Lady Gaga aux MTV Movie & TV Awards MAJ // Ajout des photos HQ et vidéos


(Cliquez sur l’image pour voir plus de photos)

Lady Gaga a fait une apparition surprise hier soir lors de la cérémonie des MTV Movie & TV Awards qui ont eu lieu à Santa Monica en Californie. Elle y a remporté le prix de la catégorie « Best Music Documentary » pour Gaga: Five Foot Two et a également remit une récompense a priori au casting du film « Black Panther ».
La cérémonie etant pré-enregistrée elle sera diffusée cette nuit sur la chaine MTV dès 3h du matin (heure française), une diffusion en VF sur la chaine MTV France est programmée ce mardi 19 juin à 21h.

MAJ (19-06-2018) : Retrouvez ci-dessous les photos et vidéos prises lors de cette soirée :

Partagez

6 commentaires on “Lady Gaga aux MTV Movie & TV Awards MAJ // Ajout des photos HQ et vidéos

  1. C’est super ! Des rumeurs disent qu’elle aurait chanté en ouverture de la soirée j’y crois pas … Sinon Gaga a travaillé avec Mark Nilan cette semaine et il a dit que les chansons faites ensembles arriveraient très bientôt et cette année !

    1. J’espère que ça n’aura rien à voir avec The Cure sur laquelle il a travaillé et que je n’aime pas.. Peut être la chanson la plus oubliable de Gaga je trouve…

  2. Personnellement j’adore The cure mais c’est tellement pas Gaga c’est un style musical qui ne lui correspond pas . De tout façon je n’apprecies pas le travail de ceux avec qui elle travaille actuellement… excepté DJ white shadow

  3. Le look de Gaga lors de la cérémonie est AU TOP !!! Je suis vraiment heureux pour elle : elle a remportée le prix du meilleur documentaire musical (gaga : five foot two).
    J’ai vraiment hâte d’entendre les nouvelles chansons que Gaga prépare avec des producteurs talentueux ! Son nouvel album semble être puissant ! J’ai également trop hâte d’entendre la bande son de A Star is Born qu’elle a composée !!! Et biensur, vivement le 3 octobre pour voir ce P*TAIN de film sur les écrans !!!
    L’année 2018 c’est l’année GAGA !!

  4. Son look est mortel. Je suis sans voix ça lui correspond tellement et en même temps il est innatendu . J’adore. Je suis en pls. Elle est magnifique comme ça.tout est parfait :makeup et look et coiffure aussi .

  5. Magnifique look pour cette cérémonie, sa coiffure vraiment très réussite ainsi que que son make up. Elle était très rayonnante dans cette tenue !
    Et très heureux quelle est gagné un nouveau prix pour son documentaire Gaga Five Foot Two. Elle le mérite tout simplement ! I Love Gaga.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *