A Star Is Born // Extraits

6 septembre à 18 h 59 min par Sonya Gagavision

En collaboration avec Warner Bross, 4 médias viennent respectivement de mettre en ligne un extrait du film A Star Is Born, retrouvez les vidéos ci-dessous :


Allez-vous regarder tous les extraits ou préférez-vous garder la surprise ?





10 commentaires sur cet article

  1. Posté par
    Madmylan
    le 6 septembre 2018 à 21:03

    Au début je ne voulais pas les regarder mais bien sûr la tentation était trop grande. J’ai vraiment hâte de voir Gaga dans ce film. Et après ces extraits, d’écouter les chansons de Bradley car cette voix qu’il a . Même si nous, nous allons avoir la VF.

    Répondre

  2. Posté par
    Ilyes
    le 6 septembre 2018 à 21:16

    Non mais j’ai tellement hâte de voir le film !! Les nouveaux extraits me donnent tellement envie et puis il a l’air d’être émouvant par moments.

    Répondre

  3. Posté par
    Matthmonster
    le 7 septembre 2018 à 11:34

    Ces extraits font encore plus monter la hype! J’ai hâte de le voir (en VO, heureusement que de nombreux cinémas le permettent maintenant) :P

    Répondre

  4. Posté par
    K66ARMY
    le 7 septembre 2018 à 12:15

    J’ai craqué directement hahaha ! trop dur d’attendre encore un mois !
    Je suis sous le charme du jeu de Cooper et surtout de celui de Gaga, qui semble s’être considérablement améliorée ! Je suis de plus en plus impatient !

    Répondre

  5. Posté par
    Brave
    le 7 septembre 2018 à 19:50

    J’ai pas pu résister longtemps hehe…
    Par contre Gagavision, savez-vous (ou pensez-vous) que les cinémas en France proposeront la VO ?

    Répondre

    • Posté par
      Christelle GaGavision
      le 8 septembre 2018 à 16:53

      Tout dépend des cinémas et s’ils ont l’habitude ou non de diffuser en VO…

      Répondre

  6. Posté par
    Lucky
    le 7 septembre 2018 à 22:54

    C’est dommage je vois deja des mauvais raccord d’image :/ (avant derniere video)
    Le fait que ce soit bradley, novice, je fais gaffe a chaque plan et jeu d’acteur, j’espere faire abstraction de tout ca pour apprecier le film! J’ai hate en tout cas

    Répondre

    • Posté par
      Asfour
      le 8 septembre 2018 à 19:10

      Je pense mais surtout j’espère que ce faux raccord dans l’avant dernière vidé est seulement du au montage fait pour l’extrait…

      Répondre

    • Posté par
      Brave
      le 9 septembre 2018 à 9:48

      Parfois les trailers présentent des petites coquilles, qu’on ne retrouve pas dans le montage général, je pense que c’est le cas ici :)

      Répondre

  7. Posté par
    Michael OR
    le 10 septembre 2018 à 20:05

    J’ai vraiment hâte que ce film sorte !
    Car Lady Gaga s’improvise très bien en tant qu actrice !

    Répondre