Amour, la gentillesse, le respect. Certains fans devraient s’en inspirer !! Que direz-vous lorsqu’elle décidera d’avoir une vie de famille, des enfants (avec Carino que beaucoup n’aime pas) ? Respectez la, respectez ses choix ainsi que ses spectacles (même si certaines scènes ne vous plaisent pas) ! Et puis aussi, respectez ses silences. Merci

    Répondre

  11. Posté par
    Filetkksalut
    le 29 juillet 2017 à 22:07

    C’est fou comment vous les français vous êtes jamais contents quoi qu’elle fasse. Vous voulez juste qu’elle fasse des « Just Dance » et des « Poker Face » à chaque album et qu’elle reste là à e jamais innover.
    Nous ici au Québec on est toujours heureux de la voir faire de nouvelles choses, même si ça nous plaît pas toujours à 100% on la respecte dans ses choix, ses désirs et ses projets.
    Vous devriez changer la manière de voir les choses parce que chaque fois que je viens sur ce site français, je lis que des commentaires qui la rabaisse sans arrêt.. Si vous ne l’aimez plus, hey bien arretez de la rabaisser et allez aimer une autre artiste dont vous allez quand même finir par rabaisser car vous n’êtes jamais contents de rien.
    Okay mon petage de coche est fini.. à longue sa gosse.

    Répondre

    • Posté par
      Mister-GuiGui
      le 30 juillet 2017 à 15:26

      Hey, je suis français et je suis complètement d’accord avec toi! Il faut respecter ses choix en plus elle a l’air d’avoir préparé un sacré spectacle pour le Joanne World Tour et elle va sûrement nous performer bientôt de la nouvelle musique elle fait tout pour nous (et pour elle aussi bien sûr encore heureux!) donc je ne vois pas les raisons de la critiquer! Elle est géniale, elle fait un film musical maintenant elle va faire une tournée franchement les français je sais qu’on est perfectionnistes et qu’on veut toujours plus et que la critique fait avancer mais il faut aussi penser à dire quand c’est bien. Elle reste une bosseuse énorme que demande le peuple j’ai envie de dire!

      Je suis convaincu que le Joanne tour va convaincre plus de monde que certains ne le pensent je suis vraiment impatient!

      Bisous à tous

      Répondre

    • Posté par
      Juju
      le 30 juillet 2017 à 17:30

      Fais gaffe tu va énerver des Français lol. J’adore votre mentalité positive !

      Répondre

      • Posté par
        Juju
        le 30 juillet 2017 à 17:34

        Je pense qu’il y a un vrai soucis en France, c’est pas juste les fans :/ ici nous avons un taux de dépression très grand alors que nous sommes l’un des pays les plus riches à beaucoup de niveau, cherchez l’erreur…

        Répondre

  12. Posté par
    Mario Monster
    le 30 juillet 2017 à 16:15

    GGV allez vous faire un suivi live pendant la première date du JWT? comme vous l’aviez fait pour la artrave si je me souviens bien

    Sinon je tenais à dire que j’espère vraiment qu’on aura une histoire comme pour le Monster Ball ou le Born This Way Ball mais pas une « énorme fête » comme pour la ArtRave et j’espère aussi qu’elle n’enchaînera pas les hits de The Fame et TFM pendant 5mn comme pendant la artRave avec just dance etc

    Répondre

    • Posté par
      Sonya Gagavision
      le 30 juillet 2017 à 19:47

      Non je ne pense pas car avec le décalage horaire le concert va débuter à 4h30 et étant donné qu’on travaillera toutes ce jour la c’est compliqué mais on mettra au plus vite les infos et photos :)

      Répondre

  13. Posté par
    Jay
    le 30 juillet 2017 à 22:57

    Je suis impatient de découvrir sa nouvelle tournée, elle n’a juste pas envie de nous spoiler donc soyez patients ! J’aimerais vraiment qu’elle revisite ses plus grands tubes, Bad Romance au piano ou pourquoi pas Poker Face version jazz… Et elle va ENFIN interpréter Dancing in Circles (on l’attend depuis des mois lol)

    Répondre

  14. Posté par
    Kelvin
    le 31 juillet 2017 à 14:16

    Cheveux hideux, maquillage hideux.

    Répondre

  15. Posté par
    ILLUSION'S
    le 31 juillet 2017 à 15:19

    Ya t’il.des fan qui campent etc quel est la température ? Un article a j-1 serait bien sûr ce que l ont sait déjà.. Décors setlist répétitions ?

    Répondre

    • Posté par
      Sonya Gagavision
      le 1 août 2017 à 7:24

      on sait quasi rien donc on découvrira tout demain :)

      Répondre

  16. Posté par
    QueenTrans
    le 31 juillet 2017 à 17:42

    apparemment se serait Encore Lady Starlight qui ferait le pre-show

    Répondre

  17. Posté par
    ILLUSION'S
    le 31 juillet 2017 à 18:26

    Il y a sur le net 2 TEASER audio du joanne World tour notamment sur le site de Virgin !

    Répondre

  18. Posté par
    Cedric
    le 31 juillet 2017 à 22:28

    Une grosse pensée à toute l’équipe qui va bien être fatiguée pendant cette grosse période de tournée qui nous attends… Une année de plus, vous allez nous faire voyager aux côtés de Gaga et pour toutes ces raisons, nous ne vous remercierons jamais assez. Merci et bon courage ! ❤️

    Répondre

    • Posté par
      Sonya Gagavision
      le 1 août 2017 à 7:25

      <3 <3

      Répondre

  19. Posté par
    sookz
    le 1 août 2017 à 6:30

    Bonjour, vous savez ou on peut regarder le joanne world tour chez sois (si il est filmer en direct biensur)

    Répondre

    • Posté par
      Sonya Gagavision
      le 1 août 2017 à 7:25

      Non il n’est pas filmé en direct, tu peux éventuellement suivre sur twitter avec le hashtag de la tournée ^^

      Répondre

  20. Posté par le 1 août 2017 à 12:51

    Bonjour Gagavision, pensez-vous qu’un jour le Joanne World Tour sera filmé profesionnellement comme pour l’Artrave de Bercy ? Ça serait tellement génial, merci d’avance !

    Répondre

    • Posté par
      Sonya Gagavision
      le 1 août 2017 à 13:02

      Hello, aucune idée pour le moment :) on espère un DVD cette fois ci ^^

      Répondre