Tournage de « A Star Is Born » MAJ // Photos du 6 & 7 Juin

9 juin à 11 h 40 min par JB

Comme vous le savez, Gaga est en ce moment en plein tournage du remake de A Star Is Born aux cotés de Bradley Cooper, aussi réalisateur du film. Alors que la comédie musicale ne sortira qu’en 2018, un aperçu nous est pourtant offert par les paparazzi, qui dévoilent fréquemment des photos des stars en plein tournage en Californie ! Retrouvez-les au fur et à mesure sur cet article (du plus récent au plus ancien).
 

Mercredi 7 Juin ← NOUVEAU

Mardi 6 Juin ← NOUVEAU

Lundi 5 Juin

Vendredi 26 Mai

Mardi 23 Mai

Lundi 22 Mai

Jeudi 11 Mai

Mercredi 10 Mai
Gaga a interprété un nouveau titre qui semblerait s’intituler « Heal Me » // [Vidéo]

Lundi 08 Mai

Vendredi 05 Mai

Mardi 02 Mai


 
Mercredi 26 Avril

 
Mardi 25 Avril

 
Lundi 24 Avril

 
Jeudi 20 Avril

 
Mardi 18 Avril

[Vidéo]





21 commentaires sur cet article

  1. Posté par
    Kevin
    le 24 avril 2017 à 7:02

    En gros ils font que de se rouler des pelles. Super.

    Répondre

  2. Posté par
    fffan12
    le 27 avril 2017 à 0:27

    Est-ce qu’il serait possible d’utiliser une seule et même photo générique sur la page d’accueil à chaque fois que la news est mise à jour pour que ceux qui veulent garder la surprise ne voient pas à chaque fois une nouvelle photo sur la page d’accueil ? Bon si c’est pas possible, c’est pas grave, c’est pas la fin du monde non plus, mais c’est vrai qu’en quelques jours, sans même avoir regardé le contenu de la news, j’en ai déjà vu pas mal que j’aurais préféré ne pas voir (je suis peut-être le seul dans ce cas).

    Répondre

    • Posté par
      Nattie Gagavision
      le 27 avril 2017 à 0:53

      Hello, oui nous avons remis une ancienne du coup et nous ne changerons plus pour cet article. Désolée ^^

      Répondre

  3. Posté par
    CallmeJoanne
    le 1 mai 2017 à 12:49

    Excusez- moi pour mon précédent message :/
    Coucou L’équipe de Gagavision, j’aimerais savoir si vous aviez une idée de quand prendra fin le tournage de ASIB ??

    Répondre

    • Posté par
      Nattie Gagavision
      le 1 mai 2017 à 20:26

      Non honnêtement je n’en ai aucune idée, mais je pense qu’on le saura au moment venu :)

      Répondre

  4. Posté par
    CallmeJoanne
    le 1 mai 2017 à 21:40

    ok merciiiii !

    Répondre

  5. Posté par
    Nicolas
    le 7 mai 2017 à 14:17

    À ce rythme là j’aurai vu tout le film.jr vais plus regarder pour mieux apprécier le film

    Répondre

  6. Posté par
    Slirha
    le 12 mai 2017 à 13:48

    Pensez vous que heal me et the cure font seulement parti de la BO du film ou feront parti d’un album qui sortira avant le film?

    Répondre

    • Posté par
      Sonya Gagavision
      le 12 mai 2017 à 13:50

      Heal Me sera probablement dans la BO vu qu’elle a été chantée sur le tournage, par contre pour The Cure on a pas plus d’infos

      Répondre

  7. Posté par
    ohnite
    le 12 mai 2017 à 14:06

    Donc si je comprends bien, elle a joué une scène ou elle interprétait le titre « Heal Me » lors d’un concert promo pour « Iheartradio » et dans la scène elle s’écroule ?

    Répondre

  8. Posté par le 12 mai 2017 à 19:52

    Heal Me est une reprise ou un nouveau titre ?

    Répondre

    • Posté par
      Nattie Gagavision
      le 15 mai 2017 à 20:23

      C’est un nouveau titre, Gaga écrit et interprète les morceaux pour le film :)

      Répondre

  9. Posté par
    Antonin K.
    le 14 mai 2017 à 0:28

    Ce nouveau titre, j’aimerai bien avoir plus d’infos, mais je pense qu’il va falloir attendre !

    PS : concernant le rajout des places de concert, actuellement on le voit sur PC sur la bande de droite; mais quand on est sur portable cette bande n’apparaît pas; donc les visiteurs sur portable ne s’en rendent pas vraiment compte. Je ne sais pas si c’est voulu, mais je tenais juste à le faire remarquer :)

    Répondre

  10. Posté par
    QueenTrans
    le 19 mai 2017 à 6:23

    J’ai entendu dire que la scene finale de A Star Is Born serait tourner au Shrine Auditorium de los Angeles aujourdhui sa voudrait dire que des la semaine prochaine elle pourrait reprendre la promotion de The Cure sa coinciderai avec les photos diffuser sur twitter ou ont voit l’instalation de sur des murs de los angeles le titre The Cure comme dans sa video avec les paroles vous pensez qu’elle va repprendre la promo ? Si oui j’espere elle va enfin retourner chez ellen degeneres

    Répondre

  11. Posté par
    Monsterclem
    le 24 mai 2017 à 0:36

    Le look vert + cheveux roux j’aime vraiment pas… Cela dit ça fait plaisir de la revoir après tout ce qu’il se passe dans sa vie. Une vraie pro.

    Répondre

    • Posté par le 24 mai 2017 à 21:15

      Hihihi moi quand j’ai vu sa couleur j’étais toute excitée! ❤ Comme quoi les goûts & les couleurs hein ;-)

      Répondre

  12. Posté par
    romain
    le 24 mai 2017 à 18:58

    Maintenant répétitions pour la tournée qui commence dans 2 mois. Pas sur qu’elle reprenne ou qu’elle commence la promo de THE CURE.

    Répondre

  13. Posté par
    QueenTrans
    le 29 mai 2017 à 5:03

    vous pensez que l’instagram de Steven Klein avec des extraits du clip pour le parfum Fame et il marque TO BE CONTINUED , sa veut dire quoi ?

    Répondre

  14. Posté par
    LUCKY
    le 6 juin 2017 à 14:29

    Elle aura reellemebt autant de coupe et couleur differente dans le film?? Haha
    Ca change à chaque scene!

    Répondre

  15. Posté par
    LVA
    le 6 juin 2017 à 17:39

    Elle est super jolie! Sur les photos du 5 juin. J’aime bien cette couleur

    Répondre

  16. Posté par
    Asfour
    le 9 juin 2017 à 20:03

    Je suis intrigué par la scène filmée le 6 juin. Je me demande si elle chante dans ce passage.

    Répondre