Donatella Versace par Lady Gaga

20 février à 16 h 10 min par Nattie Gagavision

Qui ne connaît pas Donatella Versace ? Grande styliste italienne à la tête de la marque Versace depuis la mort de son frère Gianni, Donatella est sans conteste une légende de la haute couture et une personnalité des plus influentes dans ce domaine. C’est pourquoi la chaîne CNN a décidé de lui dédier une petite vidéo hommage exclusive, commandée par Claudia Schiffer, réalisée par Ivan Olita et avec les commentaires de… Lady Gaga ! Celle-ci ayant de nombreuses fois travaillé avec la styliste mais étant aussi une amie proche, la chaîne a en effet fait appel à elle pour assurer la voix de narration tout au long de la vidéo. Sans plus attendre, découvrez ci-dessus « A Tribute: Donatella Versace ».





11 commentaires sur cet article

  1. Posté par
    Lucky
    le 20 février 2018 à 18:21

    J-1 avant le concert m’indique mon portable :’(
    Vite Gaga donne nous un dvd !!!
    Gagavision est ce que vous avez des infos sur ca ? Meme des rumeurs pour avoir un espoir ?
    Est ce qu’on est sûr d’un dvd ? Car ca ete filmé mais cest peut etre pour un reportage ou quoi ? Et que c’est juste quelques parties?

    Répondre

  2. Posté par le 21 février 2018 à 0:11

    La vidéo ne marche pas pour moi :-( Les 3 dernières photos Instagram me font laisser penser qu’elle va faire une grande annonce d’ici peu .

    Répondre

  3. Posté par
    CHICCO
    le 21 février 2018 à 11:11

    En espérant qu’elle puisse offrir à tous le monde le téléchargement légal et gratuit du cd du Joanne World tour…

    Répondre

  4. Posté par
    Matthmonster
    le 21 février 2018 à 13:13

    Plutot sympa bien que ce soit quand même décalé, on dirait pas quelque chose fait la tv ^^’

    C’est ambiance décontractée :) Donatella a l’air de savoir rire d’elle même :)

    Répondre

  5. Posté par
    K66Army
    le 21 février 2018 à 13:19

    Superbe vidéo, qui rappelle beaucoup l’epoque ARTPOP !
    Donatella a l’air bien plus sympathique et accessible que l’image qu’on lui prête !
    Limite une vidéo long format aurait été dingue car il y aurait tellement de choses à dire sur elle

    Répondre

  6. Posté par
    melaniegaga
    le 22 février 2018 à 20:45

    chouette cette video! ça donne vraiment une image cool de Donatella , j’aime beaucoup! un petit truc de Lady Gaga a ce mettre à ce mettre sous la dent! je prends ! so nice so cut!

    Répondre

  7. Posté par
    Michael OR
    le 2 mars 2018 à 20:09

    Bonsoir à vous gaga vision et les monstres, avez vous des nouvelles concernant Lady Gaga ? Merci pour votre réponse par avance .

    Répondre

    • Posté par
      CHICCO
      le 6 mars 2018 à 21:46

      Non pas beaucoup de nouvelles… Plus rien sur Insta Snapchat Facebook que quelques tweet et c’est tout. Elle se repose et ça c’est le meilleur!

      Répondre

      • Posté par
        Michael OR
        le 7 mars 2018 à 20:36

        Merci beaucoup pour votre réponse CHICCO, et oui vous avez tout à fait raison si elle prend le temps de se reposer c’est bien !

        Répondre