Lady Gaga annule le reste de sa tournée

3 février à 11 h 01 min par Sonya Gagavision

Après l’annonce d’un report des dates européennes en septembre dernier sur avis médical, Lady Gaga vient d’annoncer via un communiqué que le Joanne World Tour est définitivement annulé pour les mêmes raisons. Les dates de Londres, Manchester, Zurich, Cologne, Stockholm, Copenhague, Paris et Berlin n’auront donc malheureusement pas lieu. Le remboursement des billets se fera à partir du 6 février dans les points de vente habituels. Découvrez ci-dessous les traductions du communiqué de presse de Live Nation ainsi que du message de Gaga

Communiqué de Live Nation
Message de Gaga
Procédure de remboursement




145 commentaires sur cet article

  1. Posté par
    Guillaume Dlt
    le 3 février 2018 à 11:09

    Quelle tristesse, je comptais les jours avant le concert. Un report et maintenant l’annulation. Je suis dégoûté, et en colère. Bon rétablissement.

    Répondre

  2. Posté par
    Vincent Weinreb
    le 3 février 2018 à 11:18

    Je suis tellement dégoutée j’ai les billets depuis cela fait bientot 1 an que on a nos places et juste pour 10 dates c’est fini…je me plains jamais mais je trouve cela honteux a meme 2 semaines de nous prevenir juste pour toute les reservations pour hotel…

    Répondre

  3. Posté par
    Max
    le 3 février 2018 à 11:22

    Elle savait très bien….c’est pour ça que ses derniers concerts etaient filmés….dégoûté ….

    Répondre

  4. Posté par
    Max
    le 3 février 2018 à 11:23

    Qu’elle oublie vegas elle est pas faite pour ça

    Répondre

    • Posté par
      Guillaume Dlt
      le 3 février 2018 à 11:49

      Tout à fait d’accord, elle ne peut pas assumer la fin de sa tournée alors Vegas …

      Répondre

  5. Posté par
    Matthmonster
    le 3 février 2018 à 11:38

    Ho merde, je suis vraiment triste et dégoûté pour vous, les Français voire les autres aussi qui devaient encore la voir :/ Je pense à vous! Va falloir qu’elle planifie mieux ses tournées et autres affaires, faut qu’elle calme son emploi du temps :/

    Répondre

  6. Posté par
    Romain
    le 3 février 2018 à 11:57

    C’est une honte, on est vraiment des pompes à fric, pour retourner au USA faire la belle aux grammy’s la y’a pas de problème, et vas y que je signe une résidence à Vegas, vite filmons le show comme ça on vendra plein de dvd. Ça fait deux fois que je paye le tgv dans le vent pour venir sur Paris. La prochaine fois, c est sans moi.

    Répondre

    • Posté par
      Madmylan
      le 3 février 2018 à 12:16

      Moi non plus je ne comprends pas alors qu’elle était en tournée en Europe qu’elle aille performer aux Grammy car elle devait déjà se douter qu’elle ne finirait pas sa tournée. Encore elle aurait remporter un prix oui mais là juste pour une performance faire l’aller-retour Europe-USA.

      Répondre

    • Posté par
      Klementito
      le 3 février 2018 à 13:21

      Sérieusement les gars, vous allez pas déchaîner votre dégoût sur quelqu’un qui a des problèmes de santé ?
      Je comprend votre déception, surtout si vous aviez des frais engagés, mais c’est pas comme une star qui foire un concert car trop bourré, on parle de problèmes de santé quand même !
      Je ne dis pas que vous ne devez pas exprimer votre déception, mais s’il vous plait ne rejetez pas tout sur Lady Gaga!

      Répondre

      • Posté par
        Madmylan
        le 3 février 2018 à 14:01

        Je n’en veux pas à Gaga d’annuler sa tournée car elle doit être vraiment mal. Mais faire une performance aux Grammy qui n’était pas indispensable alors qu’elle est en tournée en Europe et qu’elle se sait malade je ne comprends pas. Après Grammy ou pas Grammy elle aurait quand même annulé.

        Répondre

  7. Posté par le 3 février 2018 à 11:59

    Je suis dégoûté mais jespeRe quelle annulera aussi sa residence pour ce reposer … Je crois que nous avons la reponse à toutes nos questions Lady Gaga sera absente médiatiquement cette année je suis déçu mais il n’y a rien de plus important que la santé. Je pense qu’elle prepare un dvd du JWT pour ce faire pardonner je pense que la sortie du clip joanne n’était pas un hasard je pense qu’elle savait qu’elle allait s’arrêter depuis 1 ou 2 semaines.

    Répondre

  8. Posté par
    Madmylan
    le 3 février 2018 à 12:02

    Très triste ce matin. Je n’arrive pas à croire que nous ne verrons pas Gaga à Paris. En plus il ne restait plus beaucoup de jours avant les concerts.
    Mais je me dit que Gaga doit vraiment souffrir pour annuler ses dix dernières dates.
    Je me demande si elle va tenir le coup pour Las Vegas (même si ça sera peut-être que deux concerts dans la semaine). En tout cas j’espère maintenant qu’elle va prendre son temps et se concentrer sur une chose à la fois. Ne plus travailler sur plusieurs projets en même temps.

    Répondre

  9. Posté par
    joanne
    le 3 février 2018 à 12:09

    Ils y juste les deux derniers concerts qui ont été filmé?

    Répondre

    • Posté par
      Nattie Gagavision
      le 3 février 2018 à 12:12

      Celui en Allemagne, et les deux dates à Birmingham

      Répondre

      • Posté par
        joanne
        le 3 février 2018 à 12:37

        Merci

        Répondre

  10. Posté par
    Steph
    le 3 février 2018 à 12:20

    Je partage votre sentiment, et suis extrêment déçus et en colère car cela fait 6 aller retour en tgv de perdue puisque nous devions déjà nous y rendre à 3 les 2 premiers soirs du mois d’octibre, avons fait notre possible pour tout décaler ensuite à février et aujourd’hui voilà le résultat !!? une fortune jetée par la fenêtre. Que je n’entende jamais parlé de cette résidence à Vegas dans les prochaines temps au moins avant de m’être totalement débarrassé de mes cd et vyniles.

    Bon courage.

    Répondre

  11. Posté par
    T
    le 3 février 2018 à 12:22

    J’ai acheté mon billet via mon smartphone sur ticketnet, je fais comment pour être remboursé ? (Un e-billet donc ?). Merci

    Répondre

    • Posté par
      Sonya Gagavision
      le 3 février 2018 à 13:15

      Il faut attendre qu ils envoient le mail avec les modalités

      Répondre

      • Posté par
        T
        le 3 février 2018 à 13:36

        Merci Sonya

        Répondre

  12. Posté par
    Lily
    le 3 février 2018 à 12:44

    Heureusement que je n’ai pas voulu aller au report ! J’aurais encore perdu l’argent du TGV ! Elle aurait mieux fait d’annuler au lieu de reporter dans le doute ! Elle pourrait au moins avoir un mot pour ses fans qui ont perdu de l’argent pour venir la voir, là je trouve que c’est quand même un peul léger. Ce n’est pas sa faute si elle est malade, mais elle pourrait au moins mieux gérer ses projets, on la voyait bien mieux depuis plusieurs semaines et là rebelote… Je l’aime toujours autant artistiquement mais elle là elle me déçoit. Les américains ont eu de la chance, ainsi que les premières dates européennes…

    Répondre

    • Posté par
      Agathe
      le 3 février 2018 à 14:45

      Et bien elle a écrit un mot pour ses fans sur Twitter, qui est affiché plus haut… Je ne vois pas ce qu’elle aurait pu faire de plus personnellement. Et je précise que je fais partie des gens qui avaient un billet pour la voir fin février à Paris.

      Répondre

    • Posté par
      CR
      le 3 février 2018 à 15:00

      Beaucoup de spectateurs n’avaient pas racheté de billet du coup toutes les catégories étaient dispos pour les 2 dates… ; je me demande s’il n’y a pas une question de rentabilité à annuler derrière tout ça?

      Répondre

      • Posté par
        Antonin K.
        le 3 février 2018 à 16:58

        Les autres dates étaient pleines je crois, donc elle n’allait pas annuler 10 show juste pour les 2 sur Paris

        Répondre

  13. Posté par
    Lucky
    le 3 février 2018 à 12:55

    Je suis tellement decu… je ne sais pas dans quel etat elle est mais je ne comprends. Elle souffre ok, mais c’est chronique non? Dans une semaine elle ira bien mieux? Pourquoi avoir tourné le dvd juste avant sachant qu’elle allait annulé, ca voulais dire qu’elle savait que cetait les derniers et pourtant elle etait a fond sans douleurs physiques « apparentes » ces soirs la?
    Je suis devasté… plus la date s’approchait plus j’y croyais. Que des faux espoirs cette année…
    Je pense à ceux qui n’habitent pas Paris et qui ont du payer leur trajet + hotel à deux reprises.

    Comme dit plus haut, ce qui m’enerve c’est que tout allait bien, elle fait 16h de vol en deux jours pour les grammys, elle ne dit rien, le manque de transparence des informations m’enerve au plus haut point…
    Je suis decu, aussi pour mes amis (non monsters) a qui je promettais un show exceptionnel, je pense qu’elle pouvait annuler les deux prochaines dates puis se rétablir mais je ne suis pas dans son corps et ne sait pas ce qu’elle ressent…

    Répondre

  14. Posté par
    Huggo
    le 3 février 2018 à 13:01

    Quand j’ai vu sa tête aux Gammy’s j’en était sûr. Mais qu’est ce qui lui prend de faire un aller retour alors qu’elle est fragile ? J’en étais sûr et là pour le coup.. j’en ai marre… ils auraient pu espacer les dates pour qu’elle se repose bien… mais non…. et là on va la retrouver en forme pour Vegas… c’est rageant.
    Qu’elle s’en remette bien ceci dit, et qu’elle s’economise Vraiment.

    Répondre

  15. Posté par
    CR
    le 3 février 2018 à 13:05

    Dommage… Autant je n’aime pas l’album autant cette tournée avait l’air d’être sa meilleure.
    Le pire est pour les non parisiens qui auraient investi dans des billets de train et d’hôtels, je me mets à leur place :-(
    Je trouve sa com’ très maladroite parce qu’en parallèle de ces annulations consécutives elle a quand même signé Vegas et fait les Grammy, le tout dans un laps de temps très court et avec le sourire. Ça donne une certaine impression de foutage de gueule.

    Répondre

  16. Posté par
    ohnite
    le 3 février 2018 à 13:29

    Mon concert a été annulé une première fois à Barcelone et je me rends compte de la chance que j’ai eu de la voir à Barcelone la deuxième fois ! C’était la première fois que je voyais Gaga en concert et ce qui m’a marqué c’est la vitesse folle avec laquelle elle enchaînait les titres (beaucoup d’anciens raccourcis). Je pense qu’elle aurait du faire son « Joanne Word Tour » plus à la cool à l’image de l’album en chantant plus de titre de celui-ci et seulement 2, 3 titres de ses tubes, elle se serait ménagé et je pense pas que les fan lui en aurait voulu. Elle vaut trop démontré qu’elle peut tout faire mais elle juste humaine et elle le paye. Sinon le passage au Grammys n’était pas nécessaire à mon sens. Enfin j’espère qu’elle prendra pas jamais du « Fentanyl » un anti-douleur qui fait des ravages et qui a tué notamment Dolores, la chanteuse des Cranberries !

    Répondre

  17. Posté par
    fffan12
    le 3 février 2018 à 13:31

    Je suis content d’avoir eu la chance à Barcelone mais je suis déçu pour tous les fans qui n’ont pas eu la chance de voir le concert et pour elle-même.
    J’ai aussi un peu de mal à ne pas me dire que si elle n’était pas allée au Grammies, elle aurait pu continuer la tournée. Elle avait l’air en forme aux concerts pré-grammy et c’est vraiment là-bas qu’on a vu le changement, et lors de ses concerts à Birmingham, elle n’avait pas l’air aussi présente et énergique que pendant les autres concerts.
    Je comprends les fans un peu colère qui la voient annoncer une résidence à Vegas et faire des aller-retours aux USA pour les grammies, alors que pendant ce temps, ils perdent de l’argent pour la deuxième fois.
    Quoi qu’il en soit, je lui souhaite un bon rétablissement.

    Répondre

    • Posté par
      ohnite
      le 3 février 2018 à 15:22

      On s’est pas concertés :)

      Répondre

  18. Posté par
    Antonin K.
    le 3 février 2018 à 13:33

    Je suis très triste comme tout le monde.
    J’ai la chance d’être près de Paris, donc moi je ne « perds » rien (à part une bonne soirée).

    Je ne suis pas tellement choqué par la manière dont elle le fait. J’avais vu sur Twitter que ça faisait plusieurs fois qu’elle disait aux fans qui la voient après le concert que ses douleurs étaient de nouveau très fortes .
    Donc moi je trouve ça bien qu’elle ait filmé les derniers shows qu’elle pouvait filmer, sans prévenir pourquoi. Elle aurait dit « j’arrête la tournée dans 3 show, d’abord je filme » , les gens se seraient plains qu’elle aurait pu continuer plus longtemps …

    Je n’ai pas envie de lui en vouloir. Je ne veux pas comparer avec la résidence à Vegas : on a aucune info, ça se trouve se sera un rythme léger.
    Et pour les grammy, je comprends qu’elle soit retournée aux Etats Unis . Elle avait prévu une semaine pour justement.

    Bon, je suis triste. Je comptais les jours. Mais j’attendrai le DVD maintenant

    Répondre

  19. Posté par
    Yolo
    le 3 février 2018 à 13:39

    Ne l’appelez plus « Gaga », mais Stéphanie; en ce samedi 3 février, sa carrière est morte ou alors elle ne sera définitivement plus comme avant.
    Et j’irai encore plus loin en disant qu’elle ne paye que la monnaie de sa pièce, elle soit disant Catholique qui a passé son temps a blasphémer sa propre religion, la voila maintenant obligé de mettre un frein (definitif ?) à sa carriere ( du moins sur scène ); or, qu’est-ce qu’une artiste Pop sans la scène ?
    Qu’elle prenne plutot soin d’elle plutot que de servir les interêts des producteurs et de ses fans.

    Répondre

    • Posté par
      Mael
      le 3 février 2018 à 13:56

      Non mais franchement, j’entends des énormités tellement gigantesques que je me demande comment on peut laisser passer des commentaires comme ça…

      Lady Gaga est loin d’être morte, elle est malade et doit prendre soin d’elle. Souffrir de fibromyalgie ne veut pas dire plus de tournée : elle peut très bien se faire un planning allégé et une mise en scène moins dynamique et plus proche du public.
      Souffrir de fibromyalgie ne veut pas dire plus d’album, plus d’apparition, plus de ventes… NON !

      Il faut arrêter de s’exciter à ce point, c’est du jamais vu, le summum de la connerie, et excusez-moi ce défaut de langage ! Je crois rêver, on dirait que tu veux la voir finie… C’est juste une annulation, mec.

      Désolant…

      Répondre

      • Posté par
        Lucky
        le 3 février 2018 à 15:09

        Tu sais cest juste le resultat d’une deception comme celle ci. Les gens ne pensent pas vraiment ce qu’ils disent… mais il est normal d’etre decu et de tomber juste dans les 10 dates qui ont ete reportées puis annulées.

        Répondre

      • Posté par
        Nattie Gagavision
        le 3 février 2018 à 15:32

        On ne va pas censurer les gens juste car on n’est pas d’accord avec eux^^

        Répondre

        • Posté par
          Michel
          le 3 février 2018 à 16:33

          Certes, mais faut-il pour autant que votre magnifique site qui est une référence, devienne un déversoir de haine?

          Répondre

          • Posté par
            Yolo
            le 3 février 2018 à 18:02

            Déversoir de haine ?
            Où est la HAINE dans mes propos ?
            Tout ce que je dis, pour faire simple ( n’est-ce pas ?), c’est qu’elle aurait dut faire une pause bien avant; et qu’en l’occurrence elle DOIT tout stopper pour prendre soin d’elle; où est la haine dans mes propos ? Je n’ai jamais dit qu’elle n’était pas talentueuse, ou qu’elle ne servait à rien.

            @Mael; euh … en quoi je m’excite ? c’est pas plutot toi le frustré ( ca peu se comprendre hein ); je ne suis pas un « stan » donc je me fiche totalement qu’elle ait annulé sa tournée, c’est pas comme si ce n’était pas prévisible depuis un bout de temps !
            De plus tu es tellement dans ton délire « ouin ouin sniff elle peut se faire un planning plus léger », sérieusement ? Cette femme souffre et je pense sincèrement qu’elle en a marre du « star-systeme »; tout ce truc doit la ronger, toute cette PRESSION qui est non seulement entretenu par ses boss, mais aussi par ses fans, c’est un fait et vous le savez parfaitement.
            « c’est juste une annulation mec » lol; c’est triste d’avoir autant de faux espoir … Au lieu de penser a sa SANTE, vous vous focalisez sur les soit disant ‘futurs projets’…
            Et si ca peut te faire plaisir, j’aurai dut utiliser le terme « carrière scénique en suspend » ;)

            Bref; merci à la modératrice d’être compréhensive ;)

  20. Posté par le 3 février 2018 à 13:47

    Les Grammy je pense n’ont rien à voir. Elle n’allait pas faire la gueule la bas, elle a bien fait d’y aller. On lui aurait reproché de ne pas y aller. C’était plutôt un beau moment. Et un vol en jet privé n’est pas très usant… aucune corrélation avec son annulation jimagine. Ce n’est pas ça qui l’a fatiguée. Là, c’est sur que c’est très soudain. Mais vaut peut être mieux ça que de la voir « dépérir » de dates en dates en se questionnant sur la date à laquelle on assistera à savoir si elle tiendra le coup ou non. Deux annulations c’est dur. Report et tout. J’avais booké Zurich et Copenhague puis Paris. Annulation des dates une première fois. Avion. Train. Hôtels. Jours posés. Sacrée organisation tout de même… et j’avais avec les report des dates ajouté un autre Paris et Barcelone. Cinq dates en tout. Sacré budget tout de même. La seule date à laquelle j’ai eu la chance d’assister fut donc en Espagne. Je ne me plains car j’ai eu la chance de voir une date quand même. Je ne sais quoi penser de cette situation. J’imagine qu’elle doit être vraiment mal pour en arriver là. Je ne suis pas docteur mais j’imagine qu’il y a en plus de sa fibromyalgie, des soucis psy. Je ne remets pas en doute sa décision d’arrêter, car elle lui appartient. Mais il aurait été judicieux je pense de ne pas reporter ces dates. Elle semblait déjà fragilisée. Je rejoins certains également que le fait d’organiser et tenir Vegas va être compliqué et qu’il serait mieux pour elle de ne pas en parler pour le moment. Je suis déçu pour mes amies qui devaient m’accompagner sur chacune des dates. J’ai vraiment connu des rêves plus agréables.

    Répondre

  21. Posté par
    BB
    le 3 février 2018 à 14:33

    elle aurait pu faire un show posé, sans décors ou quoi. Je crois que c’est ce qui pourrait lui arriver de mieux, à elle et à nous. J’ai vraiment envie de découvrir la musicienne.

    Répondre

  22. Posté par
    Sammy
    le 3 février 2018 à 15:30

    Je viens d’avoir les modalités de remboursement des billets achetés sur Paris eventicket :
    Il faut renvoyer (avec AR c’est plus sûr) les billets originaux en conservant une copie et en stipulant bien le numéro de la commande.
    La clôture des dossiers de remboursement est fixée au 28 février.

    Répondre

  23. Posté par
    k***
    le 3 février 2018 à 15:55

    j’ai bien fait d’écouter mon instinct et de ne pas avoir déboursé une nouvelle fois les frais hôtel tgv et billet… Cette chanteuse n’est plus fait pour être sûr scène où alors que quand ça l’arrange… USA, shows TV et VEGAS.. Pour le pognon grâce aux pigeons… Bref si je continue on va me déverser une foule de commentaire… Avec le temps on voit la véritable personne derrière ses perruques… F***

    Répondre

  24. Posté par
    Michel
    le 3 février 2018 à 16:13

    Bonjour,
    Mais quelle tristesse de constater autant d’aigreur dans les commentaires de certains et certaines. Tout le monde sait que LG a des ennuis de santé. Certains la traitent de tous les noms, certains vont même jeter ses disques. Est-ce cela d’être n Little Monster? Votre confort passe avant la santé de l’artiste que vous adulez? Voici une question à laquelle je vous demande de réfléchir: réagiriez-vous de la même manière s’il s’agissait de votre maman? D’une amie proche? Il me semble lire beaucoup de commentaires qui dénotent un caprice de fan… Que je sache, qui vous a obligé à faire 5 spectacles? Prenez vos responsabilités de fan s’il vous plaît, et cessez de vous comporter en gamins pourris gâtés. C’est navrant de vous lire! Vous en demandez toujours plus, réalisez-vous que vous avez un être humain faillible en la personne de LG?
    Imaginez-vous votre patron réagir comme vous le faites actuellement si vous étiez malade et que vous ne puissiez pas aller travailler?
    J’espère au moins que vous aurez la décence de la mettre en veilleuse quand elle viendra proposer un nouvel album ou spectacle…
    Pour finir, je vous propose de compter le nombre d’entre vous qui s’es excusé pour avoir tenu des propos hargnejx envers LG.

    Répondre

  25. Posté par
    Laurent
    le 3 février 2018 à 17:59

    Quelle tristesse. Il faut qu’elle se soigne !
    En revanche malgré les caméras j’espère un dvd pour cette tournée car j’attend toujours les deux autres tournées en vidéos qui ne sont jamais sorties BTW et Artpop

    Répondre

    • Posté par
      Lucky
      le 3 février 2018 à 20:06

      Artpop est sorti, cest le live yahoo à Bercy

      Répondre

      • Posté par
        Laurent
        le 4 février 2018 à 8:57

        Un live streaming n’est pas un dvd vendu dans les magasins et le son et l’images ne sont pas de la même qualité

        Répondre

  26. Posté par
    romain
    le 3 février 2018 à 18:24

    Si je dis à mon patron que je ne peux pas travaillé, tout en allant de l’autre coté de la terre pour faire d’autres choses, je peux te dire que ca fait un moment que j’aurais été mis à la porte.
    Ce que je lui reproche, c’est son organisation, on voit bien que le coté perso et pub passe avant tout, et notamment avant le respect de ses fans.
    Au lieu de se reposer et d’annuler les grammys, ou encore d’espacer les concerts reportés, ben non, de plus elle annonce avec fierté que les concerts vont être filmés tout en sachant pertinemment que les autres vont être annulés derrière…
    Elle a intérêt à se remettre sérieusement en question, déjà qu’elle ne sort plus de hit depuis des années, si même les concerts elle n’arrive plus à les assumer, elle ferait mieux de rester dans son ranch a faire des clip sans envergure comme le dernier Joanne au piano, qui sera oublié aussi vite qu’il a été publié.

    Répondre

    • Posté par
      Michel
      le 4 février 2018 à 0:11

      Mais d’où vient cette information qu’elle savait qu’elle allait arrêter prématurément sa tournée? Source svp.

      Répondre

      • Posté par
        Sonya Gagavision
        le 4 février 2018 à 11:04

        Des suppositions de fans mais rien d’officiel

        Répondre

    • Posté par
      CR
      le 4 février 2018 à 12:19

      tu n’as pas tout à fait tort… question grand public Gaga c’est mort depuis Marry The Night (pour ne pas dire depuis Judas) mais il lui restait le respect des gros fans. Là il y a quand même un manque de vigilance de sa part. On est malade où on ne l’est pas. Faire Vegas + Grammy + new clip d’un côté me semble paradoxal quand en parallèle on plante des milliers de personnes qui ont dépensé de l’argent, souvent 2 fois de suite.

      Répondre

  27. Posté par le 3 février 2018 à 18:33

    Non mais sérieusement vous vous atendiez a quoi? Faut vous l’expliquer en quel langue qu’elle est malade ! Même si je comprends que ça vous fasse chier mais tant pis vous auriez préféré la voir crever sur scène devant vos yeux ?! Cette fois ci s’est sûr elle a mal gérer cette annonce en filmant des concerts et en allant au Grammys mais je ne pense pas qu’elle est « prévue d’aller mal » . Je trouve moi aussi que Gaga vois les choses en trop grand et du mauvais côté pour quoi faire une résidence à Vegas ? Pourquoi ne pas sortir d’album cette année ? Ce sont des choses qu’on ne maîtrises et ce n’est pas plus mal d’ailleurs je ne veux pas que Gaga redevienne un produit elle fait ce qu’elle veut et puis c’est tous . J’espère juste l’annulation de la résidence

    Répondre

  28. Posté par
    G.
    le 3 février 2018 à 18:36

    Bonjour Gagavision ! Énorme tristesse aujourd’hui, j’ai perdu toute motivation… je comptais les jours ! Je suis passé par plusieurs étapes, mais je finis la journée sur de la tristesse de ne pas assister à cette tournée particulièrement belle, et un peu d’apprehension pour les années à venir… Mais il faut garder en tête que Lady Gaga est née par la scène et c’est forcément à contre cœur qu’elle annule ces dates, donc j’imagine que ça doit être sérieux.
    J’ai une petite question : j’avais acheté mes billets sur live nation, est-ce que vous avez des informations sur les procédures de remboursement pour ce site ? Merci par avance

    Répondre

    • Posté par
      Sonya Gagavision
      le 3 février 2018 à 18:47

      Hello,

      Je viens tout juste d’ajouter la procédure sur notre article ^^

      Répondre

  29. Posté par
    Michael OR
    le 3 février 2018 à 18:45

    Bonjour à vous tous, enfin je m’embête sincèrement à être poli mais bon ! Je vise certaines personnes !
    Déjà pour commencer quelle grande tristesse pour la santé de ma chère artiste, j’espère qu’une seule chose un repos et qu’elle se soigne et qu’elle guérisse tout simplement.
    Je suis par contre vraiment mais alors vraiment sincèrement choqué par temps de méprisance envers ma chère artiste.
    C’est totalement inconcevable de lire autant de commentaires désobligeants !
    Laissez moi vous dire que pour certaines personnes vous n’êtes pas de vrais fans mais tout simplement des haters !

    Répondre

  30. Posté par
    Aurélien
    le 3 février 2018 à 18:46

    Juste une piqûre de rappel : la fibromyalgie, c’est psychologique, pas maladif. Soit. Qu’elle prenne soin d’elle. Je ne regrette pas d’avoir écarté l’idée d’aller la voir en concert. Quand on voit le résultat…

    Répondre

    • Posté par
      Antoine.L
      le 4 février 2018 à 22:30

      C’est quand même dingue de dire des choses fausses en les présentant comme des vérités scientifiques …

      En l’occurrence, il n’y a aucune preuve qui indiquerait que la fibromyalgie est d’origine psychologique. En revanche, un certains nombres d’élements tendraient à montrer qu’il s’agirait d’une maladie du systeme nerveux central (http://dictionnaire.academie-medecine.fr/?q=fibromyalgie)

      Répondre

  31. Posté par
    Michael OR
    le 3 février 2018 à 18:47

    Et je soutiendrais mon artiste jusqu’au bout coûte que coûte !

    Répondre

  32. Posté par
    tom05
    le 3 février 2018 à 18:49

    Et pour le remboursement des frais d’expédition des billets vous savez s’il rembourse aussi (car y’a pas de raison !!) ??

    Répondre

    • Posté par
      Sonya Gagavision
      le 3 février 2018 à 18:59

      Non ils ne remboursent pas les frais d’expédition

      Répondre

  33. Posté par le 3 février 2018 à 18:52

    Pour ce qui est de la carrière de gaga je trouve aussi qu’il y a des lacunes niveaux organisation et promotion notamment durant l’ère Joanne personnellement j’estime et j’estimerai toujours l’ère Joanne comme une ère où elle s’est reposée c’est pour ça que je n’est pas compris le pourquoi du comment du JWT elle aurait dut faire une tournee plus courte et plus a limage du dive bar tour . Si lady Gaga nous fait un Joanne part 2 elle ne pourra plus se permettre de faire des tournées mondiales peut-être quelle ne s’en rend pas compte mais elle perd peu a peu son public . Akon n’était pas si mal ? Pourquoi une remise en question aussi soudaine après ARTPOP ? Bien évidemment je connais tous les problèmes durant l’ère Artpop.

    Répondre

  34. Posté par
    Y
    le 3 février 2018 à 18:53

    Je ne réagis pas aux commentaires normalement, mais bon, celui là me visant directement (les 5 concerts…), je vais y aller de ma petite réponse. En effet, je ne me comporte peut être pas comme « un Little Monster » comme vous dites, mais qu’est ce que cela veut dire déjà? y a t il une charte à laquelle chaque personne doit répondre pour l’aimer/l’adorer ? Y a t’il un comportement normé à avoir? Doit on être un mouton qui suit tout ce qu’elle dit, tout ce qu’elle fait, aime tout ce qu’elle propose? Loin de là, mais bien sûr, j’apprécie forcément l’artiste puisque je voulais la voir plusieurs fois, mais surtout partager cette passion… Bref, je ne suis pas un idiot qui boit les paroles sans réagir. Je ne la critique pas déjà, j’ai dit que son choix lui appartenait et libre à moi le fait de faire 5 dates… J’espère au moins qu’elle a conscience de ce qu’elle fait (et de ce que cela implique pour certains). De plus, avec des telles grosses boîtes derrière comme Live Nation, cela n’arrange pas la chose, c’est sûr. Je dis juste que la tournée n’aurait sûrement pas dû continuer et être reprogrammé au vu de son état, c’est ça l’erreur. De programmer des dates aussi proches aussi…si t’es malade et que tu souffres mentalement ou physiquement, tu ne continues pas, tu adaptes le format… Je dis juste que je suis déçu, et je pense que c’est normal après autant d’attente et d’espérance, si j’ai toutefois le droit d’exprimer mon ressenti vis à vis de cette situation…

    Répondre

    • Posté par
      Michel
      le 4 février 2018 à 0:19

      Et toi, as-tu conscience de la maladie qui la touche? T’es -tu renseigné sur la fibromyalgie? Sais-tu que c’est une maladie invalidante à 100% en période de crise, incurable? Vous marchez sur la tête ou quoi? Adapter le format:: sais-tu ce que cela engendre, prix du billet, chômage technique pour certains artisans et artistes, …
      Il y a une sacrée différence entre exprimer sa déception et lui reprocher d’être allée faire la belle aux Grammys et pas être en forme pour le leg européen.
      Concernant les Grammys, il s’agissait de promotion. Si je ne m’abuse, la promo n’est pas rémunérée. Elle y est donc allée totalement désintéressée. Il s’agit d’une cérémonie qui a lieu dans son pays. Normal qu’elle y assiste, non?
      Ne peut -on pas juste la saljer d’avoir honoré sa tournée jusqu’au bout de ses forces?

      Répondre

      • Posté par
        Y
        le 5 février 2018 à 0:06

        mais vous, vous comprenez ce que j’écris? j’ai pas l’impression… vous dites tout le contraire… oui, j’ai conscience de sa maladie. J’ai dit, que sa décision lui appartenait. Je ne l’ai pas jugée, en disant qu’elle était naze de pas avoir continué… J’ai juste dit que j’étais déçu, je pense que j’ai le droit de l’être… Justement, si elle est consciente de sa maladie et que comme vous dites, qu’elle est invalidante en crise, il ne fallait pas reconduire la fin de la tournée… ce que je disais également avant. Et puis l’histoire des Grammy, encore une fois, vous ne comprenez vraiment rien, je ne lui reproche pas du tout… j’ai dit que justement ça ne doit pas être usant un A/R en jet avec transfert en Mercedes… et que justement, si elle n’y avait pas été, elle en aurait pris plein la tête… Essayez de lire et comprendre, avant de commenter… c’est limite usant de devoir se justifier.
        Je n’ai en revanche peut être pas été clair concernant « l’adaptation du format » et je m’en excuse, je ne parlais pas d’une adaptation pour le report de la tournée, mais pour le futur, un piano voix, ou un genre de cheek to cheek… qui la fatiguerait et l’userait moins. Si elle est bien consciente de sa maladie ainsi que ses proches, ça serait d’ailleurs la meilleure recommandation à lui faire… plutôt que de la refaire partir sur les routes à un rythme effréné.

        Répondre

  35. Posté par
    SergeMonster
    le 3 février 2018 à 19:38

    Merci GGV pour les détails, juste, j’avais un M&G, je n’ai donc pas de billet, juste la facture, comment puis-je faire pour le remboursement ?

    Merci d’avance !

    Répondre

    • Posté par
      Sonya Gagavision
      le 3 février 2018 à 20:17

      Je pense qu’il vaut mieux les appeler dans ces cas la car ca doit être une autre procédure je pense :)

      Répondre

  36. Posté par
    FORZA GAGA
    le 3 février 2018 à 19:38

    Bien re-écouter l’interwiew donnée à Toronto , tout est là , tout est cohérent , tout est dans sa continuité . Elle va renter chez elle se faire soigner , faire des gratins , regarder pousser les plantes et surtout , repenser et réfléchir à ses 12-13 dernières années menées tambour battant alors que tout à commencé et qu’elle n’avait que 18 ans : Pour repartir encore plus forte après l’été . Juste humaine Gaga .. et bien humaine . Paws Up

    Répondre

  37. Posté par
    CHICCO
    le 3 février 2018 à 19:44

    Je suis déçu de ne pas y aller mais en même temps si elle a mal et quelle ne peux pas bougé, elle peut belle et bien pas perfomés. Concernant les tickets, ils sont remboursez: Parfait! Mais les hôtels et transport… Il vaudrait dédaumagais les gens et ça couterait plus de 10 millions…Je l »aime et je l’aimerais toujours car c’est une performeuse incroyable et une artiste avec beaucoup de talent mais elle faut impérativement qu’elle arrête le contrat de résidence à Las Végas. Bien que se soit 2 shows par semaine, elle n’aura plus le temp de faire quoi que se soit…

    Quelle repose et reprenne des forces, on t’aime!

    (Quant aux rageurs dans les commentaires, bien quelle annule sa fin de tournée, la maladie est quoi qu’il sois horrible à supporter. Mettez vous à sa place et dites vous que ça doit être tellement frustrant.)

    Gagavision, est-t-il possible quelle puisse arrêter ce contrat à Las Vegas?

    Répondre

    • Posté par
      Sonya Gagavision
      le 3 février 2018 à 20:17

      Tout est possible avec Gaga :)

      Répondre

  38. Posté par
    Lil
    le 3 février 2018 à 20:00

    Oui enfin les douleurs musculaires chroniques sont bien réelles, le SNC en est affecté… et c’est très très très pénible !!

    Répondre

  39. Posté par
    Oriane
    le 3 février 2018 à 20:32

    Vous me faites marrer ceux qui braillent pour leurs billets de train SNCF… Si vous tenez tant que ça à l’argent, il y a tellement d’autres moyens plus économiques de se déplacer de nos jours… En plus il me semble que généralement les billets SNCF sont totalement remboursables jusqu’à 24h avant, un truc comme ça.

    Répondre

    • Posté par
      Lily
      le 4 février 2018 à 13:19

      Tant mieux pour toi si tu es riche ! Et non certains billets ne sont pas du tout remboursables, renseigne toi avant de dire n’importe quoi. Tu sais ce que ça représente pour certains deux billets de TGV ? Une semaine de travail, voire plus ! Alors certes elle est malade, ce n’est pas de sa faute, mais là tu es totalement désobligeante par rapport aux fans qui économisent des mois pour pouvoir aller à ce concert !

      Répondre

      • Posté par
        Oriane
        le 4 février 2018 à 19:56

        Et bien non je ne suis pas riche justement. C’est pour ça que je privilégie des solutions bien moins chères. Là pour Grenoble-Paris ça me fait 40€ aller-retour en bus (remboursables, je ne sais pas si j’ai le droit de citer la compagnie mais je pense qu’on sait tous de quoi je parle), contre minimum 150€ pour la SNCF (remboursables jusqu’à la veille). Alors oui, le trajet prend plus de temps, mais il faut revoir ses priorités à un moment…

        Répondre

      • Posté par
        Oriane
        le 4 février 2018 à 20:03

        Ah et niveau remboursement des billets SNCF on peut toujours prendre une assurance évidemment… Ne pas en prendre quand on sait l’état de santé de Gaga est assez imprudent.

        Répondre

      • Posté par
        BB
        le 5 février 2018 à 1:12

        Ce qui est perdu n’est plus, personne ne se retrouve non plus dans des situations dramatiques je l’espère. et quoi qu’il arrive si on aime une personne, sa santé n’a pas de prix.

        Répondre

  40. Posté par
    Adrien64
    le 3 février 2018 à 20:38

    Bonjour gagavision,
    J’ai acheté 2 places (e-billets) sur TicketMaster.fr pour le concert malheureusement annulé de gaga ! Savez vous comment demander le remboursement car je ne l’ai pas acheté sur acccorhotelarena comme dit dans votre article ?
    Merci d’avance

    Répondre

    • Posté par
      Sonya Gagavision
      le 3 février 2018 à 22:24

      Hello, Ticketmaster c’est aussi le réseau ticketnet donc même principe ^^

      Répondre

  41. Posté par
    skymomille
    le 3 février 2018 à 20:39

    Vraiment déçue…. Il ne restait que 10 shows, je penses qu’elle aurait pu largement les faire. Je connais cette maladie, c’est dur, mais elle a les moyens de soulager un peu. Bref en tout cas cette fois-ci j’ai eu le reflex de prendre toutes mes réservations avec option annulation.

    Répondre

  42. Posté par
    heavygaga
    le 3 février 2018 à 20:41

    Je suis dévasté, ça fait deux fois que je paie pour aller à deux dates enfin bref tout à déjà été dit. J’en veux absolument pas à Gaga mais c’est vrai que la pilule est dur à avaler.

    Pour Paris, j’ai acheté les billets sur Ebay et je souhaitais savoir si ils sont remboursables d’une quelconque manière ? Quelqu’un dans la même situation ou qui sait comment procéder ?

    Répondre

    • Posté par
      Sonya Gagavision
      le 3 février 2018 à 22:25

      C’est la personne qui a acheté le billet qui se fait rembourser donc il faudrait que tu contactes la personne sur eBay :/

      Répondre

  43. Posté par
    Jordan
    le 3 février 2018 à 20:57

    Ce nouvel événement est regrettable et je comprends la déception des fans voire la colère, notamment pour la majorité d’entre eux qui ont dépensé de l’argent pour les frais de transport ou encore les frais d’hôtel. Ça m’attriste de dire cela mais je pense qu’il faudra s’habituer à ces annulations ou reports car sa maladie ne prévient pas quand elle arrive.

    Beaucoup de personnes s’expriment sur le coup de l’énervement, on peut se mettre à votre place mais il faut aussi se mettre à la sienne. Dans son esprit, elle devait terminer la tournée en décembre et boucler cette ère en janvier avec la sortie de la version piano de Joanne et sa performance aux Grammy Awards. Les choses ne se sont passées ainsi, elle aurait pu annuler les derniers shows à cette époque mais elle a voulu continuer, pour elle et ses équipes et pour ses fans.

    Elle a dépensé énormément d’argent pour construire cette tournée qui est déjà mémorable et elle a voulu immortaliser le moment avec la réalisation d’un DVD. Elle ne l’a pas fait pour le Born This Way Ball ni l’ArtRave et on lui a reproché. Désormais, on la traite de « pompe à fric » pour avoir fait ça tout en sous-entendant qu’elle est manipulatrice pour annuler ses derniers spectacles tout de suite après la captation. Ce n’est pas le cas, il fallait enregistrer les images les moments-ci car la fin approchait quoiqu’il arrive et elle avait déjà commencé avant Birmingham. Estimons-nous heureux au moins pour cela…

    Comme certains le disent, peut-être qu’elle aurait pu espacer les dates mais je pense que c’était trop compliqué en terme de logistique. Après le report de tout un leg, il aurait fallu recommencer pour la troisième fois les réservations de salles, d’éventuels remboursements et Live Nation a certainement jugé cela trop coûteux pour « seulement » dix dates.

    Quoiqu’il en soit, la tournée est bien terminée et on ne peut que lui souhaiter un bon rétablissement et une bonne continuation dans ses futurs (et imminents) projets. Elle nous a offert un très bel album avec de belles surprises, de belles performances. Bon courage également à tous les fans qui devaient assister aux concerts…

    Répondre

  44. Posté par
    Terence
    le 3 février 2018 à 22:03

    Moi c’est pareil deux fois aller retour pour deux personnes perdus , pour aller aux grammy ya pas de probleme, pour les dates américaines ya pas de problèmes c’est toujours nous qui en faisons les frais… pourquoi envisager Vegas puisque apparemment on soigne pas une phybromialgie ?
    Et je ne parle pas de l’annulation d’il y a 6 ans à New York à cause de sa fracture. Ca fait 3 fois !!!! Je suis vert !!!!

    Répondre

  45. Posté par
    Brave
    le 3 février 2018 à 22:24

    Aussi peu de compassion c’est déconcertant

    Ok ils ont mal géré l’affaire, ok on l’a tous mauvaise, mais on respire un coup, elle reviendra, certes différemment, mais elle reviendra, pour elle et pour nous !

    Répondre

  46. Posté par
    AdrienBqt
    le 3 février 2018 à 22:25

    Bonjour,
    Comment s’effectue le remboursement pour les billets (e-billets) achetés sur ticketmaster pour le concert de gaga ?
    Merci d’avance

    Répondre

    • Posté par
      Sonya Gagavision
      le 4 février 2018 à 11:01

      Bonjour,
      Ticketmaster fait parti du réseau ticketnet :) le reste est sur l’article

      Répondre

  47. Posté par
    Brave
    le 3 février 2018 à 22:28

    Gagavision, Viagogo est considéré comme réservation web ? Je suis la procédure décrite avec eux ?

    Répondre

    • Posté par
      Sonya Gagavision
      le 4 février 2018 à 11:02

      Non viagogo n’est pas considéré comme réservation web :/ il faut que tu les contactes directement

      Répondre

  48. Posté par
    Antonin K.
    le 3 février 2018 à 22:46

    J’ai déjà commenté, mais ça me titille.
    Je suis content de voir certaines personnes (Jordan par exemple, je viens de te lire) remettent du positif et défendre Gaga (même si pour moi il ne faut pas la défendre, je suis d’accord avec ça manière de faire).

    En tout cas, j’aimerai bien que les Little Monster, et les autres fans en général, lui pardonnent. Et qu’on l’attende pour son retour, même si c’est pas cette année.
    Elle le mérite.

    Répondre

  49. Posté par
    Erick
    le 3 février 2018 à 23:38

    Courage Gaga et courage les Monsters.
    Je comprends votre déception je me mets trop à votre place.
    C’est beaucoup de sacrifices de prévoir un concert hors de sa ville mais voilà Gaga est encore en vie donc je m’en réjouis.
    La fin définitive de cette tournée et le report qui a précédé c’est comme un deuil, aveç toutes les étapes du deuil: la colère en fait partie… Et puis l’acceptation aussi.
    Si on aime Gaga pour le côté artistique on ne peut pas s’arrêter là.
    C’est sur que maintenant (et elle même doit en être consciente) plus personne n’achètera de tickets de concert sans avoir une petite boule au ventre. J’étais motivé pour Las Vegas mais là je me pose des questions, non pas sur mon amour pour l’artiste car je maintiens que c’est une putain de pop star. Mais sur ma motivation future à aller voir un de ses concerts.
    Get well soon Gaga and Little Monsters… A Star Is Born is coming :)

    Répondre

  50. Posté par
    Michel
    le 4 février 2018 à 0:21

    Ne peut-on pas seulement saluer le fait qu’elle a honoré une partie du leg européen et finalelent sa tournée jusqu’AU BOUT DE SES FORCES ?

    Répondre

Poster un commentaire


Note : Voici la balise à utiliser pour activer la fonction spoiler : [spoiler]Texte à cacher[/spoiler]