Lady Gaga reprend Elton John

15 mars à 23 h 46 min par Nattie Gagavision


Elton John a aujourd’hui annoncé la sortie imminente de deux albums constitués de reprises de ses chansons par de grandes stars : Mary J.Blinge, Coldplay, Miley Cyrus, Demi Lovato, Ed Sheeran, Sam Smith… Ou encore Lady Gaga ! En effet, la belle apparaîtra sur le premier opus intitulé « Revamp », avec la reprise de la chanson « Your Song » (déjà reprise en 2010 avec Elton puis très récemment pour un évènement hommage).
L’album sortira le 6 avril prochain !


Êtes-vous contents à l’idée de la sortie officielle de cette reprise ?





12 commentaires sur cet article

  1. Posté par
    Antonin K.
    le 16 mars 2018 à 1:33

    Plus qu’un live, une version studio !
    J’ai quatre chansons qui me tentent particulièrement : la première Bennie & thé keys avec Elton John et Pink, Tiny Dancer par Florence + The Machine, the bitch is back de Miley Cyrus, et bien sûr Your Song ^^

    Répondre

    • Posté par
      Nattie Gagavision
      le 16 mars 2018 à 13:17

      Ce n’est pas sûr qu’il s’agisse d’une version studio, désolée je me suis mal exprimée dans l’article !

      Répondre

      • Posté par
        Antonin K.
        le 16 mars 2018 à 18:52

        Ce n’est pas de ta faute Nattie, je disais ça par rapport aux tweets que j’avais vu dans tous les sens !
        Dans tous les cas se sera super !
        (Et je me suis trompé sur la chanson de Miley…)

        Répondre

  2. Posté par
    Brave
    le 16 mars 2018 à 7:59

    Est-il sûr que ce sera une version studio ?
    Autrement dans tous les cas je suis super heureux !!

    Répondre

    • Posté par
      Nattie Gagavision
      le 16 mars 2018 à 13:16

      Non ce n’est pas sûr, désolé je me suis mal exprimée !

      Répondre

      • Posté par
        Brave
        le 17 mars 2018 à 9:45

        Ok sans soucis ! :D

        Répondre

  3. Posté par le 16 mars 2018 à 14:13

    C’est cool mais sans mentir j’ai jamais kiffer Your Song ou tout simplement la musique de Elton John …

    Répondre

  4. Posté par
    Kelvin
    le 18 mars 2018 à 1:32

    Excellente chanson. La reprise a l’air sublime !

    Répondre

  5. Posté par
    Asfour
    le 19 mars 2018 à 1:28

    J’adore sa voix sur le court extrait :) hâte d’entendre la reprise en entier

    Répondre

  6. Posté par
    GagaLille
    le 6 avril 2018 à 18:35

    Bonjours GGV j’ai était à Auchan et a carrefour aujourd’hui mais je n’est pas trouver l’album pourtant il sort bien le 6 Avril 2018 ???

    Répondre

    • Posté par
      Sonya Gagavision
      le 7 avril 2018 à 17:38

      Hello,
      A priori il sortait en digital le 6 avril et sera dispo en physique à partir du 20 avril =)

      Répondre

  7. Posté par
    GagaLille
    le 7 avril 2018 à 19:28

    D’accord merci beaucoup Sonya

    Répondre