Lady Gaga au ELLE Women in Hollywood

En couverture du magazine ELLE du mois de novembre, Gaga s’est rendue avec son fiancé au Four Seasons Hotel de Berverly Hills, où se tenait une soirée en hommage aux femmes d’Hollywood organisée par le magazine lui même. Elle a été récompensée en tant qu’actrice engagée pour la cause des femmes et à tenu pour l’occasion un discours très émouvant. On a aussi pu la voir en compagnie de ses anciennes acolytes d’American Horror Story, Sarah Paulson et Angela Basset, ainsi qu’avec Charlize Theron. Retrouvez les photos et vidéos de l’événement ci-dessous.


➤ Tapis Rouge :

➤ Discours :

➤ Press Room :

➤ Coulisses :


Voir les vidéos
Partagez

9 commentaires on “Lady Gaga au ELLE Women in Hollywood”

  1. Je comprends juste pas… Dans l’interview de ce magazine Elle, Gaga dit qu’elle a arrêté les injections depuis qu’un photographe lui a dit que ça finirait mal…
    Mais à cet évènement de Elle, elle semble encore plus crispée et gonflée (lèvres) qu’avant… Je l’aime peu importe ce qu’elle fasse mais là je comprends pas vraiment… Je suis le seul ?

      1. Pardon c’était l' »article » de Elle !

         » Des substances qui ont eu un impact sur le contrôle d’elle-même et l’avaient rendue par la même occasion« addict » aux injections d’acide hyaluronique. Il lui arrivait alors sur un coup de tête de se rendre dans l’institut le plus proche pour se faire injecter des doses anti-âge et ainsi lutter contre les rides. Les traits tirés et le visage bouffi, ce n’est qu’un électrochoc qui lui permis de prendre conscience de son addiction et de s’en sortir. Un jour un ami photographe lui a lancé « Gaga je t’aime mais si tu n’arrêtes pas tes injections ça va mal finir ». Aujourd’hui plus radieuse que jamais, Lady Gaga est réconciliée avec elle-même. »

        Lien : http://www.elle.fr/Beaute/Chirurgie-esthetique/Lady-Gaga-chirurgie-esthetique-3730246

        1. OK…
          Mais comme dit dans cet article, ça date : « En 2013, lors d’une émission de radio animée par Howard Stern (…) ».
          Pour répondre à ta question, peut-être que depuis elle a changé d’avis sur le sujet ;)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *